Emily Saliers
@emilySaliers
Le prix vaut toujours le Rocky Ride.
Nous essayons toujours d'élever la plate-forme de la musique chrétienne et gospel, de la musique d'église, de la musique d'adoration et pas seulement de l'élever dans notre coin confortable de la terre que nous maintenons un état d'esprit international et mondial pour ce que nous faisons.
92
syllabes
46
mots
1
phrase
230
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
Le prix vaut toujours le Rocky Ride.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@frankDeBoer
Je soutiendrai toujours non seulement les femmes qui font du football, mais je ferai des sports pour les jeunes.
@joshLanyon
Je ne vais pas te lâcher. Je vais te tenir toute la nuit. Alors allez-y et ressentez ce que vous ressentez. Si vous avez toujours envie de cocaïne, allez-y. Tu es en sécurité. Vous pouvez avoir envie de tout ce que vous voulez, mais je ne lâcherai pas, et si vous avez toujours l'impression que vous ne pouvez pas vous faire confiance le matin, et c'est ce que vous voulez, je vous conduirai à me réhabiliter. Ok? "~ Max
@lindaSarsour
Je ne m'éloignerai pas des gens et des communautés que j'aime profondément. Je continuerai à élever ma voix pour la justice et l'égalité pour tous, organiser les communautés qui souhaitent défendre les droits des Noirs, s'opposer aux politiques qui ciblent et marginalisent les musulmans et défendent les soins de santé pour tous.
@leannRimes
J'ai traversé cette étape que chaque adolescent passe: qui suis-je? Que suis je? Où dois-je m'intégrer? Dans mon cas, j'ai dû faire face aux journaux disant que j'avais l'air gros ou fatigué ou mes cheveux étaient en désordre. Les gens critiquent toujours: ils vous aiment, soit ils ne le font pas. Mais vous devez bloquer cela et vous concentrer sur le travail. Et je sens que je fais du bon travail, et je peux enfin voir qui je suis vraiment.
@chrisWood
Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.
@chuckBarris
Je suis sorti et j'ai commencé à monter à la télévision. J'ai écrit de la musique, j'ai écrit des livres, j'ai joué un demi-cul d'instrument. J'aurais toujours aimé jouer dans un groupe. J'aurais toujours aimé être un écrivain substantiel, pour écrire de la musique country pour les grands chanteurs. J'avais toutes sortes de profitaires, mais je n'ai jamais eu de grand succès.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@barackObama
La race est toujours une force puissante dans ce pays. Tout candidat afro-américain, ou tout candidat latino, ou candidat ou candidate asiatique ou candidate confronte à un seuil plus élevé pour s'établir aux électeurs ... certains électeurs ne voteront pas pour moi parce que je suis afro-américain? Ce sont les mêmes électeurs qui ne voteraient probablement pas pour moi à cause de ma politique.
@nicholasStoller
J'ai regardé toutes sortes de films sales quand j'étais enfant. Mes parents étaient très libéraux à ce sujet, et j'étais toujours un Uber-nerd qui n'a jamais bu ou ne faisait de la drogue. Je ne pense pas que ça compte.
@heberCKimball
Si l'un d'entre vous nierait la pluralité des femmes et continuera à le faire, je vous promets que vous serez damné… Je souhaite que plus de nos jeunes hommes prennent à eux Prenez-les tous; Allez-y sur le bon principe, les jeunes messieurs, et Dieu vous bénisse pour toujours et à jamais et vous rendre fructueux, afin que nous puissions remplir les montagnes puis la terre avec des habitants justes.
@ashleyGreene
J'aurais adoré faire «Alice au pays des merveilles». Être une fille «Bond» serait toujours amusante. Nous avons eu beaucoup d'action dans «Eclipse» et j'aimerais certainement continuer sur la route d'action. Je veux faire une pièce d'époque romantique, mais celles-ci sont vraiment difficiles à faire parce qu'elles sont très chères et il n'y a pas d'énorme démographie.
@kylianMbappe
Je travaille dur tous les jours pour essayer d'aider mon équipe. J'essaie de m'amuser aussi - parce que le football est toujours amusant - et marquer des buts, battre des records, c'est ce qui me motive.
@harperReed
Je me décrirais toujours comme un pirate. Je me souviens encore avoir ressenti la magie, le sentiment de découverte, lorsque je me suis connecté pour la première fois à un babillard. Il semblait que le monde était en quelque sorte plus brillant, les verts étaient plus verts. Comme si j'avais traversé un portail de l'autre côté. Je savais à l'époque que les choses ne seraient plus jamais les mêmes pour moi.
@nigelHawthorne
Je suis allé jouer parce que je me cachais de moi-même, et bien que le jeu soit devenu plus une habitude maintenant, je pense que je me cache toujours.
@rjDennis
J'écris ce que je veux lire. Si je devais écrire ce que je sais, je regarderais une page vierge pour toujours.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@peche
Je suis allé dans un magasin de musique et j'ai vu cette machine appelée Roland MC-505. C'était juste une groovebox - à moitié analogique, à moitié numérique, comme un séquenceur avec tous ces sons de synthétiseur sympas. Je me disais: «Je vais le traiter plus comme un instrument punk».
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@antonyHegarty
Je suis allé à New York pour être là où les belles personnes étaient et cela ne m'a pas déçu. C'est tellement ouvert. C'est une excellente plate-forme pour faire votre propre truc ou commencer de nouvelles choses. Quand je suis arrivé, j'ai commencé à vivre pour la première fois.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@alexandraKleeman
Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.
@lukasFoss
Si l'on utilise de la musique que l'on n'aime pas vraiment, alors on ne réussira pas à en faire la naissance.
@vanessaGrigoriadis
Si nous convenons que les universités doivent surveiller la violence sexuelle à divers endroits et qu'ils obligeront les élèves à atteindre un ensemble de règles plus étroites que le monde plus large, comment gérer ces idées dans le cerveau des adolescents qui ont été scolarisés Dans les normes de genre dégoûtantes de notre culture américaine au cours des dix-huit dernières années? C'est l'énigme essentielle. Pouvons-nous enseigner à ces chiens relativement jeunes de nouvelles astuces? Je crois que nous pouvons.
@nigelHawthorne
Je suis allé jouer parce que je me cachais de moi-même, et bien que le jeu soit devenu plus une habitude maintenant, je pense que je me cache toujours.
@kacyHill
Je suis allé dans cette petite école d'arts du spectacle au centre-ville de Phoenix. Vous deviez danser ou jouer, et tout le monde a chanté dans le chœur. J'ai commencé à jouer du saxophone, mais j'ai toujours voulu être dans un orchestre. C'était un rêve quand il était enfant, et il n'y a pas beaucoup de saxophones dans un orchestre.
@maryKayAndrews
Je n'étais pas toujours en surpoids. J'étais un petit punk maigre d'un enfant souffrant d'asthme sévère. Quand je me suis marié à l'âge de 22 ans, je portais une robe de mariée de taille huit de taille.