Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
La seule chose que chez moi, en tant que guérisseur, j'ai juste un autre type de relation avec les gens. Je suis donc avec défi un type de célébrité différent.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@ninaTurner
Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@charlesWoodson
J'étais un peu sauvage. Je m'appréciais en tant que jeune homme. Je me déplaçais 100 miles par heure - sur et hors du terrain.
@kateDicamillo
J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.
@sarahSon
Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.
@keithThurman
J'étais rebelle, j'étais un rêveur, et je ne le savais pas à un jeune âge, mais j'ai toujours été un entrepreneur et j'allais poursuivre la boxe et j'espère que la boxe ouvre des portes qui me permettent de vivre mon La vie en tant qu'entrepreneur. Et heureusement pour moi, j'ai eu beaucoup de succès, et je crois que j'aurai également une vie après la boxe.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@sallume
J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.
@frederickBuechner
J'ai été profondément influencée par une laïc épiscopale nommée Agnes Sanford, qui, de son temps, était assez célèbre en tant que guérisseur de foi, qui est un terme que je me méfie toujours, car il évoque la charlatanry. Elle n'était pas un charlatan. Elle était la vraie chose, et elle avait eu des guérisons remarquables.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@georgeWBush
Je voulais m'assurer que les derniers chapitres de ma vie étaient pleins et que la peinture, il s'avère, a aidé à occuper non seulement de l'espace mais m'a ouvert l'esprit.
@jimRoss
J'ai eu la chance d'avoir pu travailler si en étroite collaboration avec Vince McMahon car il a pu voir de près ce que je pouvais contribuer à la WWE, ce qui a conduit à des années incroyables non seulement au bord du ring, mais aussi dans la salle de réunion.
@lilyAllen
Je ne faisais rien à l'école. J'étais vraiment gêné. On me demandait de faire des choses, et j'irais à toutes les répétitions, puis je prétendais être malade le jour où je devais réellement jouer. J'étais très mécontent à l'école.
@johnSelden
Les prédicateurs disent: "Faites ce que je dis, pas comme moi." Mais si un médecin avait la même maladie sur lui que moi, et qu'il devrait me dire faire une chose et qu'il en fait une autre, je pourrais-je le croire?
@ceeloGreen
J'ai tendance à aimer les choses antiques. Quelque chose peut être vieux, mais cela peut être intemporel.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@rodneyHood
J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.
@howardJacobson
Je ne suppose pas un instant qu'il y en a un seul des électeurs de Trump qui seraient tout sauf confirmés dans leurs croyances.
@josephBenavidez
J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@lupitaNyongo
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
@sethRogen
J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.
@bobCousy
J'ai remporté le championnat de score de la ville en tant que senior.
@sterlingKBrown
Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@michelleAlexander
J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.