splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

montage citation Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlotte Brontë de la citation Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    en cours de vérification

    D

    David Steindl-Rast

    @davidSteindlRast

    Une vie n'est peut-être pas assez longue pour nous accorder pleinement à l'harmonie de l'univers. Mais juste prendre conscience que nous pouvons résonner avec cela - cela seul peut être comme se réveiller d'un rêve.

    en cours de vérification

    J

    Jud Wilhite

    @judWilhite

    'Torn' est plein d'espoir. C'est un livre qui vous rencontre dans votre douleur et vous montre comment avancer dans la vie et dans votre marche avec Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Cachemira Shah

    @cachemiraShah

    Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bernsen de la citation Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.

    Corbin Bernsen

    @corbinBernsen

    Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.

    en cours de vérification

    S

    Sarat Chandra Chattopadhyay

    @saratChandraChattopadhyay

    ... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Mark Udall de la citation Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    Mark Udall

    @markUdall

    Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Ferguson

    @rebeccaFerguson

    Après 'X Factor', j'ai eu plein de concerts. Puis je suis parti en vacances juste après la tournée et j'ai acheté ma Rolex à Tenerife. J'avais besoin de passer par cette phase - faire des folies et voir que ça ne valait rien - pour le sortir de mon système.

    en cours de vérification

    J

    Jerrod Carmichael

    @jerrodCarmichael

    Souvent, nous au sein de l'industrie, nous pouvons mettre cette bulle autour de nous et créer à quoi une émission est censée ressembler et ressembler, et nous voyons tellement de contenu. Le meilleur compliment est : « J'ai enfin trouvé quelque chose à regarder avec ma famille » ou « C'est ce que je ressens vraiment, et je n'arrive pas à croire qu'ils montrent ça à la télévision.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Après les nuages, le soleil ; après l'hiver, le printemps ; après la douche, l'arc-en-ciel ; car la vie est une chose changeante. Après la nuit, le matin, enjoignant à toutes les ténèbres de cesser, après les soucis et les peines de la vie, le confort et la douceur de la paix.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Un arbre est un arbre. Combien d'autres avez-vous besoin de regarder ?

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Un arbre est un arbre. Combien d'autres avez-vous besoin de regarder ?

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Un nouveau rapport indique que les chiens peuvent détecter le cancer de la prostate avec une précision de près de 98 %. Le rapport révèle également que les chats peuvent le détecter avec une précision de 100 %, mais ils préfèrent vous regarder mourir.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Un nouveau rapport indique que les chiens peuvent détecter le cancer de la prostate avec une précision de près de 98 %. Le rapport révèle également que les chats peuvent le détecter avec une précision de 100 %, mais ils préfèrent vous regarder mourir.

    en cours de vérification

    J

    John Naber

    @johnNaber

    Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Ah ! mon âme ! Ah ! mon âme ! Tes sens paresseux ne sont que des barres Qui se dressent entre toi et les étoiles, Et te coupent du monde divin.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation "Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    "Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Ferguson

    @rebeccaFerguson

    Après 'X Factor', j'ai eu plein de concerts. Puis je suis parti en vacances juste après la tournée et j'ai acheté ma Rolex à Tenerife. J'avais besoin de passer par cette phase - faire des folies et voir que ça ne valait rien - pour le sortir de mon système.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    Noël Coward

    @noelCoward

    Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    Intellect n'atteint sa pleine force que si elle attaque le pouvoir.

    en cours de vérification