Lemmy
@lemmy
J'aime tout à fait que la chanson d'Andrew Lloyd Webber de «Cats». Comment ça s'appelle? 'Mémoire?' Envoie des frissons dans votre colonne vertébrale.
J'ai toujours aimé David Letterman. Il y avait une irrévérence dans son émission dont je me souviens, surtout en «fin de soirée» - cela semblait toujours si frais.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lemmy
J'aime tout à fait que la chanson d'Andrew Lloyd Webber de «Cats». Comment ça s'appelle? 'Mémoire?' Envoie des frissons dans votre colonne vertébrale.
@joshMcdowell
Le fait que Dieu nous accepte devrait être notre motivation pour nous accepter. Si nous ne pouvons pas nous accepter comme nous le sommes, avec nos limites et nos actifs, nos faiblesses ainsi que les forces, les lacunes ainsi que les capacités; Ensuite, nous ne pouvons faire confiance à personne d'autre pour nous accepter comme nous sommes. Nous allons toujours mettre un front, construire une façade autour de nous-mêmes, ne jamais faire savoir aux gens à quoi nous sommes vraiment au fond.
@hughShelton
Eh bien, j'aime partager les dangers que nous demandons à nos hommes et aux femmes en uniforme de partager presque tous les jours.
@stevenMoffat
Amy : J'avais quelque chose que je voulais lui dire. Les choses gênent toujours. Canton : Des trucs font ça.
@jamieBell
Je pense qu'un mantra que je me suis toujours dit est: "Peu importe combien de fois quelqu'un vous lance le ballon, si vous vous balancez à chaque fois, l'un d'eux va finalement se connecter." Être vous-même et persévérance sont deux choses qui sont devenues mes mantras quotidiens, je suppose.
@davidJeremiah
Nous pouvons toujours bouleverser le monde. Nous pouvons vivre des torches pour le Christ aujourd'hui.
@richardWagner
Je les aime, des êtres inférieurs de l'abîme, de ceux qui sont pleins de désir.
@richardMadden
J'aime essayer de changer un peu les choses de la manière que des acteurs tels que Philip Seymour Hoffman ou Michael Fassbender ont fait et fait.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne t'aime pas moins pour ce qui est fait et je ne peux pas être défait. Ta très faiblesse, t'approche de moi, et désormais l'amour aura un sentiment de pitié, ce qui en fait moins un culte qu'auparavant.
@joshBillings
Les jeunes veuves attendent toujours leur temps.
@simonWeston
J'aime vivre la vie d'une manière discrète parce que c'est ce que je suis - un gars ordinaire qui a connu un voyage extraordinaire.
@janePorter
Ne vivez pas pour plaire aux autres. Ne pensez pas que tout le monde sait ce qui est bien ou vrai. Écoutez-vous et soyez fidèle à vous-même. De cette façon, quoi qu'il arrive d'autre dans la vie, vous aurez toujours votre respect de soi.
@davidTennant
Je suis toujours un geek, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Je ne vois aucune honte à avoir une obsession malsaine pour quelque chose.
@rajneesh
Avec votre ego, vous ne pouvez pas savoir. Ce n'est que dans une pureté, dans un abîme profond, en l'absence de l'ego, la perception se produit - alors vous devenez un miroir. Avec l'ego que vous interpréterez toujours, vous ne pouvez pas connaître la vérité. Avec l'ego, vous serez toujours là interpréter de manière subtile, et votre interprétation n'est pas la vérité. Vous êtes le moyen de toute falsification. À travers vous, tout devient faux. Lorsque vous n'êtes pas là, le vrai reflète.
@janePorter
Ne vivez pas pour plaire aux autres. Ne pensez pas que tout le monde sait ce qui est bien ou vrai. Écoutez-vous et soyez fidèle à vous-même. De cette façon, quoi qu'il arrive d'autre dans la vie, vous aurez toujours votre respect de soi.
@chuckPalahniuk
L'avortement est si fréquent dans mes histoires. L'avortement synthétise à la fois le sexe et la mort. Avoir le sexe et la mort placés le plus près possible l'un de l'autre est toujours mon objectif.
@gautamGambhir
Étant un gars impatient, même hors du terrain, je chercherais toujours à marquer des courses et à les marquer rapidement. Parfois, je panique si les courses ne viennent pas.
@gayleKing
J'aime toujours écouter les problèmes des gens. Je suis toujours doué pour donner des conseils non sollicités aux gens.
@maryDaly
Je déteste la Bible. Je l'ai toujours fait.
@stJerome
Il est difficile pour l'âme humaine de ne pas aimer quelque chose, et notre esprit doit nécessairement être attiré par une sorte d'affection.
@stanLee
Ces histoires de personnes avec des pouvoirs inhabituels et des apparences inhabituelles, qui font des choses inhabituelles, les gens sont toujours fascinés par eux.
@ralphNader
La justice a besoin d'argent; il a toujours. . . Que ce soit pour l'abolition de l'esclavage et des premiers mouvements des droits des femmes ou des droits civils et des disques environnementaux de notre génération.
@ludwigFeuerbach
J'ai toujours considéré comme la norme du mode d'enseignement et d'écriture, pas le philosophe abstrait, particulier, professionnel, mais Universal Man, que j'ai considéré l'homme comme le critère de la vérité, et non ceci ou le fondateur d'un système, et a de la première excellence la plus élevée du philosophe en cela, qu'il s'abstient, à la fois en tant qu'homme et en tant qu'auteur, de l'ostentation de la philosophie, i. e., qu'il est philosophe seulement en réalité, pas formellement, qu'il est un philosophe silencieux, pas bruyant et encore moins en bagarrant.
@poppyDelevingne
Je suis stressé pour préparer la veille d'un événement de tapis rouge, donc j'aime essayer de planifier de ne rien faire dans la journée pour que je puisse me détendre et me détendre à l'avance. Je prends généralement un long bain, je mange un repas sain et je rattrape un peu de lecture.
@megRosoff
J'ai un siècle, un âge impossible, et mon cerveau n'a pas d'ancre dans le présent. Au lieu de cela, il dérive, presque toujours au même rivage. Aujourd'hui, comme la plupart des jours, c'est 1962. L'année où j'ai découvert l'amour.
@tuntuAbdulRahman
Nous devons chacun toujours réfléchir à la Malaisie, au besoin national et au moins de nous-mêmes… tout le monde doit essayer d'aider et de voir que les gens sont les soucieux, avec la loyauté et un seul objectif, de faire de la Malaisie - la terre que nous aimons - un heureux demeure pour nous tous. Si nous faisons tous cela, nous pouvons garantir la liberté, la sécurité, la prospérité et le bonheur pour l'avenir.
@stevenErikson
La guerre a ses nécessités ... et je l'ai toujours compris. Toujours connu le coût. Mais, ce jour-là, de ma propre main, j'ai réalisé autre chose. La guerre n'est pas un état naturel. C'est une imposition, et un sacrément malsain. Avec ses règles, nous donnons volontiers notre humanité. Ne parlez pas de causes, des objectifs dignes. Nous sommes des preneurs de la vie.
@stephenieMeyer
C'était sûrement une bonne façon de mourir, à la place de quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'aimais.
@valorieCurry
Les personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être ou les femmes qui sont plus fortes que les gens leur accordent ou que vous sous-estimez, je pense toujours que sont vraiment intéressants car il y a tellement de possibilités avec elles.
@grahamHawkes
Tout le monde aime voler et voler sous l'eau est encore mieux que de voler dans l'air parce qu'il y a des choses autour de vous.