Larry Bird
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
Un ange et un diable sont toujours à côté de nous, et celui que nous écoutons plus prévaudra. Cette confrontation est ce qui rend la vie si magique parce que vous êtes toujours mis au défi par les circonstances - nous sommes bons et mauvais selon la façon dont nous agissons
78
syllabes
51
mots
2
phrases
213
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
La seule chose qui m'a toujours dérangé quand j'ai joué dans la NBA, c'est que je me suis vraiment irrité quand ils me mettaient un blanc.
@ginaLollobrigida
La popularité a un bon côté, il débloque de nombreuses portes. Mais la vérité est que je ne l'aime pas beaucoup parce qu'elle transforme la vie privée en une très petite chose.
@cdWright
La poésie nécessite un mouvement délibéré dans sa direction, un filament de foi dans sa persistance, la réceptivité à sa valeur fondamentale. Dans son cœur non anesthésié, il y a une raquette en cours. Des choix doivent être faits en ce qui concerne chaque marque. Toutes les erreurs ne doivent pas être effacées. Les inintelligibles ne seront pas non plus laissés de côté. L'ordre est là pour être arraché aux enchevêtrements des mots. Les résultats sont impossibles à mesurer. Une clairière est dessinée autour du périmètre comme par un bâton avec un clou à l'extrémité.
@joshFox
La première ligne du premier «Gasland» est: «Je ne suis pas un pessimiste. J'ai toujours eu beaucoup de confiance dans les gens que nous ne succomberons pas à la frénésie, à la rage ou à la cupidité. Que nous allons trouver une solution sans détruire les choses que nous aimons. Je n'ai pas perdu ce sens.
@tessaDare
Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.
@thomasJefferson
La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.
@alfredMolina
Le travail d'écran se résume toujours à ce moment entre l'appareil photo et l'acteur ou les acteurs. Cela se résume toujours à cela, finalement. Vous servez la caméra.
@horaceWalpole
Serendipité ... vous le comprendrez mieux par la dérivation que par la définition. J'ai lu une fois un conte de fées idiot, intitulé «Les trois princes de Serendip»: comme leurs Altesses voyageaient, ils faisaient toujours des découvertes, par des accidents et de la sagacité, de choses dont ils n'étaient pas à la recherche.
@origene
Voyant qu'il y en a beaucoup qui pensent qu'ils tiennent les opinions du Christ, et pourtant certains d'entre eux pensent différemment de leurs prédécesseurs, mais comme l'enseignement de l'Église, transmis dans une succession ordonnée des apôtres et restant dans les églises à nos jours, est toujours préservé, qui seul doit être accepté comme une vérité qui ne diffère aucun respect de la tradition ecclésiastique et apostolica.
@scottCHolstad
Plusieurs chaises de terrasse, une petite table basse et derrière elles, une piscine verte bleue, de l'eau tachetée de soleil dans l'inscription d'un côté à l'autre. L'innocence peut être trouvée ou perdue ici sous le soleil de midi.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@danielaRuah
Le Portugal ne se porte pas bien économiquement. Les gens sont bouleversés et en colère. Vous pouvez le sentir dans la rue. Vous pouvez le dire dans la façon dont ils conduisent. Nous parlons de l'une des histoires les plus riches. Nous avions un empire incroyable, et tant de découvertes maritimes, et comment est-ce que nous sommes maintenant réduits à cela? Mais j'aime toujours le pays.
@eleanorPerenyi
Septembre est le moment de recommencer. Dans le pays, quand je pouvais sentir la fumée de bois dans la forêt, et les rideaux pouvaient être dessinés lorsque le thé est entré, le premier soir d'automne, j'ai toujours senti que ma saison de bonne chance était venue.
@robertMurrayMcheyne
Self-justice .... est la plus grande idole du cœur humain - l'idole que l'homme aime le plus et que Dieu déteste le plus. Chartement aimée, vous reviendrez toujours à cette idole. Vous essayez toujours d'être quelque chose en vous-même, de gagner la faveur de Dieu en pensant peu à votre péché, ou en regardant votre repentir, vos larmes, vos prières; ou en regardant vos exercices religieux, vos cadres, etc.; Ou en regardant vos grâces, le travail de l'Esprit dans votre cœur. Méfiez-vous des faux Christs. Étudiez la sanctification au maximum, mais n'en faites pas un Christ.
@williamHazlitt
La popularité désarme l'envie dans les esprits bien disposés. Ce sont toujours les plus prêts à rendre justice aux autres qui estiment que le monde leur a rendu justice. Lorsque le succès n'a pas cet effet dans l'ouverture de l'esprit, c'est un signe qu'elle a été mal méritée.
@bobDylan
Les ombres tombent et je suis ici toute la journée / il fait trop chaud pour dormir, le temps s'enfuit / j'ai l'impression que mon âme s'est transformée en acier / J'ai toujours les cicatrices que le soleil n'a pas guéri.
@corneliaFunke
Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.
@vincentDePaul
Méprisant ces deux mauvaises suggestions et la méchanceté de leur auteur, qui est le diable. Soyez très gai et humblez-vous autant que vous le pouvez. D'ordinaire, Dieu permet à ces choses de nous libérer de l'orgueil caché et d'engendrer en nous Sainte Humilité.
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@julieGarwood
Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.
@tonyAdams
Ozil pour moi est l'un des meilleurs acteurs créatifs du monde. Ce avec quoi il lutte parfois, c'est le côté défensif.
@mashaGessen
La Russie, au début du 21e siècle, du moins dans ses grandes villes, ressemblait beaucoup aux États-Unis au début des années 1990: être gay n'était plus criminel ou honteux, mais ce n'était toujours pas un sujet de conversation polie ou de discussion publique .
@memphisDepay
J'ai toujours rêvé de la Premier League.
@rumi
La tristesse envers moi est le moment le plus heureux, quand une ville brillante s'élève des ruines de mon esprit ivre. Ces moments où je suis silencieux et toujours en tant que terre, le tonnerre de mon rugissement est entendu à travers l'univers.
@ramanaMaharshi
Placez votre fardeau aux pieds du Seigneur de l'univers qui est toujours victorieux et accomplit tout. Restez tout le temps ferme dans le cœur, dans l'absolu transcendantal. Dieu connaît le passé, le présent et l'avenir. Il déterminera l'avenir pour vous et accomplira le travail. Ce qui doit être fait sera fait au bon moment. Ne t'inquiète pas. Respectez dans le cœur et rendez-vous vos actes au divin.
@hayleyWilliams
On dirait que beaucoup de ma génération dans son ensemble est plus soucieuse d'être l'enfant cool; sarcastique, suffisant ou tout simplement impénétrable. Donc, de toute façon, ce n'est pas toujours à l'aise d'être comme la fille idiote et heureuse à la fête ... mais c'est moi.
@wallaceStevens
Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?
@chiaraBarzini
La scénarisation implique un processus souvent non personnelle. Co-auteurs, réalisateurs, producteurs, tout le monde a son mot à dire dans ce que vous mettez sur une page, et les histoires changent constamment en fonction du budget, des acteurs et des besoins commerciaux. Les films sont un processus collaboratif et sont également intrinsèquement narratifs et structurés, vous travaillez donc toujours dans des paramètres très serrés. La fiction courte déclenche une voix plus intime et une passion pour la langue. Je crois que les récits courts peuvent avoir le même danger et le drame que n'importe quel film d'action.
@hLMencken
En mettant de côté le vaste troupeau qui ne montre aucun caractère définissable, il me semble que la minorité distinguée par ce qui est généralement considéré comme un excès de péché est beaucoup plus admirable que la minorité distinguée par un excès de vertu. Mon expérience du monde m'a appris que le bubbler de vin moyen est un bien meilleur que le prohibitionniste moyen, et que le voyou moyen est mieux compagnie que le mauvais taure un homme décentré que le meilleur vice-crusader.
@frankLampard
Marquer des objectifs est le meilleur sentiment que vous pouvez avoir. Je regarde toujours le stand de ma famille juste après; Cela signifie tout pour moi qu'ils voyagent à chaque match.