Johnny Flynn
@johnnyFlynn
Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, il a été question d'un renouveau folk, avec des noms ennuyeux comme Nu-Folk qui m'ont fait me sentir un peu malade.
... mais on aime, et quand on est sur le point de mourir, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : " J'ai souvent souffert, j'ai eu tort parfois, mais j'ai aimé.
43
syllabes
36
mots
1
phrase
125
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyFlynn
Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, il a été question d'un renouveau folk, avec des noms ennuyeux comme Nu-Folk qui m'ont fait me sentir un peu malade.
@elieWiesel
Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.
@jeffSessions
Quand je suis venu en tant qu'avocat américain, je n'avais pas de véritable groupe de soutien. Je ne me suis pas bien préparé en 1986, et il y a eu un effort organisé pour me caricature comme quelqu'un que je n'étais pas. Vrai. C'était très douloureux. Je ne savais pas comment répondre et je n'ai pas très bien répondu.
@jeffSessions
Quand je suis venu en tant qu'avocat américain, je n'avais pas de véritable groupe de soutien. Je ne me suis pas bien préparé en 1986, et il y a eu un effort organisé pour me caricature comme quelqu'un que je n'étais pas. Vrai. C'était très douloureux. Je ne savais pas comment répondre et je n'ai pas très bien répondu.
@carollSpinney
Quand il a commencé - Jim Henson, qui a créé Bid Bird et Oscar - il a dit que Big Bird était juste un grand gars maladroit. Et c'était - un scénario est arrivé et j'ai dit: "Je pense que Big Bird serait beaucoup plus utile au spectacle s'il était un enfant qui apprenait toutes les choses que nous enseignions dans la série." Et donc il ne connaissait pas l'alphabet, même, par exemple.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@elmerDavis
Quand un homme d'âge moyen dit dans un moment de lassitude qu'il est à moitié mort, il dit la vérité littérale.
@mattLong
Qu'est-ce que j'ai découvert lors de mon solo - apprenant à déballer ma barre d'énergie à l'avance? Que vous vous posez beaucoup de questions lorsque vous êtes seul sur un vélo pendant aussi longtemps. Une question plus que les autres: pourquoi diable suis-je ça? Quand j'ai fini, je pense que j'avais trouvé la réponse: pour la satisfaction qui vient de pousser votre corps au point de rupture et de conquérir l'inconnu.
@danielleDeNiese
Ce que je considère comme spécialement anglais, c'est le charme - tout le monde est tellement poli. Être restreint fait partie du charme. Et j'aime le sens de l'humour - cela me ramène en Australie. Les anglais sont excellents pour se moquer d'eux-mêmes. Ils sont si effacés.
@noraEphron
Ce que j'aime dans la cuisson, c'est qu'après une dure journée, il y a quelque chose de réconfortant dans le fait que si vous faites fondre le beurre et ajoutez de la farine puis du bouillon chaud, il deviendra épais! C'est une chose sûre! C'est une chose sûre dans un monde où rien n'est sûr; Il a une certitude mathématique dans un monde où ceux d'entre nous qui aspirent à une sorte de certitude sont obligés de se contenter de mots croisés.
@guyRitchie
Ce que j'ai aimé dans les films américains quand j'étais enfant, c'est qu'ils sont en quelque sorte plus grands que des vies et je pense que je souffre toujours de cette réaction.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@russellWilson
Quand je suis entré dans la NFL pour la première fois, j'essayais juste d'être super, super prêt à apprendre les pièces et tout ça. Maintenant, j'ai trouvé plus d'équilibre. Je pense qu'avec une nouvelle vie, et la famille et tout le reste, l'équilibre a été essentiel. Cela vaut également pour la partie des médias sociaux - permettre aux fans de venir un peu dans notre monde est cool.
@jamesPurefoy
Ce que je suis allé dans le secteur du théâtre, c'était d'avoir une certaine quantité de chaos dans ma vie. Je ne sais pas ce que je fais ensuite. C'est exitant. C'est comme ça que j'aime ça.
@chrisAvellone
Ce que j'aime chez Kickstarter, c'est que cela aide les jeux auxquels les gens veulent jouer, même si vous n'y pompez pas 20 millions de dollars pour essayer de rencontrer toutes les cloches stupides et les sifflets qui, selon les éditeurs, doivent être dans les jeux de nos jours.
@peterFacinelli
Ce que j'aime dans le troisième film, c'est que vous voyez un côté de Carlisle que vous n'avez jamais vu auparavant. Vous pouvez en fait voir quelles sont ses capacités de vampires car il y a de grandes séquences de bataille. C'est mon livre préféré. Carlisle s'accroche à cette humanité. Il ne veut pas être un vampire.
@arnoldSchwarzenegger
Ce que je fais, c'est la chose que je veux faire. Je me fiche de ce que les autres pensent. Je serai toujours un bodybuilder. Je l'aime. J'adore le sentiment dans mes muscles, j'aime la compétition et j'aime les choses qu'elle me donne.
@abbyAldrichRockefeller
Ce que j'aimerais que vous fassiez toujours, c'est ce que j'essaie humblement de faire moi-même, c'est-à-dire de ne jamais dire ou de faire quoi que sont en quelque sorte réprimés.
@anthonyScaramucci
Ce que je n'aime pas chez Washington, si nous disons une syllabe ou une phrase, ou si ce gars a dit quelque chose de mal à mon sujet, alors, tout d'un coup, ils doivent être mon ennemi mortel. Je ne pense pas que ce soit ainsi que cela fonctionne dans les affaires américaines.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@columMccann
Ce que Corrigan voulait, c'était un Dieu pleinement crédible, celui que vous pouviez trouver dans la crasse du quotidien ... il s'est consolé avec le fait que, dans le monde réel, quand il a regardé de près l'obscurité, il pourrait trouver la présence d'une lumière , endommagé et meurtri, mais un peu de lumière tout de même. Il voulait, tout simplement, que le monde soit un meilleur endroit, et il avait l'habitude de l'espérer.
@nikkiHaley
Ce qu'il fait, les défauts et tout, il est notre président. Et donc je veux qu'il réussisse. Quand ces tweets sortent, je veux dire, est-ce que je les regarde et je dis: "D'accord, d'où cela vient-il?" Oui. Mais je ne décroche pas le téléphone et je ne dis pas: "Qu'est-ce que tu fais?" Je sais juste que c'est qui il est.
@rickyMartin
Ce que j'aime à Broadway, c'est que vous êtes toujours divertissant. Vous vous tenez devant un public tous les soirs et les critiques ne sont pas du tout amis - et c'est bon pour moi en tant qu'artiste parce que je veux grandir. Cela me donne également la structure de rester dans une ville afin que je puisse faire preuve de créativité de différentes manières.
@philipKChapman
Ce qui est impossible à voir du point de vue de ceux qui croient aux remèdes, c'est que les mêmes symptômes que les bons médecins ont supprimés et transformés en maladie chronique étaient le seul moyen du corps de corriger le problème! La soi-disant "maladie" était la seule "guérison" possible!
@joelKinnaman
Ce que j'apprécie le plus avec agir, c'est quand c'est une bonne scène avec un ou deux autres acteurs, et que vous ressentez une connexion forte, et vous ne savez pas comment vous allez réagir, et tout le monde s'écoute et se fait affecter par l'autre, et même si vous l'avez répété plusieurs fois, j'ai l'impression que cela se produit en ce moment.
@christiaanHuygens
Nous serons moins susceptibles d'admirer ce que ce monde appelle grand, méprisera noblement ces bagatelles que la généralité des hommes mettra leurs affections, quand nous savons qu'il y a une multitude de telles terres habitées et ornées ainsi que les nôtres.
@maryRoseOreilley
Quel que soit votre œil. Car il tombera sur ce que vous aimez - vous mènera aux questions de votre vie, aux questions qui vous incombent à répondre, car c'est ainsi que l'esprit fonctionne de concert avec l'œil. Les choses de ce monde nous attirent là où nous devons aller.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@marshaBlackburn
Quelle est la principale zone de préoccupation? Quel est le premier problème? La sécurité nationale. C'est ce que les gens pensent de la nuit. «Mes enfants vont-ils être en sécurité? Vais-je être en sécurité quand je suis dans la communauté?