Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
Nous refusons beaucoup de choses qui nous feraient plaisir. J'aimerais frapper les gens de temps en temps, mais je ne le fais pas. J'aimerais avoir quelque chose gratuitement plutôt que de le payer. J'aimerais passer en premier dans la file d'attente... Je ne veux pas mettre de côté le goût de la viande, qui est un attrait puissant. Mais son pouvoir n'est pas sans limites.
106
syllabes
65
mots
6
phrases
292
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@margretheIiDuDanemark
Mon père n'avait pas de fils, alors je suis devenu reine. La seule chose que je devais faire était de jouer le rôle.
@petraKvitova
Il y a des choses dans la vie qui devraient être plus importantes que le simple tennis.
@josephineTey
C'est la qualité totalement destructrice. Lorsque vous dites la vanité, vous pensez au genre qui s'admire dans les miroirs et achète des choses pour se parer. Mais c'est simplement une vanité personnelle. La vraie vanité est quelque chose de très différent. Une question non pas de personne mais de personnalité. Vanity dit: "Je dois avoir ça parce que je suis moi." C'est une chose effrayante car elle est incurable.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@nikkiTamboli
Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé de m'insulter et ne m'ont jamais apprécié au début. La plus grande plate-forme pour moi, je dirais plus que l'industrie sud, je dirai était «Bigg Boss». Ils m'ont fait réaliser qui je suis et ce que je peux faire dans ma vie.
@peterMedawar
Les scientifiques sont des gens de tempéraments très différents qui font des choses différentes de manières très différentes. Parmi les scientifiques figurent des collectionneurs, des classificateurs et des trimes compulsifs; Beaucoup sont des détectives par tempérament et beaucoup sont des explorateurs; Certains sont des artistes et d'autres artisans. Il y a des poète-scientifiques et des philosophes-scientifiques et même quelques mystiques.
@owsleyStanley
Vous ne pouvez pas voir une balle de pistolet et vous ne pouvez pas voir une balle M14. L'un voyage à 800 pieds par seconde, l'autre voyage à 4000, où vous arrivez au point que vous ne pouvez pas le voir, beaucoup plus rapide que quelque chose que vous ne pouvez pas voir n'est pas physiologiquement intéressant pour vous.
@sophocle
Le grand moment rend toutes choses diminuer.
@rafSimons
Je préférerais utiliser le mot gratuit. Je pense que la chose dior est tellement plus libre. Il n'y avait pas tellement de libres sur la façon de travailler de Jil.
@julianBaggini
Je pense que les technologies Internet rendent tout si transparent. La course aux armements de la tromperie et du rotation contre le public essayant de le suivre - je pense que les forces du spin ont à perdre. Dans le monde de l'entreprise, les gens le trouvent. La responsabilité sociale de l'entreprise est à l'ordre du jour depuis très longtemps - et beaucoup de gens disent que c'est une sorte de lavage vert ou de blanc - mais parce qu'il n'y a plus de cache La façon d'être considérée comme bonne est d'être bonne. Vous ne pouvez pas le simuler.
@leoTolstoy
Le fait même de la mort de quelqu'un proche d'eux a excité tous ceux qui en ont entendu parler, comme toujours, un sentiment de plaisir qu'il était mort et qu'ils ne l'ont pas fait.
@nicholasGonzalez
Il y a tellement plus de travail pour un homme dans les années 30: beaucoup de spectacles axés sur les femmes, où tout le monde a besoin d'un mari ou d'un partenaire.
@victoriaKlein
Mon travail consiste à inspirer les autres à vivre une vie complète. Que je fasse cela à travers mon écriture ou mes actions sont une dans la même chose.
@josephineTey
C'est la qualité totalement destructrice. Lorsque vous dites la vanité, vous pensez au genre qui s'admire dans les miroirs et achète des choses pour se parer. Mais c'est simplement une vanité personnelle. La vraie vanité est quelque chose de très différent. Une question non pas de personne mais de personnalité. Vanity dit: "Je dois avoir ça parce que je suis moi." C'est une chose effrayante car elle est incurable.
@shwetaTripathi
Vous devez repousser la frontière, faire quelque chose que les gens n'ont pas vu auparavant, car alors c'est excitant pour eux.
@lesWexner
Parfois, j'aimerais vivre plus dans la journée, mais je suis plus heureux de penser à demain ou au lendemain. La façon dont je le vois, il y a toujours une chose nouvelle ou suivante.
@lauraEsquivel
Ce que les autres appellent le réalisme magique est normal et une chose quotidienne pour moi.
@michaelElliott
Lorsque vous allez en Afrique et que vous voyez des gens qui sont comme vous et moi - c'est toujours mon point de départ. Ce sont des gens qui sont comme vous et moi. Les mêmes synapses, les mêmes choses se tirent dans leur tête, les mêmes rêves pour leurs enfants, les mêmes espoirs et les aspirations que nous avons tous. Que peut-on faire pour réduire la possibilité que leurs chances d'une vie heureuse et saine et prospère ne soient pas uniquement déterminées par l'accident de leur naissance?
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@lecrivainDauteur
Le but principal de la vie est d'être satisfait de la bonne manière. Autrement dit, obtenir la satisfaction de choses qui vous sont bénéfiques plutôt que nocives.
@rainDove
La première chose que vous mettez le matin, c'est votre lingerie, et vous devez vous regarder et vous dire que vous êtes belle, et c'est vraiment difficile à faire quand même un simple catalogue ne peut pas confirmer que vous portez quelque chose de manière appropriée ou a l'air assez bien.
@omarion
Couper mes cheveux, j'ai l'impression d'aller à un autre niveau. Couper mes cheveux était un pas pour moi. Quiconque a des cheveux depuis si longtemps, quand vous êtes habitué à quelque chose, c'est comme réformer votre vie.
@olivierGiroud
Nous n'avons pas l'argent des clubs de Manchester ou de Chelsea. Arsenal construit son équipe grâce à la formation, en recrutant des joueurs qui peuvent devenir quelque chose. Arsenal a moins d'argent que certains autres clubs, nous devons donc nous battre avec d'autres valeurs.
@melissaMarr
Soyez juste vous-fort et honnête. Le reste se met en place si vous faites cela. Il a toujours. Ça le fera toujours. Rappelez-vous cela. Peu importe ce qui se passe sur le. . . Des siècles devant vous, n'oubliez pas d'être honnête avec vous-même. Et si vous échouez, pardonnez-vous. Vous ferez des erreurs. Le monde entier est nouveau, et ils ont tellement plus d'années dans l'alors.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@walterSavageLandor
C'est la partie la plus agréable de la vie. L'oubli lance sa couverture claire sur nos enfis; Et, peu de temps après nous sortir du berceau, nous oublions à quel point nous avions profondément endormis et à quel point nos rêves étaient délicieux. Le labeur et le plaisir nous soutiennent presque l'instant où nous nous en retirons: et la fatigue suit ce qui nous a emporté. Nous nous arrêtons un certain temps, regardons autour de nous, nous nous demandons de constater que nous avons terminé le cercle de l'existence, repliez nos bras et nous endormions à nouveau.
@lakeithStanfield
J'étais un peu étrange au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon groupe d'âge parce que tout ce qu'ils voulaient faire, c'était de me battre et d'avoir des émeutes.
@kurtCobain
Toute ma vie, je n'ai jamais cru la plupart des choses que je lisais dans les livres d'histoire et beaucoup de choses que j'apprenais à l'école. Mais maintenant j'ai découvert que je n'ai pas le droit de porter un jugement sur quelqu'un sur la base de quelque chose que j'ai lu. Je n'ai pas le droit de juger quoi que ce soit. C'est la leçon que j'ai apprise
@robertBothwell
Je soutiens toujours à mes étudiants que le Canada n'est pas nécessairement ou intrinsèquement un pays de gauche, et que les États-Unis ne sont pas nécessairement la citadelle de la liberté de droite. Le cas évident qu'il y a le New Deal de Franklin Roosevelt, qui a fait que les Américains sont partis beaucoup plus loin que les Canadiens à l'époque, et les Américains venant au Canada nous ont trouvé en arrière, conservateur et désaccord dans les États. Ensuite, les choses se sont inversées, avec Medicare l'exemple.