Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
Les choses évoluent et changent toujours sur place, en particulier en raison de la nature des voyages et des vagues. Beaucoup de choses inattendues se produisent. Souvent, nous avons de la chance, mais nous nous retrouvons également beaucoup à brouiller, surtout lorsque nous recherchons des vagues dans les endroits éloignés de ces endroits.
100
syllabes
53
mots
3
phrases
278
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
@kimberlyElise
Je suis définitivement dans un endroit où je cherche différent de ce que j'ai fait dans le passé, juste pour que je puisse aller travailler et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@samuelJohnson
Il existe deux types de connaissances. L'un est de savoir une chose. L'autre sait où le trouver.
@oprahWinfrey
Je n'ai pas raté une journée dans ma vie de prière. C'est toujours à peu près la même chose, en utilisant ma vie comme véhicule. Quoi que je fasse, laissez-le nous apporter de la bonté et à tous ceux avec qui je suis en contact.
@rehanKatrawale
Vous en aurez toujours besoin, pas de l'amour.
@jimmieAllen
Le 1er mars sera pour toujours ma journée préférée.
@olParker
"Cela pourrait être mieux" est la seule chose que quiconque devrait écrire dans les marges de son propre script.
@tonyDanza
Je suis un gars de l'Union; J'ai toujours été. J'ai été depuis 35 ans; Mon père était un homme des ordures, un homme de l'assainissement, pour la ville, un gars de l'Union.
@steveKornacki
Il y a une différence entre avoir un challenger dont le nom apparaît sur le bulletin de vote et c'est à peu près tout, par rapport à un challenger qui vous force à des positions inconfortables, dit des choses sur vous qui vous font vous défendre.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@ernieHudson
Lorsque nous nous réunissons et nous nous apprécions, c'est toujours une chose positive; Un pas dans la bonne direction. C'est ce que font les NAACP Image Awards. Si nous pouvons nous réunir et nous aimer, c'est important. J'ai l'impression qu'il y a un manque d'amour mais étrangement, nous blâmons le manque d'amour sur les autres qui n'aiment pas et n'apprécions pas nos réalisations. Mais la vraie réalité est que nous n'avons pas aimé et apprécié nos propres réalisations.
@patConroy
J'écris toujours à long terme. Je tape comme un chimpanzé.
@haiderAckermann
Il y a quelque chose de très non stabilisant pour ne pas savoir d'où vous venez ou où vous allez. Il y a quelque chose de très romantique à ce sujet, car vous avez cette recherche de l'inconnu. Mais en même temps, parfois je me dis: "Dieu, si je devais mourir demain, où voudrais-je être enterré?" Je ne saurais pas. C'est une sorte de pensée forte, mais c'est un fait. Vous ne savez plus où vous appartenez.
@denisLawson
La façon dont le spectacle a été conçu à l'origine et développé, a toujours eu une bonne écriture au cœur, il est très difficile d'être bon avec une mauvaise écriture. Les «nouvelles astuces» ont cela avec le bon niveau d'humour qui traverse la série, ainsi que les enquêtes.
@michaelPollan
J'ai fait la découverte inattendue mais heureuse que la réponse à plusieurs des questions qui m'occupaient le plus était en fait une seule et même chose: Cook.
@jenniferLawrence
En peu de temps, j'ai vécu tellement de choses, j'ai eu tellement d'expériences et rencontré tant de types de personnes différents et j'ai même vécu dans de nombreux pays. Si j'avais été à l'école, j'apprendrais le monde à partir de livres.
@rogerRosenblatt
Le meilleur de l'art et de la vie vient d'un centre - quelque chose d'urgent et de puissant, une idée ou une émotion qui insiste sur son être. De cette insistance, une forme émerge et crée sa structure par passion. Si vous commencez par une structure, vous devez inventer la passion, et c'est très difficile à faire.
@perezHilton
Peu importe ce qui se passe, je suis toujours Perez Hilton. Je suis plus grand que n'importe quelle application ou n'importe quelle chose.
@ellaPurnell
Chaque fois que quelqu'un me demandait: «Avec qui est votre réalisateur numéro un avec qui travailler? Je dirais toujours Tim Burton.
@robertCreeley
Quelle belle chose! Être écrivain! Les mots sont quelque chose que vous pouvez porter dans votre tête. Vous pouvez vraiment «voyager léger».
@mirandaOtto
Vous vous souvenez des choses que les gens disent dans les films. Vous vous souvenez des lignes particulières et des choses qui sont drôles. Mais vous vous souvenez également d'images très fortes. Les images ont un moyen de contourner votre cerveau et de vous frapper émotionnellement. Il y a tellement de choses à partir de films dont on se souvient, qui ne sont que des regards sur les visages des gens ou des vues incroyables ou de belles images. C'est une partie très importante du cinéma.
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est originaire que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, c'est toujours envie de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@jenniferEstep
Espoir. Une émotion qui a toujours continué à m'inspirer, à maintes reprises, malgré ma supposée retraite de l'entreprise d'assassin. Espoir. La seule chose qui semblait toujours me causer plus de problèmes que de simplement tuer des gens pour de l'argent. Ah, espoir. Parfois, je détestais vraiment ça.
@dustinPoirier
Ce sport est une chose folle, et ce qui se passe, c'est imprévisible.
@jeffreyTambor
Vous savez cette chose où vous essayez de faire le puzzle des mots croisés, et vous essayez de mettre le mot qui est dans votre tête dans le puzzle, puis vous allez «ugh! Et vous vous éloignez, puis cela vient à vous. Je m'intéresse à ce moment. La libération des attentes et la libération de vous faire plaisir et de plaire à quiconque. Brisant l'état d'esprit.
@leonoraCarrington
La peinture est mon véhicule de transit. Je ne sais pas toujours où je vais ou ce que cela signifie.
@deandreAyton
J'ai toujours le dos au panier parce qu'il y aura des moments où je vais vraiment devoir marquer bas, mais je travaille vraiment sur mon jeu face contre l'autre parce que dans la ligue, il y a plus d'espace et il y a Pas des équipes doubles et des équipes triples qui viennent à vous comme la façon dont c'était à l'université.
@manuGinobili
J'ai toujours joué comme ça, imprévisible.
@jeremyRenner
Ne nous a-t-on pas enseigné comme des enfants que nous sommes beaux parce que nous nous sentons beaux et non parce que quelqu'un d'autre le dit? Vous ne ressemblez pas au modèle sur la couverture du magazine, mais vous pouvez toujours être beau, donc je ne peux pas dire que je veux vraiment changer quoi que ce soit. Je suis content des défauts que j'ai.