Bill Mollison
@billMollison
Si vous prêtez vos compétences à d'autres systèmes auxquels vous ne croyez pas vraiment, vous pourriez tout aussi bien avoir vécu. Vous ne vous êtes pas exprimé.
J'ai toujours été jeté en faisant quelque chose de athlétique. Je ne peux pas faire une roue de charrette.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMollison
Si vous prêtez vos compétences à d'autres systèmes auxquels vous ne croyez pas vraiment, vous pourriez tout aussi bien avoir vécu. Vous ne vous êtes pas exprimé.
@bettyParsons
Ma réputation a été construite sur l'hostilité. Je n'avais pas d'amis et des ennemis très virulents dans la scène artistique à l'ancienne quand j'ai commencé. Ils ont lancé leur forte artillerie contre moi. Ils étaient convaincus que je perversais le goût public.
@lauraJaneGrace
J'ai toujours su que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être musicien. Je n'ai jamais eu de doutes.
@bobHawke
Une question fondamentale dont Trump a profité a été les disparités croissantes des revenus aux États-Unis. Tant de gens ont vu les riches s'enrichir et ne pas se répandre. Cela affecte également la politique européenne maintenant.
@billParcells
Si vous avez quelque chose pour vous en tant qu'athlète et concurrent, vous ne vous souciez pas des circonstances. Vous avez toujours la compétition.
@johnBunyan
La même chose hier, aujourd'hui et pour toujours.
@benRecteur
J'ai appris que vous n'êtes pas parfait et que parfois celui que vous aimez peut vous brûler. Mais c'est juste le fou qui regarde en arrière: un cœur amer transforme l'amour que nous avons fait en cendres.
@blakeMycoskie
Lorsque vous avez une histoire mémorable sur qui vous êtes et quelle est votre mission, votre succès ne dépend plus de votre expérience ou du nombre de diplômes que vous avez ou de qui vous connaissez. Une bonne histoire transcende les limites, brise les barrières et ouvre des portes.
@bjork
Pour une personne aussi obsédée par la musique que moi, j'entends toujours une chanson à l'arrière de ma tête, tout le temps, et c'est généralement mon propre air. J'ai fait ça toute ma vie.
@nathanOutteridge
Ce qui est étrange à propos des Jeux olympiques, c'est que la livraison de votre potentiel est toujours assez difficile.
@mya
Quand je vais au spa, je suis une fille girly. Je me dormir. Mais sur une base régulière, je suis un garçon manqué très dur - je dois me rappeler que je suis toujours une femme!
@markIndelicato
La partie la plus difficile de passer du beau temps californien a été le froid glacial New York.
@billTilden
Ne changez jamais un jeu gagnant; Changez toujours un perdant.
@bobDylan
Aujourd'hui, les gens vivent toujours hors des morceaux de table des années 60. Ils sont toujours transmis - la musique et les idées.
@bobBacklund
Lorsque j'ai été intronisé au Temple de la renommée, Donald Trump a été intronisé la même nuit. Quand j'ai fini avec mon discours, il est venu vers moi et m'a dit que je pouvais allumer New York s'ils pouvaient me brancher.
@haroldPrince
Vous pensez: «les comédies musicales, elles doivent toujours être romantiques» - vous seriez surpris de voir combien peu d'entre eux aient jamais été romantiques.
@bhagatSingh
Je ne suis toujours pas du tout en faveur d'offrir une défense. Même si le tribunal avait accepté cette pétition soumise par certains de mes coaccusés concernant la défense, etc., je ne me serais pas défendu moi-même.
@billShankly
Une grande partie de la réussite dans le football se joue dans la tête. Vous devez croire que vous êtes le meilleur et vous assurer que vous l'êtes.
@billyConnolly
J'ai été redondant auparavant et c'est un coup terrible; Le redondant est un mot pourri car il vous fait penser que vous êtes inutile.
@billyGraham
La Bible dit qu'en tant que chrétiens, nous ne pleurons pas de la même manière que les gens font qui n'ont aucun espoir d'éternité et du ciel - mais nous pleurons toujours.
@artemLobov
Cela peut sembler ainsi, mais se faire frapper avec une articulation nue n'est pas aussi brut que se faire frapper avec un genou nu, ou se faire botter avec un tibia sur la tête, ce que j'ai été à quelques reprises. En ce sens, ce n'est rien.
@jaimeHernandez
Les tailles et les formes des panneaux n'ont jamais été importantes pour mes histoires. Ce sont toujours les mots et les images qui m'ont attiré, un peu comme regarder un film.
@adoniramJudson
J'ai été saisi le 8 juin 1824, à la suite de la guerre avec le Bengale et, en compagnie du Dr Price, trois Anglais, un Américain et un grec, ont été jetés dans la prison de mort à Ava, où nous nous trouvons onze mois - neuf mois en trois paires et deux mois en cinq paires de chaînes.
@aliciaKeys
Vous êtes dans votre état le plus pur, le plus innocent et le plus pur lorsque vous faites quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Vous avez un peu peur, vous êtes un peu vulnérable, vous essayez un peu, et vous êtes aussi mieux, parce que vous essayez plus fort que vous ne le feriez peut-être.
@billIrwin
Edward Albee, le premier dramaturge sombre du théâtre américain, se présenterait à la répétition et citerait ses lignes préférées de «tante mame». Il se tiendrait à l'arrière du théâtre, ne faisait pas face à la scène et conduisait en quelque sorte la musique de sa pièce.
@argusHamilton
Hillary Clinton a commencé une tournée de remerciement à New York vendredi en appelant pour l'abolition du Collège électoral. Pas étonnant que l'Arkansas ne l'aimait jamais. Elle n'a pas été en fonction depuis trois jours et elle est déjà abolitionniste.
@billRancic
Chaque jour dans notre maison est comme la Saint-Valentin. Je l'ai gardé traditionnel avec ce que mon père a fait avec ma mère. Chaque matin, je me lève et je fais du café et j'apporte du café Giuliana au lit.
@georgeLucas
Si vous regardez «Blade Runner», il a été coupé seize façons de dimanche, et il y a toutes sortes de versions différentes.
@bhagatSingh
Nous devenons pitoyables et ridicules lorsque nous imbibons un mysticisme déraisonné dans notre vie sans aucune base naturelle ou substantielle. Des gens comme nous, fiers d'être révolutionnaires dans tous les sens, devraient toujours être prêts à supporter toutes les difficultés, les angoisses, la douleur et la souffrance que nous nous invitons par les luttes initiées par nous et pour lesquelles nous nous appelons révolutionnaires.
@bjork
Quand j'étais adolescent en Islande, les gens jetaient des rochers et me criaient des abus parce qu'ils pensaient que j'étais bizarre. Je n'ai jamais eu cela à Londres, peu importe ce que je portais.