splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

montage citation Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous supposons souvent que si nous sommes de bonnes personnes, nous ne souffrirons pas des maux du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Khaled Hosseini de la citation Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.

    en cours de vérification

    M

    Michel Ocelot

    @michelOcelot

    Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Yep

    @laurenceYep

    Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Emily Browning de la citation Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?

    Emily Browning

    @emilyBrowning

    Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?

    en cours de vérification

    F

    Frank Dobson

    @frankDobson

    Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Ma première interview à SI, je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Mon humeur dépend de la façon dont je traite mes brosses à dents. Être skipper est un travail pénible, et lorsque vous traversez une phase approximative, vous commencez évidemment à retirer votre frustration. Vous ne pouvez le retirer à personne: vous ne pouvez pas le retirer sur vos coéquipiers ou votre femme. La seule personne qui reste est votre brosse à dents.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Ritchie

    @charlotteRitchie

    Ma station préférée est la musique de BBC Radio 6, en particulier l'émission matinale de Shaun Keaveny. C'est allumé pendant que je me précipite pour me préparer. C'est un comédien et me fait vraiment rire, et j'aime son choix de musique - souvent des groupes que je n'avais jamais entendus auparavant.

    en cours de vérification

    E

    et Pena

    @etPena

    Mon temps est beaucoup trop précieux pour être gaspillé pour les gens qui veulent simplement parler d'être une personne de grande performance et ne peuvent pas ou ne pas agir!

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    en cours de vérification

    P

    Pete Wells

    @peteWells

    Mon sentiment est que si je peux décrire la façon dont un steak regarde dans l'assiette, alors que c'est juste un genre de jus sort, et c'est presque vivant, et veut juste être mangé, j'espère que les gens le ressentent, plus qu'ils qu'ils Je me sentirai décrire la minéralité acidulée du bœuf d'âge sec entre mes dents.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.

    Kid Rock

    @kidRock

    Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Bridges

    @chloeBridges

    Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Irwin de la citation Ma règle numéro un consiste à maintenir cette caméra. Même si c'est tremblant ou légèrement décalé, je ne donne pas de déchirure. Même si un grand vieux alligator me mâche, je veux descendre et aller: "Crikey!" Juste avant de mourir. Ce serait l'ultime pour moi.

    Steve Irwin

    @steveIrwin

    Ma règle numéro un consiste à maintenir cette caméra. Même si c'est tremblant ou légèrement décalé, je ne donne pas de déchirure. Même si un grand vieux alligator me mâche, je veux descendre et aller: "Crikey!" Juste avant de mourir. Ce serait l'ultime pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification