Jess Phillips
@jessPhillips
Je refuse de croire cette rhétorique que le parti travailliste ne peut pas subir un grand parapluie avec un ennemi commun - parfois un ennemi commun est un unificateur absolument délicieux.
Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.
88
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessPhillips
Je refuse de croire cette rhétorique que le parti travailliste ne peut pas subir un grand parapluie avec un ennemi commun - parfois un ennemi commun est un unificateur absolument délicieux.
@franLebowitz
Il aurait également été utile d'aller dans une lycée catholique. Les seules personnes qui connaissent la grammaire sont les gens qui sont allés au lycée catholique. Ces religieuses l'ont battu.
@stephMcgovern
Quand je suis allé dans les airs et que les gens ont entendu mon accent, ils ont tous dit que c'était vraiment bien d'avoir une voix du nord.
@christianCage
Avec ECW, j'ai eu beaucoup de temps pour les matchs. Je pourrais aller là-bas et faire un match de 20-25 minutes, où normalement je pourrais faire un match de 7-8 minutes.
@jimmyBarnes
Ne prenez pas vos amis pour acquis ou que tout le monde va aller bien.
@sophieSwetchin
Le meilleur conseil sur l'art d'être heureux est à peu près aussi facile à suivre que les conseils pour être bien quand on est malade.
@jackBenny
J'ai commencé ma carrière en affaires dans le violon à San Francisco au coin de Market et Taylor. Je comprends qu'il y a un théâtre là-bas maintenant.
@johnTerry
Non, je l'adore à Chelsea. Je suis ici depuis que j'ai 14 ans et j'ai 28 ans maintenant. Tous mes amis sont là, donc je vais rester pour toujours à moins que Chelsea ne me dise que je dois y aller, ce qui peut-être un jour qu'ils le feront, mais pour l'instant je reste définitivement.
@johnPatrickShanley
Toutes les pièces découlent de l'expérience personnelle. J'ai lu la psychanalyse éclairée pendant quelques années, de manière obsessionnelle, en profondeur, et je me suis impliqué dans l'analyse de tous ceux qui m'entouraient. . . . Finalement, tous les yeux de mes amis ont commencé à devenir vitreux quand j'ai commencé à parler de cette façon, et j'ai compris qu'il pouvait y avoir quelque chose de comique là-dedans.
@jeanetteLee
Ibsen est à cœur un optimiste. Il ne pouvait pas fermer le travail de sa vie avec une note de négation. Quand nous sommes morts, nous éveillu, un appel clair et sonnent vers le futur.
@joePerry
Je ne passe pas beaucoup de temps à écouter les disques quand ils ont terminé. Habituellement, je lâche. Surtout dans les années 80 et 90 - ils étaient comme un produit, presque.
@johnNegroponte
Ceux d'entre nous qui travaillaient réellement dans la région à l'époque souligneront à quel point nous étions fortement engagés à soutenir le processus démocratique et à encourager les élections, malgré le fait qu'une guerre se déroulait dans plusieurs de ces pays.
@brianUrlacher
Nous sommes sans défense, je sais que nous jouons en défense, mais nous sommes sans défense lorsque nous ne regardons pas le gars qui nous bloque ou quand le gars est sorti et a coupé les genoux sous nous.
@russellWilson
Je ne pense pas être arrivé. Je pense que je continue d'y arriver, me rapprochant de plus en plus de l'endroit où je veux aller. Mais je ne suis pas encore là.
@steveLacy
Le jazz est comme le vin. Quand c'est nouveau, ce n'est que pour les experts, mais quand il vieillit, tout le monde le veut.
@aJOdudu
J'avais l'impression que beaucoup de chances étaient empilées contre moi pour commencer, que ce soit financier, racial, classe, sexe.
@johnnyLever
J'ai commencé comme comédien debout lors des salons de bienfaisance à Mumbai.
@davidLWolper
Vous avez besoin d'un acteur qui peut maintenir un caractère sur une longue période. Si vous avez un acteur faible, il ne sera pas évident en deux heures, mais vous commencerez à voir ses faiblesses sur quatre ou cinq jours.
@johnCameronMitchell
C'est cool quand Frat Boys dit: «Ouais», Hedwig! J'aimerais voir la même chose se produire avec «Shortbus».
@tomVerlaine
Le rythme s'est produit quand j'étais plus jeune. J'avais l'habitude de fuir chez moi, inspiré par les battements, comme en '64 et '65.
@ronnaMcdaniel
Je suis une maman de banlieue. J'ai grandi dans le comté d'Oakland, Michigan.
@garrettAtkins
Je suis un grand gars et je joue une position qui vous oblige à être relativement rapide. Je ne peux pas abandonner maintenant. Je dois travailler tous les jours pour être meilleur l'année prochaine.
@dishaPatani
Utilisez de l'huile de coco pour enlever le maquillage et faites-le avant d'aller au lit.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Nous percevons quand l'amour commence et quand il diminue par notre embarras lorsqu'il est seul ensemble.
@paulBettany
J'ai adoré travailler avec Peter Weir. Je pense qu'il est l'un des grands et sera rappelé comme l'un des grands.
@johnBoehner
Il est facile de donner un coup de pied à quelqu'un quand il est en panne. George W. Bush a traité des problèmes plus difficiles que n'importe quel président depuis Franklin Roosevelt. Et j'ai dit à mes collègues qu'il est temps que nous allions défendre le président.
@georgeWBush
Je suis allé à la guerre. J'ai élevé des jumeaux. Si j'avais le choix, je préfère aller en guerre.
@ryanGosling
Quand j'ai fait `` le cahier '', le réalisateur, Nick Cassavetes, qui est le fils de John, me montrait les films de son père.
@billieJeanKing
Il est vraiment important que nous commencions à célébrer nos différences. Commençons par tolérer d'abord, mais nous devons ensuite célébrer nos différences.
@johnWilliams
J'ai tellement de chance de travailler dans un domaine que vous ne vous lassez jamais.