Garry Marshall
@garryMarshall
Je n'ai jamais été battu, parce que j'étais un plaisantin méprisant. Je pouvais faire un rire intimidable avant de livrer un coup de poing.
Je n'ai jamais ciblé les musulmans. Je n'ai jamais ciblé les Juifs. Je crois que nous devrions déclarer le fait que Dieu vous aime, Dieu est prêt à vous pardonner, Dieu peut vous changer, et Christ et son royaume est ouvert à quiconque se repent et par la foi le reçoit comme Seigneur et Sauveur.
78
syllabes
55
mots
3
phrases
227
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été battu, parce que j'étais un plaisantin méprisant. Je pouvais faire un rire intimidable avant de livrer un coup de poing.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La femme a toujours été la personne à charge de l'homme, sinon son esclave; Les deux sexes n'ont jamais façonné le monde en égalité. Et même aujourd'hui, la femme est fortement handicapée, bien que sa situation commence à changer.
@tammyDuckworth
Je me lève chaque jour en essayant de rembourser une dette que je ne pourrai jamais rembourser. Jamais. Et je vais travailler dur. Parce que je ne sais pas pourquoi j'ai été sauvé. Je ne sais pas.
@perrieEdwards
Vous ne penseriez jamais que réunir quatre filles au hasard fonctionnerait, mais c'est vraiment le cas.
@valerieTripp
Si j'aimais quelqu'un, je ne pourrais jamais le laisser s'éloigner de moi. Je serais trop misérable et seul.
@ianPoulter
Je suis assez fou pour ne jamais avoir besoin d'un psychologue du sport, car je crois vraiment en moi.
@tysonFury
Je n'ai pas rencontré un homme aussi grand que moi qui est aussi rapide que moi, jamais.
@tupacShakur
Et la gloire? Tout le monde connaît votre nom: jamais vous n'êtes à nouveau seul.
@rickLarsen
Plus que jamais, l'Amérique a besoin d'un programme pour un véritable changement.
@vanCliburn
Je n'ai jamais connu personne du Texas, peu importe jusqu'où ils vont ou ce qu'ils font, qui n'est pas fier d'être du Texas.
@theodoreZeldin
Toute invention et tout progrès viennent de la recherche d'un lien entre deux idées qui ne se sont jamais rencontrées.
@rickMccallum
L'une des grandes choses est que vous n'êtes jamais producteur à moins de faire un film.
@johnHerschel
Le roman, dans sa meilleure forme, je considère comme l'un des moteurs les plus puissants de la civilisation jamais inventés.
@richardRumbold
Je n'ai jamais pu croire que Providence avait envoyé quelques hommes dans le monde, prêt à démarrer et a stimulé à rouler, et des millions prêts se sont aux prises de selle et à rayures pour être montées.
@kristenStewart
J'ai 19 ans, et, étant une figure publique, je suis censé me présenter d'une certaine manière, mais c'est difficile et vous ne pourrez jamais dire aux gens qui vous êtes à travers les médias.
@nadiyaHussain
Tout est testé dans ma petite cuisine. Les recettes sont les miennes et c'est vraiment important pour moi. Quand je fais un spectacle de cuisine, je connais très bien ces recettes, car chaque recette que j'ai jamais publiée a été testée par mes enfants.
@karlieKloss
Je ne me suis jamais imaginé faire ça. Les portes m'ont ouvert et je l'ai couru.
@jimmyCarter
Habitat nous donne une opportunité qui est très difficile à trouver: tendre la main et travailler côte à côte avec ceux qui n'ont jamais eu un travail décent mais avec eux sur une base complètement égale. Ce n'est pas une relation grosse et petit. C'est un sentiment d'égalité.
@farrahAbraham
Je ne veux jamais que ma fille grandisse en interrogeant qui elle est ou ses choix. Je veux qu'elle soit une personne forte et heureuse.
@johnRitter
Papa m'a donné deux conseils. L'une était: "Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes bon, il y a des gens mieux que vous." Mais il était aussi un optimiste; Ses autres conseils: "Ne vous inquiétez jamais du rejet. Chaque jour est un nouveau départ."
@kateMckinnon
Se reconnaître dans la rue, c'est bien, mais je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre. Je voulais juste avoir maîtrisé l'art de la comédie de sketch.
@jasindaWilder
Que puis-je dire? Je n'ai jamais rencontré de cupcake que je ne voulais pas mieux connaître.
@lilUziVert
Je n'ai jamais voulu être un rappeur.
@robertLepage
Sans sens de sembler grossier, je n'ai jamais eu d'aide psychologique ... C'est parce que je pense que mon travail est tellement révélateur de qui je suis et de ce que j'essaie de comprendre de moi-même. C'est un processus thérapeutique.
@andyWarhol
Cela doit être difficile d'être un modèle, car vous voudriez être comme la photographie de vous, et vous ne pouvez jamais regarder de cette façon.
@karenMarieMoning
Mec, le buisson est prêt. Pourquoi tu le batt-tu encore? «J'ai vécu longtemps, Kid, et je n'ai jamais entendu que personne mutiler la langue anglaise comme vous.
@rajneesh
Un homme a découvert qu'en courant, il n'est pas nécessaire de méditer, simplement en fonctionnant la méditation se produit. Il doit être absolument axé sur le corps. Personne n'a jamais pensé qu'en courir la méditation est possible - mais je sais, j'adore me courir. Ça arrive. Si vous continuez à courir, si vous courez rapidement, la réflexion s'arrête, car la réflexion ne peut pas continuer lorsque vous courez très rapidement. Pour penser qu'une chaise facile est nécessaire, c'est pourquoi nous appelons les penseurs philosophes de fauteuil; Ils s'assoient et se détendent sur une chaise, le corps complètement détendu, puis toute l'énergie se déplace dans l'esprit.
@morganOrtagus
Le régime iranien continue de violer les droits de l'homme de son propre peuple, ciblant les militants de la société politique et civile.
@peterDrucker
Ce que le client achète et considère la valeur n'est jamais un produit. C'est toujours une utilité, c'est-à-dire ce qu'un produit ou un service fait pour le client.
@raymondChandler
J'ai fait trois règles d'écriture pour moi qui sont des absolus: ne prenez jamais conseil. Ne montrez ni ne discutez ni ne discutez du travail en cours. Ne répondez jamais à un critique.