Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Je voulais voir à quoi ressemblaient les sports ... Je suis sorti pour l'équipe de piste. Et puis j'ai obtenu un D sur mon bulletin et ma mère m'a retiré de l'équipe de piste; J'étais très vexé.
57
syllabes
37
mots
3
phrases
139
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@keithCarradine
J'ai été accepté à la Colorado State University à Fort Collins, qui est une formidable école Aggie, et ils avaient un grand programme forestier. Mais quand j'ai vu le programme et réalisé ce que j'allais réellement étudier, il y avait beaucoup de science! Si vous voulez un diplôme en foresterie, c'est essentiellement un diplôme en sciences. Et je me suis juste pensé: "Non, non, non, attendez une seconde. Peu importe!"
@steveCoogan
J'aime la comédie, mais j'aime la comédie en tant qu'appareil dans le théâtre. C'est plus intéressant pour moi d'utiliser la comédie pour séduire les gens en pensant à quelque chose de sérieux. Si vous voulez frapper un battement dans un drame, vous pouvez distraire les gens avec une petite comédie, et vous pouvez les frapper dans l'intestin avec une certaine émotion.
@kiesza
J'ai tendance à plonger dans les choses sans me soucier du risque ou quoi que ce soit. Par exemple, quand j'ai une idée, j'ai tendance à y aller et à voir ce qui se passe.
@tobiasForge
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
@thomasMcguane
Je n'ai jamais voulu être un écrivain de célébrités. Je voulais être un bon écrivain. J'essaie toujours d'être un bon écrivain. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@maxBeckmann
Je n'ai jamais, Dieu ou quoi que ce soit, je me suis prosterné pour être célèbre, mais je serpentais à travers tous les égouts du monde, à travers toutes les dégradations et humiliations, afin de peindre. Je dois faire ça. Jusqu'à la dernière baisse, chaque vision qui existe dans mon être doit être purgé; alors ce sera un plaisir pour moi d'être débarrassé de cette maudite torture
@jermaineOneal
Je voulais montrer aux gens que je ne suis pas un buste. Je peux jouer. Je peux le faire.
@saqibSaleem
J'ai commencé à obtenir des affectations de modélisation et c'est ainsi que je me suis intéressé à jouer. Mais mon père, qui a regardé pour la dernière fois les «Devdas» de Dilip Kumar, voulait que je fasse MBA. Je ne l'ai pas écouté et j'ai donné mon audition pour Yash Raj Films '' Mujhse Fraaandship Karoge 'et j'ai été sélectionné pour cela.
@margaretCho
Je n'aime pas les gens qui disent aux autres quoi faire. Le travail du sexe pour beaucoup de femmes est vraiment important, en particulier dans les pays où les femmes n'ont pas beaucoup de pouvoir. Ici, nous pouvons avoir au moins une certaine forme ... de gagner de l'argent.
@tonyHsieh
Si j'allais aller dans un bureau, je voulais que ce soit avec des gens, je choisirais d'être là même si nous n'avions pas à travailler ensemble et c'était donc l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai décidé de toutes les différentes entreprises Nous avons investi pour travailler avec Zappos.
@sebastianJunge
À l'heure actuelle, l'Amérique ne nous demande pas de faire quoi que ce soit en plus de payer des impôts. Nous n'avons même pas à voter. Mais comme les psychologues vous le diront, quand vous devez vous sacrifier pour quelque chose, vous l'appréciez davantage. Qu'en est-il du service national pour les jeunes? Tout le monde entre 18 et 24 pourrait passer un an ou deux à travailler pour ce pays à un certain titre. Ce serait une chose incroyable. Et cela mélangerait ce pays racial, culturellement, économiquement.
@warrenMiller
La meilleure chose à propos du ski à l'envers, c'est que vous pouvez voir où vous êtes.
@michaelCarterWilliams
Je ne pouvais pas changer si je le voulais. Je ne peux pas ne pas passer dur dans les écrans et je ne peux pas ne pas jouer sur la défense durement. C'est juste la façon dont je suis construit et la façon dont je joue.
@inbarLavi
Je suis très fier de représenter un personnage féminin fort qui est indépendant et peut prendre soin d'elle-même. Je ne pense pas que nous puissions voir cela assez à la télévision.
@billMedley
J'avais des fans, et l'industrie et tout le monde disent: «Gardez les frères justes en cours; Gardez la musique en vie ', et je ne voulais vraiment pas faire ça. J'avais chanté avec quelques gars qui seraient censés être vraiment bons Bobby Hatfields, et je me suis dit: "Oh geez, c'est vraiment anti-climatique."
@petrCech
Une fois sur le terrain, vous jouez pour votre équipe et vous voulez gagner. Au cours de l'année, vous pouvez jouer contre des amis - vous pouvez jouer contre les grands amis et les amis proches - mais une fois que vous êtes sur le terrain, cette amitié disparaît et vous vous concentrez simplement sur la victoire du match.
@marikaHackman
Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.
@tobyKeith
Je suis dans le hip-hop, le rap, le pays, le blues, l'Évangile, la vieille école, la nouvelle école ... peu importe ... pop. Si c'est vraiment bien, j'aime ça. Je n'ai pas à me dire quoi écouter. Si je l'aime et que c'est bien, je l'écouterai.
@triniLopez
J'avais l'habitude de regarder mon père jouer de la guitare et chanter quand j'étais un petit garçon. À l'âge de 11 ans, je savais ce que je voulais faire. Mon père ne pouvait vraiment pas se permettre de dépenser 12 $ pour une guitare pour moi, mais il l'a fait. C'était comme une famille ordinaire dépensant 500 $ pour le cadeau d'un enfant.
@johnPatrickShanley
J'ai très bien réussi dans le cinéma. Chaque fois que je voulais quelque chose, le cinéma m'a donné. Je suis très chanceux. Mon gros problème dans la vie a toujours été: «Qu'est-ce que je veux?
@mikeStud
Je m'amuse légitimement plus à faire de la musique, mais en même temps, j'ai travaillé toute ma vie pour le baseball. Si je devais choisir, je choisirais probablement de la musique. Je me connecte davantage avec le fait que d'autres personnes se connectent avec ce que je fais tellement. C'est une chose beaucoup plus cool que d'être bon dans le sport.
@kristineOpolais
Parfois, les réalisateurs viennent me voir quand je dois jouer une chose horrible, effrayante ou hystérique ou pleure; Ils demandent: «Avez-vous étudié quelque part pour devenir actrice? Non, c'est la vie. C'est pourquoi je pense que je ne veux pas dire que vous avez besoin d'une très mauvaise expérience pour être un bon artiste, mais les mauvaises expériences de votre vie disent quelque chose.
@lorettaSwit
Je suis un cinéma. Ma mère m'emmènerait à une double fonctionnalité. Nous sortions, allions prendre de la nourriture chinoise, puis retourner dans un autre cinéma et voir une autre double fonctionnalité. Je sens que je suis un enfant des films.
@taviGevinson
J'ai créé «recrue» parce que j'ai lu beaucoup de sites Web que je pensais cool et intéressants, mais ils n'étaient pas pour les adolescents, et je voulais que nous ayons quelque chose qui pourrait être le nôtre.
@vinceVaughn
Je suis probablement un peu tous les sports. J'aime un peu le hockey. J'aime le football. J'aime le basket-ball universitaire quand il se met à March Madness. J'aime le baseball. Je les apprécie tous. Je les regarde tous.
@marlonWayans
J'ai dû faire le rasage complet du corps pour les premières semaines de coupla de «poussins blancs», puis j'ai dit: «Vous savez quoi? Je vais juste être une nana blanche poilue parce que c'est trop!
@julieChristie
Je ne suis pas dans le secteur de la publicité, mais je pense que ce serait très bien si les gens allaient voir le film Hamlet, car il a été fait avec amour et intégrité.
@willFarquarson
Je suppose que c'est intéressant de voyager, pour moi, parce que je n'ai jamais de ma vie avant de faire cela a ressenti un sentiment d'être de n'importe où, en particulier, alors que maintenant je me sens assez européen. Même si nous ne montons pas en Angleterre, si nous sommes en France ou quelque part comme ça, cela ressemble plus à revenir dans un endroit familier - plus que même l'Amérique, où nous partageons beaucoup de choses culturelles.
@eniolaAluko
J'essaie toujours de parler à mes coéquipiers plus jeunes de la même manière que je ferais avec mes plus âgés et vous pouvez voir à leurs yeux à quel point leur montre un peu de respect.