James Altucher
@jamesAltucher
Mon grand-père a été un immigrant illégal pendant la 60 ans qu'il était aux États-Unis. J'avais une autre arrière-arrière-grand-mère du côté de ma mère qui s'est glissée dans une valise.
Enseignant aux autres, il s'est corrigé.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAltucher
Mon grand-père a été un immigrant illégal pendant la 60 ans qu'il était aux États-Unis. J'avais une autre arrière-arrière-grand-mère du côté de ma mère qui s'est glissée dans une valise.
@andrewBreitbart
Ma crainte de longue date est que M. Obama cache quelque chose dans son éducation. Au cours de la campagne sans fin de 2008, M. Obama ne publierait pas ses notes universitaires. Étant donné que le président George W. Bush et Sens. Al Gore et John Kerry avaient tous prouvé que les notes médiocres n'étaient pas un obstacle à une offre présidentielle, M. Obama avait probablement d'autres préoccupations.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@lizPhair
Mon identité a tout à voir avec moi et mon instrument. Cela n'a pas à voir avec le style de production que j'utilise, ou le nombre de personnes qui y ont joué, que ce soit clairsemé ou grandiose ou autre chose. Et je suis social, franchement.
@johnWozniak
Ma mère m'a appris que l'univers guide, enseigne et offre des cadeaux ... même lorsque de mauvaises choses se produisent.
@ericaFernandes
Mes cheveux sont assez soyeux et droits; Cependant, chaque fois que je me lave les cheveux à Hyderabad, cela se transforme presque en balai. L'eau est assez difficile, et je ne savais pas quel était le problème jusqu'à ce que j'aie un autre ami à moi confronté à un problème similaire.
@layneStaley
La musique est la carrière que j'ai la chance d'être payée, mais j'ai d'autres désirs et passions.
@jodhiPeut
Mes instincts me disent que vous allez en spirale dans un endroit très malsain si vous commencez à réfléchir à la façon dont les autres pensent de vous et, franchement, je ne veux pas y aller.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@alekWek
Ma vie était remplie de famille au Soudan du Sud. Je suis le septième des neuf enfants et nous avons grandi dans ce qui serait considéré comme une famille de la classe moyenne. Nous n'avions pas beaucoup, mais nous avions plus que beaucoup d'autres personnes.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@philJackson
Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@amyTan
Mes soeurs et moi nous nous tenons à se croiser, à rire et à essuyer les larmes des yeux les uns des autres. Le flash du Polaroid se déclenche et ma famille me tend le instantané. Mes sœurs et moi regardons tranquillement ensemble, désireux de voir ce qui se développe. Ghe Grey-Greensurface change aux couleurs vives de nos trois images, affûtage et approfondissement en même temps. Et bien que nous ne parlions pas, je sais que nous le voyons tous: ensemble, nous ressemblons à notre mère. Ses mêmes yeux, sa même bouche, s'ouvrent en surprise à voir, son souhait longtemps chéri.
@ericKandel
Mes parents aimaient vraiment Vienne, et plus tard, j'ai appris d'eux pourquoi la ville a exercé une puissante emprise sur eux et dans d'autres Juifs. Mes parents ont adoré le dialecte de Vienne, sa sophistication culturelle et ses valeurs artistiques.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@jossWhedon
Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.
@georgeStigler
Mes intérêts ont été excités, et ma foi dans les clichés du sujet détruits, comme si souvent avec d'autres sujets, par les discussions avec mon ami, directeur d'Aaron.
@cyndiLauper
Ma musique concerne une expérience joyeuse. J'ai appris que si vous pouvez affecter d'autres personnes, vous devriez.
@pauloCoelho
Mon cœur pourrait être meurtri, mais il se rétablira et deviendra capable de revoir la beauté de la vie. C'est arrivé avant, cela se reproduira, j'en suis sûr. Quand quelqu'un partira, c'est parce que quelqu'un d'autre est sur le point d'arriver - je retrouverai l'amour.
@deontayWilder
Mon quartier était normal. J'avais un quartier où tout le monde connaissait tout le monde. Éducation américaine typique. Parfois, nous avons eu des ennuis, mais tout le monde a regardé les uns après les autres, donc si mes parents ne me voyaient pas causer des ennuis, une autre famille leur disait.
@oscarWilde
Mon ami n'est pas autorisé à sortir aujourd'hui. Je m'assois à ses côtés et je l'ai lu des passages de sa propre vie. Ils le remplissent de surprise. Tout le monde devrait tenir le journal de quelqu'un d'autre; Je vous soupçonne parfois de garder le mien.
@liamSmith
Ma maman ne me laissera jamais être autrement ancrée.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@tomPetty
Ma famille n'était pas impliquée au collège. Ils étaient plus de votre famille de «poubelles blanches». Et donc j'ai ce genre de fond, mais j'ai toujours aspiré à être autre chose, et j'ai fait beaucoup d'amis différents au fil des ans qui passaient.
@marcusAurelius
Le délinquant a besoin de pitié, pas de colère; Ceux qui doivent être corrigés doivent être traités avec tact et douceur; Et il faut toujours être prêt à mieux apprendre. «Le meilleur type de vengeance est de ne pas devenir comme eux.»
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@wyntonMarsalis
Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.
@hillHarper
En classe d'acteur, les enseignants parlent de la façon dont les «donnant» d'une situation aident à définir un personnage.