splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

montage citation Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Niall Ferguson de la citation Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    Niall Ferguson

    @niallFerguson

    Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.

    en cours de vérification

    J

    Jeanine Tesori

    @jeanineTesori

    Je pense que beaucoup de gens sont intimidés par la langue de la musique, mais tout le monde possède de la musique. Je pense qu'il n'y a rien entre un compositeur et son public. Je pense que beaucoup de gens le ressentent parce qu'ils sentent que c'est raréfié, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devriez en ressentir l'impact sans pouvoir le nommer car c'est finalement une chose primitive.

    en cours de vérification

    B

    Bill Crow

    @billCrow

    J'ai enregistré avec Hank (Jones) plusieurs fois, généralement à des dates où Milt n'était pas disponible, et je pensais qu'il était le pianiste parfait. Il avait une belle touche, connaissait toutes les meilleures façons de faire les changements de l'accord et se balançait puissamment. Et il a apporté un air de compétence joyeux à chaque date, nous faisant tous sentir qu'il serait possible de faire de la très bonne musique ce jour-là.

    en cours de vérification

    P

    Pierre-Simon Laplace

    @pierreSimonLaplace

    Je vois avec beaucoup de plaisir que vous travaillez sur un grand travail sur le calcul intégral ... la réconciliation des méthodes que vous prévoyez de faire, sert à les clarifier mutuellement, et ce qu'ils ont en commun contient très souvent leur véritable métaphysique ; C'est pourquoi cette métaphysique est presque la dernière chose que l'on découvre. L'esprit arrive aux résultats comme par instinct; Ce n'est que de réfléchir sur l'itinéraire qu'il et d'autres ont suivi qu'il réussit à généraliser les méthodes et à découvrir sa métaphysique.

    en cours de vérification

    auteur Vasyl Lomachenko de la citation Je pense que le jeu de jambes est l'une des choses les plus importantes pour devenir un grand combattant. C'est là que tout commence.

    Vasyl Lomachenko

    @vasylLomachenko

    Je pense que le jeu de jambes est l'une des choses les plus importantes pour devenir un grand combattant. C'est là que tout commence.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification

    auteur Nita Strauss de la citation Je pense que tant que vous sortez et que vous traitez tout avec respect - vous n'y allez pas en agissant comme une fille impuissante - tant que vous n'allez pas là-bas pour exiger un traitement spécial, je pense que vous ne recevrez pas tout traitement spécial.

    Nita Strauss

    @nitaStrauss

    Je pense que tant que vous sortez et que vous traitez tout avec respect - vous n'y allez pas en agissant comme une fille impuissante - tant que vous n'allez pas là-bas pour exiger un traitement spécial, je pense que vous ne recevrez pas tout traitement spécial.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.

    en cours de vérification

    G

    Graham Potter

    @grahamPotter

    Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.

    en cours de vérification

    L

    La journée de Kunzru

    @laJourneeDeKunzru

    J'ai réalisé que j'avais un roman entre mes mains, mais je ne savais pas où ça allait aller. J'ai donc pensé: «Je vais faire tout ce que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous planifiez un roman; Je vais prendre du recul et laisser cette chose se prendre partout où il veut aller, et je ne vais pas m'inquiéter de la façon dont les choses se connectent plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai parlé à Sean Hannity, que tout le monde refuse d'appeler Sean Hannity. J'ai eu de nombreuses conversations avec Sean Hannity à Fox. Et Sean Hannity a dit - et il m'a appelé l'autre jour - et je lui ai parlé de [la guerre en Irak] - il a dit que vous étiez totalement contre la guerre, car il était pour la guerre.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai parlé à Sean Hannity, que tout le monde refuse d'appeler Sean Hannity. J'ai eu de nombreuses conversations avec Sean Hannity à Fox. Et Sean Hannity a dit - et il m'a appelé l'autre jour - et je lui ai parlé de [la guerre en Irak] - il a dit que vous étiez totalement contre la guerre, car il était pour la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Peter Frampton de la citation Je n'étais vraiment pas dans le sport à un âge précoce. J'avais hâte de rentrer de l'école et d'aller directement dans ma chambre et de prendre la guitare et de la jouer. C'est devenu une obsession pour moi. C'est tout ce que je voulais faire était de jouer de la guitare et d'apprendre chaque lécher que j'ai entendu à la radio.

    Peter Frampton

    @peterFrampton

    Je n'étais vraiment pas dans le sport à un âge précoce. J'avais hâte de rentrer de l'école et d'aller directement dans ma chambre et de prendre la guitare et de la jouer. C'est devenu une obsession pour moi. C'est tout ce que je voulais faire était de jouer de la guitare et d'apprendre chaque lécher que j'ai entendu à la radio.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hofmann de la citation Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    Albert Hofmann

    @albertHofmann

    Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.

    en cours de vérification

    M

    Mariama bâ

    @mariamaBa

    Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!

    en cours de vérification

    B

    Bucky Sinister

    @buckySinister

    Je pense que beaucoup d'entre nous qui ont eu ces enfances de forme étrange, à certains égards, nous sommes hyper-capables. Nous sommes en mesure de prendre soin de nous à bien des égards, mais c'est comme si nous manquons un morceau. Quand tout le monde est allé à l'école pour apprendre à être une personne ordinaire, nous étions malades ce jour-là. Nous compenons d'autres façons. L'alcool et les drogues sont l'une de ces manières. Au lieu d'apprendre à faire face à nos problèmes et à faire face aux difficultés et à faire face à la colère, nous décidons simplement de se saouler et de ne pas nous soucier.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Zwicky

    @fritzZwicky

    Je suis vite devenu convaincu ... que toutes les théorisations seraient un exercice cérébral vide et donc une perte de temps à moins que l'on ne vérifie d'abord en quoi consiste vraiment la population de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brady de la citation Je vois tellement de gars, des gars athlétiques vraiment, portant des plis et je secoue juste la tête. Comme, Tiger Woods portait un pantalon plissé! Je me dis: 'Allez, Tiger!'

    Tom Brady

    @tomBrady

    Je vois tellement de gars, des gars athlétiques vraiment, portant des plis et je secoue juste la tête. Comme, Tiger Woods portait un pantalon plissé! Je me dis: 'Allez, Tiger!'

    en cours de vérification

    D

    Dan Chiasson

    @danChiasson

    Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Je pense qu'en tant que chrétiens, nous avons tous la même vocation, et que l'appel est d'aimer Dieu de tout notre cœur, de l'esprit et de l'âme et aiment les autres comme nous-mêmes et de glorifier Dieu dans tout ce que nous faisons.

    lecrae

    @lecrae

    Je pense qu'en tant que chrétiens, nous avons tous la même vocation, et que l'appel est d'aimer Dieu de tout notre cœur, de l'esprit et de l'âme et aiment les autres comme nous-mêmes et de glorifier Dieu dans tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jackson

    @curtisJackson

    J'ai lu toutes les histoires que les gens écrivent sur moi. Ceux qui sont vraiment intéressants sont ceux où ils écrivent réellement leur point de vue plutôt que d'imprimer ce que j'ai dit, parce qu'ils posent des questions similaires si souvent, il semble parfois que je réponds aux questions différentes intentionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Buck Martinez de la citation Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.

    Buck Martinez

    @buckMartinez

    Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.

    en cours de vérification

    S

    Sheryl Lee Ralph

    @sherylLeeRalph

    Je me souviens plus précisément, à l'été 2002, le taux de femmes infectées par le VIH / sida commençait à correspondre au taux d'hommes, et personne n'en parlait. C'était comme si c'était sur le radar de personne d'autre. J'avais décidé de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Levie de la citation Je pense qu'en raison de l'iPhone et du fait que nous avons maintenant un Internet omniprésent, notre créativité dans l'espace de démarrage est 10 fois différente. Chaque industrie, chaque marché, va être axée sur la technologie d'une manière ou d'une autre. Il y a une opportunité infinie pour les startups, car maintenant vous pouvez aller et résoudre des problèmes qui semblaient auparavant n'avoir rien à voir avec la technologie.

    Aaron Levie

    @aaronLevie

    Je pense qu'en raison de l'iPhone et du fait que nous avons maintenant un Internet omniprésent, notre créativité dans l'espace de démarrage est 10 fois différente. Chaque industrie, chaque marché, va être axée sur la technologie d'une manière ou d'une autre. Il y a une opportunité infinie pour les startups, car maintenant vous pouvez aller et résoudre des problèmes qui semblaient auparavant n'avoir rien à voir avec la technologie.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Stults de la citation Je pense que tout le monde peut se rapporter à la réticence à devoir parfois diriger.

    Geoff Stults

    @geoffStults

    Je pense que tout le monde peut se rapporter à la réticence à devoir parfois diriger.

    en cours de vérification