splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

montage citation Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 55%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mecs savent que je ne suis pas une menace. Les poussins savent que je ne suis pas une menace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Carlos Machado

    @carlosMachado

    Après le corps à corps, peu importe ce qui se passe, d'une manière ou d'une autre, nous allons frapper le sol, et nous serons dans mon monde. Le sol est mon océan, je suis le requin et la plupart des gens ne savent même pas nager.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Mais les Iraniens sont entourés d'une mer de sunnites qui les détestent. Et si vous regardez sur la carte, vous pouvez voir qu'ils sont également entourés d'un tas de bases américaines qui pourraient certainement les frapper à tout moment. L'idée que les Iraniens sont une menace pour les États-Unis est vraiment absurde. Comment vont-ils nuire aux États-Unis d'Amérique? À moins que nous les attaquons d'abord, puis ils utilisent le terrorisme en Amérique.

    en cours de vérification

    J

    James Burnham

    @jamesBurnham

    Les armements ne causent généralement pas de guerres. Cette notion, nœud logique de tous les arguments en faveur du désarmement, bouleverse la relation causale. En réalité, ce sont les guerres, ou les conflits menaçant la guerre, qui provoquent les armements, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    De plus, je pense que j'aimerais voir plus de spectacles hors de l'État, mec. Aussi mauvais que je déteste dire cela, j'ai hâte de jouer pour personne. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes un gars comme moi et que vous voyagez à Sacramento, en Californie.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Après le 11 septembre, nous avons dû regarder le monde différemment. Après le 11 septembre, nous avons dû reconnaître que lorsque nous avons vu une menace, nous devons le prendre au sérieux avant de venir nous blesser. Autrefois, nous verrions une menace, et nous pourrions y faire face si nous en avions envie ou non. Mais le 11 septembre a tout changé.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Après le 11 septembre, nous avons dû regarder le monde différemment. Après le 11 septembre, nous avons dû reconnaître que lorsque nous avons vu une menace, nous devons le prendre au sérieux avant de venir nous blesser. Autrefois, nous verrions une menace, et nous pourrions y faire face si nous en avions envie ou non. Mais le 11 septembre a tout changé.

    en cours de vérification

    M

    Michele Jaffe

    @micheleJaffe

    Parce qu'après que la brume de ne pas être embrassée s'est dissipée, j'ai été forcé de faire face aux faits que : 1. Jack était un très méchant. 2. Jack avait menacé Fred. 3. Le simple fait de penser qu'il allait m'embrasser me donnait des picotements partout 4. D'une certaine manière, aucun autre gars n'en avait 5. Et c'était sans même que nos bouches se touchent 6. Ce qui signifiait que 7. S'ils le faisaient 8. Wooohoo bébé ! 9. Sauf que ça n'avait pas d'importance 10. Pas du tout 11. Parce qu'il complotait contre Fred 12. Et j'étais complice de tout ce qu'il prévoyait si je ne le disais pas à M. Curtis 13. Et j'étais coincé dans un bateau avec un femme chantant des showtunes.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Ce qui s'est passé vous empêche-t-il d'agir avec justice, générosité, maîtrise de soi, santé mentale, prudence, honnêteté, humilité, Ness simple et toutes les autres qualités qui permettent à la nature d'une personne de se réaliser? Alors rappelez-vous ce principe lorsque quelque chose menace de vous causer de la douleur: la chose elle-même n'était pas du tout malheur; Le supporter et l'emporter est une grande fortune.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    Tous les acteurs talentueux et intelligents, ils l'obtiennent: dès qu'il sort de leur bouche, ils savent si c'est bien ou mal. Si l'écriture a une voix particulière, ils l'obtiennent et ils peuvent le frapper.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Beaucoup de ces mecs dans le métal, ils sont juste en colère contre le monde parce que, comme... qui sait même ?

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Beaucoup de ces mecs dans le métal, ils sont juste en colère contre le monde parce que, comme... qui sait même ?

    en cours de vérification

    auteur Jim Ratcliffe de la citation Il n'est pas nécessaire, ni approprié, de semer la dissidence et de déformer les employés ou de menacer constamment une action industrielle.

    Jim Ratcliffe

    @jimRatcliffe

    Il n'est pas nécessaire, ni approprié, de semer la dissidence et de déformer les employés ou de menacer constamment une action industrielle.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Quiconque pense que sortir avec Snoop est amusant, est cool, vous êtes dans un réveil brutal parce qu'il est le mec le plus terre à terre, ennuyeux de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Kaluuya de la citation Beaucoup de gens ont une opinion sur les scripts, mais ils ne sont pas équipés pour diagnostiquer quels sont les problèmes. Vous vous rendez compte que la rédaction de scénarios est un sujet si spécialisé, mais parce que c'est si courant, tout le monde pense qu'ils peuvent en parler. Je pense que c'est quelque chose que les écrivains savent seulement qu'ils peuvent voir.

    Daniel Kaluuya

    @danielKaluuya

    Beaucoup de gens ont une opinion sur les scripts, mais ils ne sont pas équipés pour diagnostiquer quels sont les problèmes. Vous vous rendez compte que la rédaction de scénarios est un sujet si spécialisé, mais parce que c'est si courant, tout le monde pense qu'ils peuvent en parler. Je pense que c'est quelque chose que les écrivains savent seulement qu'ils peuvent voir.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation Tous les enfants ont admiré mon père parce qu'il était connu pour être ce mec qui assomme les gens.

    John Singleton

    @johnSingleton

    Tous les enfants ont admiré mon père parce qu'il était connu pour être ce mec qui assomme les gens.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Tous ces beaux gens de type chrétien qui semblent penser qu'ils savent ce que Dieu veut pour nous tous, c'est certainement plus un péché que tout ce qu'ils prétendraient à notre sujet. Juger les gens est l'un des plus grands péchés.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Tous ces beaux gens de type chrétien qui semblent penser qu'ils savent ce que Dieu veut pour nous tous, c'est certainement plus un péché que tout ce qu'ils prétendraient à notre sujet. Juger les gens est l'un des plus grands péchés.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Quant à la "charge traditionnelle de la fiction réaliste du XXIe siècle", peut-être que c'est quelque chose que j'évite. Je ne me rapporte pas à la psychologie standard dans les romans. Je ne crois pas vraiment que la trame de fond est l'histoire dont vous avez besoin. Et je ne crois pas que cela ressemble plus à la vie de l'obtenir - l'accumulation de "personnage" par l'histoire psychologique et familiale, l'idée de "savoir ce que le personnage veut". Les gens de la vraie vie ne savent souvent pas ce qu'ils veulent. Les gens se trompent, mentent à eux-mêmes, se trompent. C'est ce qu'on appelle la survie et l'auto-mythologie.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Quant à la "charge traditionnelle de la fiction réaliste du XXIe siècle", peut-être que c'est quelque chose que j'évite. Je ne me rapporte pas à la psychologie standard dans les romans. Je ne crois pas vraiment que la trame de fond est l'histoire dont vous avez besoin. Et je ne crois pas que cela ressemble plus à la vie de l'obtenir - l'accumulation de "personnage" par l'histoire psychologique et familiale, l'idée de "savoir ce que le personnage veut". Les gens de la vraie vie ne savent souvent pas ce qu'ils veulent. Les gens se trompent, mentent à eux-mêmes, se trompent. C'est ce qu'on appelle la survie et l'auto-mythologie.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Tous mes fils s'appellent George Foreman. Ils savent tous d'où ils viennent.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Tous mes fils s'appellent George Foreman. Ils savent tous d'où ils viennent.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation Eh. Hipster n'est plus vraiment une chose. De plus, hipster ou hors de contact, vieux mec? Même uniforme vraiment.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    Eh. Hipster n'est plus vraiment une chose. De plus, hipster ou hors de contact, vieux mec? Même uniforme vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation En ce qui concerne le stand-up, beaucoup d'Asiatiques et de Chinois ne sont pas aussi susceptibles de se tenir debout, en particulier la génération plus âgée car ils ne savent même pas ce qu'est le stand-up.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    En ce qui concerne le stand-up, beaucoup d'Asiatiques et de Chinois ne sont pas aussi susceptibles de se tenir debout, en particulier la génération plus âgée car ils ne savent même pas ce qu'est le stand-up.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Morley de la citation Un médecin est annoncé par les corps qu'il guérit. Mon entreprise est annoncée par les esprits que je stimule. Et permettez-moi de vous dire que le travail du livre est différent des autres métiers. Les gens ne savent pas qu'ils veulent des livres. Je peux voir simplement en vous regardant que votre esprit est malade faute de livres, mais vous n'en êtes pas conscient!

    Christopher Morley

    @christopherMorley

    Un médecin est annoncé par les corps qu'il guérit. Mon entreprise est annoncée par les esprits que je stimule. Et permettez-moi de vous dire que le travail du livre est différent des autres métiers. Les gens ne savent pas qu'ils veulent des livres. Je peux voir simplement en vous regardant que votre esprit est malade faute de livres, mais vous n'en êtes pas conscient!

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Carol Burnett, Gilda Radner et Julia Louis-Dreyfus sont mes influences comiques. J'aime aussi beaucoup de mecs, comme Bill Murray et Will Ferrell.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Carol Burnett, Gilda Radner et Julia Louis-Dreyfus sont mes influences comiques. J'aime aussi beaucoup de mecs, comme Bill Murray et Will Ferrell.

    en cours de vérification

    A

    Arno Hintjens

    @arnoHintjens

    Les artistes qui croient contrôler tout contrôle ce qu'ils savent. Les artistes qui permettent aux forces extérieures d'intervenir soient comme des canoës qui descendent les rapides. Les rochers sont là. Si vous les combattez, vous volez de l'arc. Si vous permettez au courant de vous emmener, vous pouvez passer à travers la nage. C'est un cadeau rare à chaque virage.

    en cours de vérification

    W

    Wilfrid Sheed

    @wilfridSheed

    Il est possible que la méchanceté des écrivains ait été surfaite (par moi-même entre autres). En lisant leurs ruminations sur leur métier, on voit pourquoi cet écrivain ne pouvait pas aimer celui-là, le considérerait en effet comme une menace. La littérature est un champ de bataille de confessions contradictoires et des passions plus nobles que l'envie ne sont impliquées.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Boorstin de la citation L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.

    Daniel J. Boorstin

    @danielJBoorstin

    L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation En ce qui concerne les piano, Oscar Peterson est mon préféré. J'aime aussi McCoy Tyner. Je pense que les grandes étoiles de jazz, maintenant et dans le passé ... comment vais-je le dire? Ces gars sont aussi grands que Bach, Beethoven; tous. Les gens ne le savent pas encore. Si le jazz survit et est mis sur un piédestal en tant qu'art, comme la musique classique a été au fil des ans, dans cent ans, les enfants sauront qui ils étaient, avec ce genre de respect.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    En ce qui concerne les piano, Oscar Peterson est mon préféré. J'aime aussi McCoy Tyner. Je pense que les grandes étoiles de jazz, maintenant et dans le passé ... comment vais-je le dire? Ces gars sont aussi grands que Bach, Beethoven; tous. Les gens ne le savent pas encore. Si le jazz survit et est mis sur un piédestal en tant qu'art, comme la musique classique a été au fil des ans, dans cent ans, les enfants sauront qui ils étaient, avec ce genre de respect.

    en cours de vérification