Andrew Williams
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
J'ai beaucoup travaillé pendant la nuit. Mais je ne dors pas non plus dans la journée.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@billPaxton
Mon premier film a été un tournage en 1974. J'avais 18 ans sur ce plateau de cinéma. Il s'appelait «Big Bad Mama». J'ai eu 19 ans sur le prochain film sur lequel j'ai travaillé, qui était une «selle flamboyante» noire. J'ai travaillé dans le département d'art. Il s'appelait «Darktown Stutters».
@rayCharles
Ma mère m'a beaucoup appris. Beaucoup pour s'occuper de votre propre entreprise et laisser les affaires des autres seuls. Et laissez-les penser à ce qu'ils veulent.
@benicioDelToro
Mon objectif en tant qu'acteur a toujours été d'atteindre un niveau où je peux trouver beaucoup de travail intéressant, et je pense que je suis à ce moment-là maintenant. L'Oscar m'a donné beaucoup de reconnaissance.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez, "Je n'aurais pas fait cela. Je n'aurais pas fait ça."
@bobbieAnnMason
Mon beau-père était pilote. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été abattu dans un B-17 contre la Belgique. Avec l'aide de la résistance française, il a fait son chemin à travers la France occupée et est retournée à sa base en Angleterre.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@joannaKulig
Mon expérience avec le Théâtre national de Cracow a souvent impliqué de nombreux changements de scénario et de caractère. Cela a été particulièrement utile lorsque vous travaillez avec un réalisateur comme Pawel Pawlikowski qui est assez intuitif et exige de la flexibilité chez un acteur.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@jeremyWade
Mon parcours est très bien des forêts tropicales. Nous avons fait beaucoup dans la série précédente dans des endroits comme l'Amazon et le Congo. Presque comme un antidote à cela, j'aime bien les régions montagneuses plus ouvertes.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@katharineWeymouth
Ma mère ne cuisine pas; Ma grand-mère n'a pas cuisiné. Ses enfants ont été élevés par des serviteurs. Ils plaisantaient sur le dîner du dimanche soir. C'était la seule nuit qu'elle cuisinait, et apparemment c'était juste horrible, comme des œufs brouillés et la soupe de Campbell.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@dwaneCasey
Mon grand-père Urey était mon héros. Il a travaillé trois emplois. Il avait un travail d'usine de nettoyeur à sec dans la journée et un travail d'usine de nettoyeur à sec la nuit et quand cela a été fait avec cela, il a nettoyé les sols dans un restaurant.
@hannahWare
Ma sœur, la chanteuse Jessie Ware, et j'échange toujours de la musique. Nous avons réfléchi à sa liste de lecture de mariage pendant des mois.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@lucyAlibar
Ma grand-mère a eu six enfants - un est mort en enfant - et elle était pauvre en terre, et tous ses enfants ont reçu une éducation. Et ma mère a grandi pauvre. Et ils ont tous deux travaillé si dur et ont cultivé tant de leur propre bonheur. Je voulais avoir ça comme une amulette. Pas comme l'armure, mais comme une plume magique. Comme la plume magique de Dumbo.
@laurenLapkus
La plupart des gens ont en quelque sorte fait quelque chose qui pourrait les mettre en prison au moins pendant une nuit.
@chrisRiddell
Mon carnet de croquis n'est pas sacro-sacrosant, et mes enfants dessineraient sur une page pendant que je m'approchais de l'autre. C'était quelque chose que nous partagions.
@karamoBrown
Ma famille est jamaïcaine et cubaine, mais nous allions voir notre côté jamaïcain chaque été pendant trois mois et chaque Noël. L'une des choses que j'aimais était d'escalader des arbres et de cueillir des fruits ackee pour le petit déjeuner.
@robertSchimmel
Ma fille a vu ce panneau d'affichage pour cet endroit: «Nagez avec les Dolphins». Elle dit: «Je veux faire ça». J'ai dit: «C'est beaucoup d'argent - oubliez ça. Elle a dit: «Papa, j'ai toujours voulu nager avec les Dolphins. «Toujours, ou depuis que vous avez vu le signe?