Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
Quand je commençais dans cette entreprise, c'était la norme. Vous avez tout fait. Vous avez regardé autour de vous et les artistes pouvaient danser, chanter, jouer du piano, agir, vous faire rire.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
@alexGarland
Le roman «The Beach», dans mon esprit, était, à certains égards, subversif.
@lebronJames
Quand j'étais gamin, on montait et descendait la 77 Nord - c'est notre autoroute - il y avait des immeubles de bureaux sur le bord de l'autoroute et je me disais, c'est à ça que ma maison ressemblera quand je serai plus grand. Je vais commencer à faire en sorte que ma maison ressemble à ça.
@danaTaiBientotBurgess
Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.
@rogerEbert
C'est drôle qu'il y ait tellement de perturbations à avoir un catholique à la Maison Blanche avec Kennedy, et quand nous obtenons enfin une religion à la Maison Blanche qui cause beaucoup de conflits, de préoccupations et de perturbations pour beaucoup de gens, c'est dans L'administration Bush.
@redSmith
En tant que joueur de balle, (Dizzy) Dean était un phénomène naturel, comme le Grand Canyon ou la Grande Barrière de Corail. Personne ne lui a jamais appris le baseball et il n'a jamais eu à apprendre. Il faisait juste ce qui lui venait naturellement quand un éclaireur nommé Don Curtis l'a découvert sur un terrain de sable au Texas et lui a donné son premier contrat.
@benHorowitz
À mesure qu'une entreprise grandit, les informations qui éclairent la prise de décision deviennent massives. Selon le prisme à travers lequel vous voyez l'entreprise, votre point de vue variera. Si deux personnes sont en charge, cet écart entraînera des conflits et des retards.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@jamaicaKincaid
À l'époque où j'ai appris à lire, c'était une période de ma vie qui ressemblait à un Eden. Ma mère m'adorait. Tout le monde m'adorait. J'associe donc la lecture à un énorme plaisir.
@sebastianCoe
Pour quiconque a commencé une longue campagne croyant que la médaille d'or était destinée à lui, le sentiment quand, tout d'un coup, la médaille est allée ailleurs est assez indescriptible.
@lauraWade
Et je l'avoue : il y a un frisson assez sale quand 700 personnes rient à une blague que vous avez écrite.
@jeremyTaylor
Une grande peur, quand elle est mal maîtrisée, est mère de superstition ; mais une crainte discrète et bien guidée produit la religion.
@richardHammond
Interrogez n'importe quel vendeur Ferrari, Porsche ou Ray-Ban sur leur client moyen et vous entendrez très probablement qu'il n'est pas, comme le voudraient les publicités, un jeune footballeur viril avec des cheveux brillants, un pack de six ondulant et une poche de pantalon comme un nouveau sac de frappe. Il est, en fait, un type d'âge moyen portant plus de mentons qu'il n'a commencé sa vie et portant la preuve évidente de quarante ans de bière et de tartes en bandoulière sur son ventre.
@wolfgangPauli
Aristote était de loin un penseur moins capable que Platon ... il a été complètement submergé par Platon.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@richardHammond
Interrogez n'importe quel vendeur Ferrari, Porsche ou Ray-Ban sur leur client moyen et vous entendrez très probablement qu'il n'est pas, comme le voudraient les publicités, un jeune footballeur viril avec des cheveux brillants, un pack de six ondulant et une poche de pantalon comme un nouveau sac de frappe. Il est, en fait, un type d'âge moyen portant plus de mentons qu'il n'a commencé sa vie et portant la preuve évidente de quarante ans de bière et de tartes en bandoulière sur son ventre.
@howardCarter
En dégageant le passage, nous avons trouvé mêlés aux décombres des tessons brisés, des sceaux de bocaux et de nombreux fragments de petits objets; outres d'eau gisant sur le sol avec des pots d'albâtre, entiers et brisés, et des vases en poterie colorée; tous se rapportant à une sépulture perturbée, mais ne nous disant rien à qui ils appartenaient plus que par leur type qui était de la fin du XVIIIe Dyn. Ce sont des éléments inquiétants car ils pointent vers le pillage.
@justinRoiland
N'importe qui dans l'animation aujourd'hui mentirait s'il disait qu'il n'était pas influencé d'une manière ou d'une autre par "Les Simpsons" à un certain degré. Sauf pour les émissions qui font tout leur possible pour regarder aussi loin que possible des "Simpsons".
@landonDonovan
En tant qu'athlètes, nous avons tous un ego, nous pensons tous que nous pouvons aider, et quand on ne vous donne pas cette chance, c'est difficile à regarder.
@guyKawasaki
Les grandes entreprises commencent parce que les fondateurs veulent changer le monde ... ne pas faire de l'argent rapide. Appelez-moi un romantique, mais je pense que les entrepreneurs devraient essayer de changer le monde. Cela vient du travail chez Apple ... Les vieilles habitudes meurent dur.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@ogdenNash
Mais ce n'était pas assez sophistiqué pour Lord Byron, oh mon cher non, il a dû inventer beaucoup de figures de discours et les interpoler, avec le résultat que chaque fois que vous mentionnez les soldats de l'Ancien Testament, ils disent oh oui, ils sont Ceux que beaucoup de loups s'habillaient en or et en violet les ont mangés.
@miloYiannopoulos
Un jour, quand j'ai fini de déclencher des flocons de neige spéciaux sur le campus, quand je suis fatigué de tout cela, je pourrais aimer un peu de milo.
@geoffMulgan
Les grandes entreprises aiment de plus en plus se présenter comme socialement concernées, adoptant le style d'action civique à travers des « campagnes » plus ou moins cyniques.
@albertCamus
Et c'était comme frapper quatre fois rapidement à la porte du malheur.
@megWhitman
Parce que ce qui se passe, c'est que lorsque l'économie souffre, les recettes fiscales diminuent. Mais contrairement aux entreprises, où au moins vos coûts variables diminuent, au gouvernement, vos coûts variables augmentent : assurance-chômage, indemnisation des accidents du travail, prestations de soins de santé, aide sociale, etc.
@jamieDimon
Les gens doivent comprendre: les entreprises vont faire des erreurs. Ils ne devraient pas être abattus à chaque fois.
@artBuchwald
Comme me l'a dit mon bon ami Al Capp il y a quelques années, la meilleure chose à faire avec un bon de réservation [d'hôtel] confirmé quand on n'a pas de chambre, c'est de l'étaler sur le trottoir devant l'hôtel et d'aller dormir dessus . Soit vous embarrasserez l'hôtel en vous donnant une chambre, soit vous serez emmené à la cruche locale, où au moins vous aurez un toit au-dessus de votre tête.
@williamMakepeaceThackeray
Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !
@tadanobuAsano
Les Britanniques pourraient se demander «qu'est-ce que Kenneth Branagh fait en train de diriger« Thor? Mais la personne qui lui demandait le plus était Kenneth Branagh. Je pense qu'il était plus surpris que quiconque de se retrouver à faire ce genre de film.