Riccardo Tisci
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
Lorsque les gens enlèvent le casque, ils ont immédiatement une idée créative de ce qu'ils peuvent faire dans la réalité virtuelle, et beaucoup d'entre eux veulent immédiatement s'impliquer.
57
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@leonardCohen
Je vois des gens permettre à leur vie de diminuer, de devenir superficielle, afin qu'ils ne puissent pas profiter des puits profonds de l'expérience. Peut-être que cela a toujours été ainsi, lorsque le cœur a tendance à s'arrêter. Si seulement le cœur fermait et qu'il n'y avait pas de répercussions, ce serait O.K., mais lorsque le cœur s'arrête, tout le système entre dans une sorte de désespoir intolérable.
@michaelBeasley
Je corresponde aux meilleurs gars du monde. Je ne suis pas arrogant; C'est toujours ce que je ressentais. Mais j'ai eu des ennuis dès que je suis entré dans la NBA, et cela a laissé un mauvais goût dans la bouche de beaucoup de gens.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@markEdward
J'ai réalisé que les artistes qui ont réussi à se battre à travers cette récession ont une meilleure chance de longévité que la plupart. La récession a été un test de votre résolution et de votre passion. Je pense que lorsque nous sortons de ces moments difficiles, nous serons plus aptes à la survie et aurons acquis les compétences nécessaires pour faire une longue carrière artistique fructueuse. Il y aura toujours ceux qui disparaîtront, mais nous sommes plus susceptibles de grandir et de nous pencher avec le temps et de prospérer.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@giacomoCasanova
Je n'avais souvent pas de scrupules sur la tromperie des nitwits et des scélérats et des imbéciles quand je l'ai jugé nécessaire. ... Nous vengeons l'intelligence lorsque nous trompons un imbécile, et ... tromper un imbécile est un exploit digne d'un homme intelligent. Ce qui a infusé mon sang même avec une haine invincible de toute la tribu des imbéciles dès le jour de ma naissance, c'est que je deviens moi-même quand je suis en compagnie.
@nadineCoyle
Je me souviens des jours commençant à seize, dix-sept ans chez les filles à haute voix. Personne ne nous connaissait, personne ne se souciait. Nous ferions des spectacles universitaires et des gens nous ont jeté des canettes de bières. Toutes sortes de choses folles! Nous avons dû travailler très dur pour arriver là où nous l'avons fait.
@andyBiersack
Je suis plutôt diviseur que ennuyeux. La dernière chose que je veux être est un bol de pudding à la vanille sans sucre, ce n'est pas quelque chose que vous détestez nécessairement, mais ce n'est pas quelque chose que vous demandez. Je préfère être quelque chose que les gens se soucient passionnément d'une manière ou d'une autre que d'être un peu au milieu.
@viggoMortensen
Je me rends compte à quel point il est important d'utiliser le temps que j'ai. Je respecte les gens qui veulent faire ça en regardant la télévision. Il se trouve que je veux lire des livres. Mais je sais que je ne peux pas lire tous les livres ou regarder tous les films dans une vie.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@rachaelHarris
Je voulais vraiment faire des choses qui n'étaient pas comiques. C'était comme trouver des gens qui peuvent voir cet autre côté pour moi.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@bigShow
Je dois mon départ dans la lutte professionnelle à l'enfant à tête rouge de «The Partridge Family». J'ai été découvert par Hulk Hogan, Jimmy Hart et Ric Flair à Chicago lorsque j'ai été présenté à ces trois messieurs de Danny Bonaduce.
@teresaHeinz
Je mentionne mon âge parce que je trouve des gens dans ce pays - les femmes, pas les hommes, bien sûr - les femmes sont tellement troublées par leur âge. Il y a une culture de la jeunesse, et c'est une culture bidon.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@jidenna
Je pense que beaucoup de gens essaient d'être quelqu'un d'autre, et le jeune voyou est vraiment qui il est. J'adore ses mélodies, comment il s'habille, comment il se porte.
@saraSheridan
J'ai réalisé très tôt qu'être un auteur est un travail extrêmement mal compris. Parce qu'il n'y a pas de notes de rémunération et très peu de structure, les gens font des hypothèses intéressantes sur la profession.
@arethaFranklin
Je sais que les gens que je ressens sont extrêmement talentueux, mais je ne sais pas que j'ai jamais entendu des génies.
@anthonyRayHinton
J'ai adoré lire des livres dans le monde libre, et il y avait beaucoup de temps pour s'asseoir et ne rien faire en prison. Lorsque vous lisez, cela ouvre votre esprit; Cela nous a aidés à nous éloigner de l'endroit où nous étions.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@jimBreuer
J'ai rencontré Jack Nicholson, qui a été à la hauteur de son personnage, et lorsque nous nous sommes rencontrés, il a levé les lunettes de soleil qu'il portait à 2 heures du matin, et en riant, il m'a dit: «Vous regardez ce que je ressens tout le temps».
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@brianAzzarello
J'aime vraiment le langage - et l'argot en particulier, et juste le raccourci que nous utilisons lorsque nous communiquons avec les gens.