Paul Polman
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.
Pataas sera un artiste commercial hors de l'extérieur et il y aura un jeu d'esprit. Le public ne peut pas s'attendre à ce qui se passera ensuite.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.
@stewartButterfield
J'ai l'impression que le côté commercial est venu plus naturellement avec le côté de la conception du produit, mais gérer et diriger efficacement de grandes organisations de personnes est quelque chose qui est perpétuellement difficile et le sujet sur lequel je recherche constamment de bons conseils.
@maryLynnRajskub
Je ne veux pas donner à l'art de la performance une mauvaise réputation ou quoi que ce soit; Je pense qu'il y a des gens qui sont légitimes. Je pense que je viens de devenir frustré de peinture - j'adore la peinture; En fait, j'ai essayé d'être un artiste, mais c'est sensible, puis vous avez un objet. Et que faites-vous de cet objet? Et puis répétez et répétez, bla bla bla.
@arthurPhillips
Je crains qu'il soit impossible d'écrire quelque chose d'original, qu'il n'y a rien à lequel un humain n'a pas déjà pensé. Mais je peux le mettre hors de mon esprit et continuer ce que je fais.
@automneDeForet
Je peux être inspiré par n'importe quoi. Cela peut provenir d'un artiste, j'aime Georgia O'Keefe, De Kooning, Jackson Pollock, Lichtenstein, Koons - Je les aime tous. Je peux être inspiré par un artiste, un rêve, quelque chose que je passe, j'ai même été inspiré par une publicité! Une publicité de guerre des baleines - j'étais si triste que les gens tuaient des baleines à l'extinction, alors j'en ai fait une peinture. Je peux donc vraiment être inspiré par beaucoup de choses.
@johnWesley
J'ai demandé il y a longtemps: «Que dois-je faire pour être sauvé? L'Écriture a répondu: «Gardez les commandements, croyez, espoir, amour. J'ai été prévenu précoce contre la pose, comme le font les papistes, trop de stress sur les œuvres extérieures, ou sur une foi sans œuvres, qui ne comprend pas, donc cela ne mènera jamais à un véritable espoir ou une charité.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@normanGranz
Ma fonction à Verve était celle d'un véritable producteur dans les artistes et le répertoire.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@williamGolding
J'ai commencé à écrire quand j'avais sept ans, et je suis en train d'écrire depuis. Il est toujours hors de temps en temps. Vous pouvez dire que quand je suis allumé, quand je sais que j'ai un livre que je vais écrire, alors j'écris deux mille mots par jour. C'est tellement de pages à la main.
@seanHayes
J'aime la construction et le processus de construction de choses, alors je serais peut-être un développeur d'une sorte - résidentiel et commercial. Parce que je produis beaucoup de télévision maintenant, j'aime construire des choses à partir de zéro, que ce soit une structure physique ou un spectacle, et de les voir et de les réaliser.
@gabrielleDennis
Je ne sais pas si c'est toujours tabou dans notre culture, mais le counseling est une bonne chose parce que parfois vous avez besoin de quelqu'un de l'extérieur pour vous asseoir et passer en revue les questions ou les conflits et parvenir à une résolution.
@olgaKurylenko
Je ne sais pas quelles sont les idées fausses, mais j'aborde un petit film artistique, artistique et indépendant de la même manière qu'un film hollywoodien commercial à gros budget. Je n'entre pas dans ces [détails]. Je dois entrer dans mon personnage et je me concentre sur cela, sur l'histoire, sur les recherches et sur une certaine formation si je dois être préparé physiquement. Je pense que c'est la chose la plus importante.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@barbaraKruger
Je crois que qui nous sommes, et par conséquent le travail que nous faisons, que nous soyons des artistes visuels, des écrivains ou des journalistes ou des cinéastes, est une projection de notre entrée , notre classe. Et tout ce que nous faisons dans la vie dans une certaine mesure est le reflet de ce contexte.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@aiWeiwei
Je ne pense pas que [le prix] reflète si l'œuvre est bonne ou mauvaise. Un bon artiste ne devrait pas être nerveux à ce sujet.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@nathanChen
Je fais une formation très basée sur la science. Cependant, pour le patinage, c'est un peu hors de l'ordinaire. De nombreux patineurs basent leur entraînement hors glace autour de la pliométrie, tandis que le mien est très basé sur la force et la puissance.
@kanyeWest
Je suis dans la lignée de Gil Scott-Heron, de grands artistes de type activiste. Mais je suis aussi dans la lignée d'un Miles Davis - vous savez, qui aimait aussi de belles choses.
@snohAalegra
J'ai l'impression que de nos jours, c'est presque devenu une chose ringarde de dire que vous voulez être un modèle ou faire quelque chose de bien pour le monde, mais les artistes que j'ai admirés - comme Michael Jackson, Whitney Houston et Prince - étaient à propos quelque chose.
@goapele
Je crois, en tant qu'artistes, je pense que nous avons une responsabilité, et il y a aussi une place pour beaucoup d'artistes différents. C'est bien quand la musique capture l'honnêteté de l'époque mais aussi ce que nous traversons à ce moment-là.
@eECummings
Je suis quelqu'un qui affirme fièrement et humblement que l'amour est le mystère des mystères, et que rien ne mesurable compte «un très bon Dieu»; Ce `` artiste, un homme, un échec '' n'est pas un simple mécanisme lorsqu'il accumule, mais une complexité éternelle - ni une infra-animale ultra-animale sans âme et sans cœur, ni une humaine naturellement entière et croyante et croyante, mais un humain naturellement et miraculeux entier être - un individu sentimental; dont le seul bonheur est de se transcender, dont chaque agonie est de grandir.
@matthewTobinAnderson
Je ne sais pas quand ils avaient pour la première fois des flux. Comme peut-être, il y a cinquante ou cent ans. Avant cela, ils devaient utiliser leurs mains et leurs yeux. Les ordinateurs étaient tous en dehors du corps. Ils les portaient à l'extérieur d'eux, dans leurs mains, comme si vous portiez vos poumons dans une mallette et l'ouvrirez pour respirer.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.
@phyllisSchlafly
Je crois que la pire chose que les libéraux ont faite dans ce pays était le système de bien-être de Lyndon Johnson, qui a rompu des millions de mariages en canalisant l'argent des contribuables uniquement à la femme. Cela a rendu le père et le mari hors de propos.