Cynthia Voigt
@cynthiaVoigt
...un très bon ami, le genre d'ami qui - lorsqu'ils étaient ensemble, tous deux étaient plus à même d'être ce qu'ils étaient vraiment.
Nous voulons tous briser nos orbites, flotter comme un satellite qui se déchaîne dans l'espace, courir le risque de désintégration. Nous voulons tous prendre notre vie en main et les lancer parmi les étoiles.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaVoigt
...un très bon ami, le genre d'ami qui - lorsqu'ils étaient ensemble, tous deux étaient plus à même d'être ce qu'ils étaient vraiment.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
L'objet de chaque gouvernement libre est le bien public, et tous les intérêts moindres le rendent. Celui de chaque gouvernement tyrannique est le bonheur et l'agrandissement de un, ou quelques-uns, et à cela la félicité publique, et tous les autres intérêts doivent se soumettre.
@gregorySmith
Nous avons tous été là, non? Lorsque vous rencontrez quelqu'un personnellement et que vous vous retrouvez à travailler avec lui professionnellement, c'est gênant.
@johnHoward
Il est trop attendu dans un cadre académique que nous devrions tous être d'accord, mais il ne s'agit pas trop de s'attendre à une discipline et à une civilité invariante.
@albertoJuantorena
Nous voulons nous assurer que nos athlètes ont un avenir une fois leur carrière d'athlétisme terminée.
@occupePhilipps
Après "Freaks and Geeks", j'ai eu affaire à plusieurs producteurs qui voulaient cacher tous mes grains de beauté, chaque grain de beauté sur mon corps. Ils ont essayé de les dissimuler dans mes deux premiers épisodes de "Dawson's Creek", et ça avait l'air ridicule, alors j'ai dû lever le pied. Mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@frederickLenz
Si j'ai utilisé la justice, vous seriez tous morts. Le karma que vous me lancez quand vous ne m'aimez pas - si je le laisse juste revenir, vous seriez tous détruits en un rien de temps.
@orhanPamuk
L'image dont je me souviens le plus est surtout des joueurs de Fenerbahçe dans le stade avant le coup d'envoi. Ils étaient appelés les Canaries à cause de leurs maillots jaunes. C'était comme s'ils, comme les canaris, flottaient dans le stade d'un trou. Je l'ai aimé. C'était de la poésie.
@pattiDavis
Je ne peux même pas considérer la perspective des petits-enfants parce que je ne sais pas s'il y aura quelque chose pour eux sur Terre. C'est à quel point le problème est sérieux. Nous ne pouvons pas boire de l'eau ou respirer l'air, et nous mourons tous d'une sorte de cancer. Combien de générations peuvent soutenir cela? Cela me fait terriblement peur.
@trevorBaylis
Une bonne idée fait tourner tous les rouages de votre esprit, ce qui vous fait craindre d'aller au lit au cas où toute la machine s'arrêterait.
@rumi
Nous sommes tous les mêmes ... tout de même ... désir de retrouver notre chemin ... de retour à celui ... de retour au seul!
@johnMayer
Parfois, vous dites à quelqu'un de ne plus jamais vous appeler; Et puis le téléphone sonne et vous espérez que ce sont eux - c'est la logique la plus tordue de tous les temps.
@lauraHarrier
Nous savons tous ce que c'est que de passer par des douleurs croissantes et d'avoir des moments difficiles à parler à quelqu'un sur lequel vous avez le béguin.
@marianneWilliamson
Nous étions tous nés en portant une promesse - une promesse d'améliorer le monde - et il y a un désir de faire de cette promesse qu'aucun de nous ne peut supprimer pour toujours.
@williamWordsworth
Et soudain, tous vos problèmes disparaissent, tous vos soucis s'envolent, et ce, sans autre raison que le regard de votre partenaire. Oui, parfois la vie et l'amour sont aussi simples que cela.
@davidCassidy
Oh ouais. J'ai grandi dans le sud de la Californie dans les années 1960. C'était très différent. J'étais un enfant unique au lieu d'avoir des frères et sœurs. Mes frères vivaient tous avec ma belle-mère. Je suis très proche d'eux, mais nous n'avons pas été élevés dans la même maison.
@danielHandler
Je t'aimerai si je ne te reverrai plus jamais, et je t'aimerai si je te vois tous les mardis.
@alexGarland
S'échapper par les œuvres de voyage. Presque à partir du moment où je suis monté à bord de mon vol, la vie en Angleterre est devenue insignifiante. Les panneaux de ceinture de selle se sont allumés, les problèmes éteints. Les accoudoirs brisés ont priorité sur des cœurs brisés. Au moment où l'avion était en l'air, j'avais oublié que l'Angleterre existait même.
@joanBlades
Nous visons à exprimer la passion de nos membres dans quelque chose de réalisable que nous pouvons tous faire.
@jonathanSwift
Il est calculé que onze mille personnes ont à plusieurs reprises subi la mort plutôt que de se soumettre pour briser leurs œufs à la plus petite extrémité.
@eddieMarsan
Je viens d'un endroit où il y a de la violence et de l'inarticulat. J'ai travaillé dans un pub à partir de 12 ou 13 ans. J'avais l'habitude de voir des gens se briser les lunettes. Je n'ai jamais été dur. J'avais peur d'eux.
@nealeDonaldWalsch
Il y a des chœurs qui chantent dans votre tête. Si vous écoutez, vous entendrez la musique. C'est la chanson des anges. Ne faites aucune attention aux sons du monde. Ce ne sont que des bruits, et même lorsqu'ils sont additionnés tous ensemble, ils n'ont aucune valeur, n'ont aucun sens. Stress pour entendre le chant des anges. Écoutez la mélodie dans votre âme.
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@johnEldredge
Eve est un donneur de vie; Elle est l'allié d'Adam. C'est à tous les deux que la charte de l'aventure est donnée. Il les faudra tous les deux pour soutenir la vie. Et ils devront tous les deux se battre ensemble.
@bethanyCosentino
Je me sens un pas plus près de Beyoncé maintenant que nous avons tous les deux nos propres lignes de vêtements.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@nickCarter
Je peux faire beaucoup de choses que je ne fais pas habituellement avec les garçons. J'adore jouer de la guitare et se balancer sur scène, donc j'en fais une tonne avec mon projet solo. [Backstreet Boys] Tous se donnent la liberté de faire notre propre truc, ce qui rend le lien que les cinq d'entre nous ont plus fort
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a pas de victimes dans l'univers, seulement des créateurs. Les maîtres qui ont parcouru cette planète le savaient tous.
@maryAstell
À tous les autres absurdités, (car le vice est toujours déraisonnable), il en ajoute un de plus, qui attend cette vertue d'un autre qu'il ne pratiquera pas lui-même.