splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

montage citation Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma maison est mon refuge, une architecture émotionnelle, pas un morceau de commodité froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary McCarthy de la citation L'exil est un singulier, tandis que les réfugiés ont tendance à être pensés dans la messe ... Ce qui est implicite dans ces nuances de statut social, c'est le respect que nous payons au choix. L'exil semble avoir pris une décision, tandis que le réfugié est l'image même de l'impuissance.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    L'exil est un singulier, tandis que les réfugiés ont tendance à être pensés dans la messe ... Ce qui est implicite dans ces nuances de statut social, c'est le respect que nous payons au choix. L'exil semble avoir pris une décision, tandis que le réfugié est l'image même de l'impuissance.

    en cours de vérification

    auteur Pete Sessions de la citation Le gouvernement ne devrait pas ramasser chaque morceau de soins de santé à l'endroit où 60% de chaque dollar se trouve juste dans vos 60 derniers jours de vie. Nous devons être plus équilibrés que cela et donner aux gens une chance de comprendre ce que le gouvernement devrait et ne devrait pas payer.

    Pete Sessions

    @peteSessions

    Le gouvernement ne devrait pas ramasser chaque morceau de soins de santé à l'endroit où 60% de chaque dollar se trouve juste dans vos 60 derniers jours de vie. Nous devons être plus équilibrés que cela et donner aux gens une chance de comprendre ce que le gouvernement devrait et ne devrait pas payer.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Les craintes de nous attaquer sont surtout des angoisses simples au sujet des compétences sociales, de l'intimité, de la sympathie ou de la performance. Nous n'avons pas besoin de donner des aliments émotionnels ou de charger à ces peurs ni de nous attacher. Nous n'avons même pas besoin de nous faire honte d'avoir ces peurs. Demandez simplement à vos peurs: «Qu'est-ce que vous essayez de m'apprendre?» Certains disent que la peur n'est qu'un acronyme de «fausses preuves semblant réelles». De tout appartient, p. 143

    en cours de vérification

    S

    Stephen Nachmanovitch

    @stephenNachmanovitch

    La conception, la composition, la pratique et la performance d'un morceau de musique peuvent s'épanouir en un seul moment.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mitchell

    @richardMitchell

    Les sentiments, les sentiments, les valeurs et les réponses de nos enfants, ou de tout citoyen, ne sont pas les putain de affaires du gouvernement. Le fait que nous devons soutenir une agence gouvernementale qui se donne à la manipulation émotionnelle et idéologique des citoyens est tristement célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le regard est la magie naturelle. La communication mystérieuse établie dans une maison entre deux inconnus entiers, déplace toutes les ressorts d'émerveillement. La communication par le regard est dans la plus grande partie non soumise au contrôle de la volonté. C'est le symbole corporel de l'identité avec la nature. Nous regardons dans les yeux pour savoir si cette autre forme est une autre moi, et les yeux ne mentiront pas, mais faisons une confession fidèle ce qui est habitant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le regard est la magie naturelle. La communication mystérieuse établie dans une maison entre deux inconnus entiers, déplace toutes les ressorts d'émerveillement. La communication par le regard est dans la plus grande partie non soumise au contrôle de la volonté. C'est le symbole corporel de l'identité avec la nature. Nous regardons dans les yeux pour savoir si cette autre forme est une autre moi, et les yeux ne mentiront pas, mais faisons une confession fidèle ce qui est habitant.

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation Le FBI a constitué une expertise substantielle pour lutter contre les cybermenaces, à la fois dans la patrie et à l'étranger. Ici à la maison, le FBI est l'agent exécutif de la Force opérationnelle nationale de cyber-enquête (NCIJTF), qui se réunisse sur 19 agences de renseignement, d'application de la loi et de militaires pour coordonner les enquêtes de cyber-menace.

    James Comey

    @jamesComey

    Le FBI a constitué une expertise substantielle pour lutter contre les cybermenaces, à la fois dans la patrie et à l'étranger. Ici à la maison, le FBI est l'agent exécutif de la Force opérationnelle nationale de cyber-enquête (NCIJTF), qui se réunisse sur 19 agences de renseignement, d'application de la loi et de militaires pour coordonner les enquêtes de cyber-menace.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    A

    Art Malik

    @artMalik

    Le morceau le plus simple, c'est quand vous parlez. C'est écouter qui est si difficile. Si vous sortez un film de Spencer Tracy, vous pensez: "Wow, il ne fait rien, mais il fait tout."

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    en cours de vérification

    E

    Eden Robinson

    @edenRobinson

    Le Haisla a nommé ce point Obela. Il n'y a pas si longtemps, la baie était tapissée de maisons longues et de canoës, de poteaux totémiques et de vitesse de pêche. La réserve était autrefois un village d'hiver, un endroit pour célébrer la saison sacrée, lorsque des souvenirs passaient en danse et en chants et en histoires d'une génération à l'autre avec de grandes fêtes appelées Potlatches.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le regard est la magie naturelle. La communication mystérieuse établie dans une maison entre deux inconnus entiers, déplace toutes les ressorts d'émerveillement.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le regard est la magie naturelle. La communication mystérieuse établie dans une maison entre deux inconnus entiers, déplace toutes les ressorts d'émerveillement.

    en cours de vérification

    D

    David Spangler

    @davidSpangler

    La communauté de la Terre, la communauté de la vie, n'est la propriété d'une religion ou d'un groupe ou d'une partie du monde; Ce sont les communs qui nous embrasse tous, notre maison planétaire. Et il a besoin de nous comme jamais auparavant. Il nous appelle à devenir des héros, mais des constructeurs communautaires, des constructeurs de maison, des cueilleurs et des embrasseurs, des porteurs d'hospitalité, des gardiens de l'espace partagé qui nous nourrit tous. Il nous appelle à ne pas aller de l'avant et à revenir chargé d'honneurs mais à honorer où nous sommes, qui nous sommes, et de cet endroit où tendre la main pour se connecter et honorer les uns les autres dans la communauté de la vie.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    George Orwell

    @georgeOrwell

    L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Le grand homme est trop souvent tout un morceau; C'est le petit homme qui est un paquet d'éléments contradictoires. Il est inépuisable. Vous n'arrivez jamais à la fin des surprises qu'il vous réserve.

    en cours de vérification

    S

    sera Hutton

    @seraHutton

    Le grand défi du XXe siècle ... est de créer une nouvelle architecture financière dans laquelle les décisions privées produisent un capitalisme moins dégénéré.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Les fleurs apparaissent aux noms que je connais de l'infirmière: jardiniers des jardiniers, sac à main de berger, boutons de baccalauréat, blason et la dame hollyhock. Noms de fées! Tiny Woods ci-dessous dont les rafales de brouillard tissent une maison; minuscules arbres, rose ou thym, où les fées courageuses grimpent! grand, je devrais vivre pour de bon et tout

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Les fleurs apparaissent aux noms que je connais de l'infirmière: jardiniers des jardiniers, sac à main de berger, boutons de baccalauréat, blason et la dame hollyhock. Noms de fées! Tiny Woods ci-dessous dont les rafales de brouillard tissent une maison; minuscules arbres, rose ou thym, où les fées courageuses grimpent! grand, je devrais vivre pour de bon et tout

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Le ghetto n'était pas seulement un lieu de refuge pour une minorité persécutée mais une grande expérience en paix, en autodiscipline et en humanisme. En tant que tel, il existe toujours et refuse d'abandonner malgré toute la brutalité qui l'entoure. J'ai été élevé parmi ces gens.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Le ghetto n'était pas seulement un lieu de refuge pour une minorité persécutée mais une grande expérience en paix, en autodiscipline et en humanisme. En tant que tel, il existe toujours et refuse d'abandonner malgré toute la brutalité qui l'entoure. J'ai été élevé parmi ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Walter Gropius de la citation Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    Walter Gropius

    @walterGropius

    Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Cousteau, Jr. de la citation Le fait est que nos maisons sont en première ligne lorsqu'il s'agit de protéger et de conserver nos ressources en eau critiques - plus que cela, ils sont également essentiels pour protéger notre santé.

    Philippe Cousteau, Jr.

    @philippeCousteauJr

    Le fait est que nos maisons sont en première ligne lorsqu'il s'agit de protéger et de conserver nos ressources en eau critiques - plus que cela, ils sont également essentiels pour protéger notre santé.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation La grande fin de la prudence est de donner de la gaieté à ces heures que la splendeur ne peut pas dégager, et l'acclamation ne peut pas exalter; Ces douces intervalles d'amusement insuffisant, dans lequel un homme se rétrécit à ses dimensions naturelles, et jette les ornements ou les déguisements qu'il ressent dans la vie privée d'être des incombrances inutiles, et de perdre tout effet lorsqu'elle se familiarise. Être heureux à la maison est le résultat ultime de toute l'ambition, la fin à laquelle chaque entreprise et travail tend, et dont chaque désir incite l'accusation.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    La grande fin de la prudence est de donner de la gaieté à ces heures que la splendeur ne peut pas dégager, et l'acclamation ne peut pas exalter; Ces douces intervalles d'amusement insuffisant, dans lequel un homme se rétrécit à ses dimensions naturelles, et jette les ornements ou les déguisements qu'il ressent dans la vie privée d'être des incombrances inutiles, et de perdre tout effet lorsqu'elle se familiarise. Être heureux à la maison est le résultat ultime de toute l'ambition, la fin à laquelle chaque entreprise et travail tend, et dont chaque désir incite l'accusation.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    L'incapacité de la Réforme à capturer la France était parti pour les Français sans maison à mi-chemin entre l'infaillibilité et l'infidélité; Et tandis que l'intellect de l'Allemagne et de l'Angleterre se déplaçait tranquillement dans les voies de l'évolution religieuse, l'esprit de la France a sauté de la foi chaude qui avait massacré les huguenots à l'hostilité froide avec laquelle La Mettrie, Helvetius, Holbach et Diderot se sont tournés vers la religion des pères.

    en cours de vérification

    auteur Keshia Knight Pulliam de la citation Ce qui est drôle, c'est que les gens ne me connaissent que pour avoir des cheveux raides pour le travail, mais je vis à Atlanta où il fait chaud et humide en été. Alors quand je suis à la maison, je porte mes cheveux naturels. Mes cheveux sont naturellement bouclés; Je n'ai pas de relaxant.

    Keshia Knight Pulliam

    @keshiaKnightPulliam

    Ce qui est drôle, c'est que les gens ne me connaissent que pour avoir des cheveux raides pour le travail, mais je vis à Atlanta où il fait chaud et humide en été. Alors quand je suis à la maison, je porte mes cheveux naturels. Mes cheveux sont naturellement bouclés; Je n'ai pas de relaxant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.

    en cours de vérification

    auteur Walter Gropius de la citation Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    Walter Gropius

    @walterGropius

    Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Les lacunes sont la chose. Les lacunes sont la seule maison de l'Esprit, les altitudes et les latitudes si éblouissantes et propres que l'Esprit peut se découvrir comme un homme autrefois aveugle non lié. Les lacunes sont les fentes du rocher où vous vous recroquevillez pour voir les parties arrière de Dieu; Ce sont des fissures entre les montagnes et les cellules que le vent lance, les Fiords rétrécissants glaciaux divisant les falaises du mystère. Montez dans les lacunes. Si vous pouvez les trouver; Ils se déplacent et disparaissent aussi. Traquez les lacunes. Crachez-vous dans un écart dans le sol, tournez et déverrouillez-le plus qu'un univers à l'univers.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Les lacunes sont la chose. Les lacunes sont la seule maison de l'Esprit, les altitudes et les latitudes si éblouissantes et propres que l'Esprit peut se découvrir comme un homme autrefois aveugle non lié. Les lacunes sont les fentes du rocher où vous vous recroquevillez pour voir les parties arrière de Dieu; Ce sont des fissures entre les montagnes et les cellules que le vent lance, les Fiords rétrécissants glaciaux divisant les falaises du mystère. Montez dans les lacunes. Si vous pouvez les trouver; Ils se déplacent et disparaissent aussi. Traquez les lacunes. Crachez-vous dans un écart dans le sol, tournez et déverrouillez-le plus qu'un univers à l'univers.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Le plus grand pionnier électrique de tous a été la première invention majeure de Thomas Edison Edison, en 1877, était le phonographe, qui pourrait bientôt être trouvé dans des milliers de maisons américaines, où elle était essentiellement assise jusqu'en 1923, lorsque le dossier a été inventé.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le fait que l'homme produit un concept «i» en plus de la totalité de ses expériences ou perceptions mentales et émotionnelles ne prouve pas qu'il doit y avoir une existence spécifique derrière un tel concept. Nous succombons aux illusions produites par notre langue auto-créée, sans atteindre une meilleure compréhension de quoi que ce soit. La majeure partie de la soi-disant philosophie est due à ce type de sophisme.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le fait que l'homme produit un concept «i» en plus de la totalité de ses expériences ou perceptions mentales et émotionnelles ne prouve pas qu'il doit y avoir une existence spécifique derrière un tel concept. Nous succombons aux illusions produites par notre langue auto-créée, sans atteindre une meilleure compréhension de quoi que ce soit. La majeure partie de la soi-disant philosophie est due à ce type de sophisme.

    en cours de vérification