Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
Quoi que vous pensez, vous attirerez.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@deanPotter
Je regrette la presse négative qui est venue avec ma montée de l'arche délicate, mais je pense qu'il y a une image plus grande. Et j'espère que cela pourrait ouvrir les yeux du public et de la communauté au plus gros problème de ce qui se passe, ce qui est la mauvaise gestion de nos terres sauvages et du parc national.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@mustafaAli
J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.
@chrisEubankSr
Je donne probablement 80% de plus à mes enfants que mon père ne m'a donné et cela ne revient pas à rayer. Je ne me sens pas coupable. Mes enfants m'aiment-ils? Je pense que c'est évident. Aurent-ils des cicatrices psychologiques? Non, parce qu'ils ont une merveilleuse momie.
@morganFreeman
Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.
@tedCruz
Je me propose en tant que leader des habitants de ce pays parce que je pense qu'ils recherchent des solutions, pas des avocats qui se disputent les lois ou les artistes jetant des piqûres sonores qui attirent l'attention des médias. Nous devons résoudre le problème.
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@ornetteColeman
Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.
@bethennyFrankel
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle, mais je pense à certaines personnes que je suis ou que j'ai été.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@jackWhite
Je pourrais probablement avoir un entourage de style hip-hop de 40 personnes qui viennent avec moi au club ou autre, et je ne fais pas ça. Et je pense que parfois je devrais peut-être. Cela rend les choses plus faciles - si vous n'aimez pas être seul, peut-être ne le faites jamais.
@kellyKelly
J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@davidBrock
J'ai fait des excuses qui devaient être faites, et donc je ne pensais pas que les médias étaient une forme continue de dire que j'étais désolé.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@courtneyAKemp
Je me souviens avoir regardé des épisodes de «The Sopranos» et avoir été rempli de redoute de savoir ce qui allait arriver ou d'anticiper ce qui allait arriver. Je ne pense pas que ce soit toujours une mauvaise chose. Je pense que parfois le public a besoin d'un peu de catharsis éloigné d'eux.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@kirkCousins
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@taiyeSelasi
J'ai lu récemment que le problème des stéréotypes n'est pas qu'ils sont inexacts, mais qu'ils sont incomplets. Et cela capture parfaitement ce que je pense de la littérature africaine contemporaine. Le problème n'est pas qu'il est inexact, c'est qu'il est incomplet.
@kemiBadenoch
Je regarde l'Afrique du Sud et je regarde autour de l'Europe et demande: ces endroits sont-ils meilleurs pour être noirs que le Royaume-Uni? Je ne pense pas. Cela ne signifie pas que tout est parfait.