Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
J'ai toujours écrit; Ma première histoire a été publiée dans le magazine The American Girl quand j'avais 11 ans
31
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
@kellyRipa
Je n'ai pas la meilleure histoire familiale du cœur, donc j'essaie vraiment de garder mon cœur fort.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@jayKay
Je n'ai pas eu ma première voiture avant l'âge de 22 ans. C'était une BMW 1602 et maintenant je l'ai récupéré, j'attends de le restaurer.
@sarahSutton
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'écrire une histoire de Doctor Who, mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît initialement, surtout si vous avez plus d'un assistant.
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@marquinhos
Je ne connais pas très bien Suarez, mais je crois que lui et Cavani ont un style similaire. Ils ont ce style uruguayen et pour eux, perdre le ballon ne sort presque pas. Ils considèrent leurs coéquipiers et travaillent toujours pour les autres. Les deux sont des adversaires très difficiles. Ils sont vraiment un avant-deux puissant.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@johnDimaggio
Je n'aime pas ça quand les célébrités font du travail de la voix. Mais là encore, si j'étais le producteur, je ne voudrais pas un tas de non-noms qui font mon émission et je dois m'inquiéter du bouche-à-oreille. Je vois les deux côtés de l'histoire.
@garrisonKeillor
Je n'ai pas un excellent œil pour le détail. Je laisse des blancs dans toutes mes histoires. Je laisse tous les détails, ce qui laisse le lecteur pour remplir quelque chose de mieux.
@ruthJones
Je pense que les Gallois ont un enthousiasme particulier pour la mort. Mon père va toujours aux funérailles de personnes qu'il ne connaît pas très bien.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais.
@craigClevenger
Je sais que je suis tombé amoureux du moment de tomber amoureux et que je voulais garder ce moment en vie pour toujours, au détriment de tous ces moments à suivre.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@johnBrittDaniel
Je ne pense même pas à avoir un "profil rock star". Mais bien sûr, je pense toujours: "Ne serait-ce pas génial d'avoir vos amis pour la balade?" Je me sens juste comme moi, tu sais? J'ai toujours été moi et je me sens comme le même gars. Cela me surprend quand les gens s'attendent à ce que je sois autre chose qu'un simple mec. Je suis juste un mec.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@tomScholz
Je peux vous dire que je peux toujours reconnaître une chanson de Boston, même si elle est dans un endroit bruyant. Je peux entendre que c'est Boston avant même que je sache de quelle chanson il s'agit. Si une chanson de Boston arrive dans un club ou quelque part, je remarque que c'est Boston, et la deuxième chose que je remarque, c'est de quelle chanson c'est.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@kurtWarner
Je n'ai pas coincé le marché sur de superbes histoires. Je ne suis pas le seul à pouvoir faire quelque chose comme le travail dans une épicerie, puis gagner un Super Bowl. D'autres personnes peuvent le faire. Vous espérez que les gens verront cela et diront: «Hé, ce sera moi». Ils vont chasser après ça comme moi. Et ils seront le prochain.
@katherineSchwarzenegger
J'ai fait un stage avec Dove lorsqu'ils faisaient la campagne «Real Beauty», et j'ai été vraiment inspiré par cela. Ayant grandi à Los Angeles, en tant que jeune femme, et en voyant comment les médias dit aux jeunes femmes d'être tout ce que vous n'êtes pas, j'ai en quelque sorte écrit sur cette expérience.
@thomasJefferson
Je crois que le général Washington n'avait pas une ferme confiance dans la durabilité de notre gouvernement. Il était naturellement méfiant envers les hommes et enclin à des appréhensions sombres; Et j'ai toujours été persuadé que la conviction que nous devons finalement se terminer par quelque chose comme une constitution britannique, avait un certain poids dans son adoption des cérémonies de digues, des anniversaires, des réunions pompeuses avec le Congrès et d'autres formes du même caractère, calculées à Préparez-nous progressivement pour un changement qu'il croyait possible et pour le laisser venir avec un peu de choc que cela pourrait être pour l'esprit public.
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@julianFellowes
Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@jordanBurroughs
Je n'ai pas vu mon fils marcher pour la première fois. J'ai laissé ma femme à la maison avec deux enfants pendant de longues périodes pour aller dans des camps d'entraînement, dans des pays étrangers.
@michaelJFox
Je n'ai pas de jeu de principes, mais je vis une vie éthique. Je pratique une humilité qui suppose qu'il y a un pouvoir plus grand que moi. Et je crois toujours, n'infligez pas les dommages là où ce n'est pas nécessaire.