Peter Hedges
@peterHedges
Je joue à ce jeu avec mon fils appelé jamais vu. Nous essayons de voir de nouvelles choses chaque jour, et nous le faisons. Je ne prends pas cela pour acquis.
À chaque étape, la dépendance est motivée par l'une des forces les plus puissantes, mystérieuses et vitales de l'existence humaine. Ce qui motive la dépendance est le désir - un désir non seulement du cerveau, du ventre ou des reins mais enfin du cœur.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
Je joue à ce jeu avec mon fils appelé jamais vu. Nous essayons de voir de nouvelles choses chaque jour, et nous le faisons. Je ne prends pas cela pour acquis.
@jimJefferies
Je n'écris pas mon stand-up sur papier ou quoi que ce soit; Mais je le fais organiquement sur scène, j'ai une idée, discutez un peu. Je garde des notes. J'essaie de suivre ce monde et d'essayer de faire ressortir un spécial chaque année.
@willowShields
'Poltergeist' me terrifie ! Quand la petite Carol Anne parle à la télé, j'ai des frissons à chaque fois.
@kaiGreene
Je refuse de croire aujourd'hui ne sera qu'un autre jour de ma vie. seront des obstacles.doubters.mistakes.Mais rien ne vient à ceux qui attendent. Chaque champion était autrefois un candidat qui a refusé d'abandonner.
@lyndonBJohnson
Cela aidera à chaque État le long de la voie de l'apprentissage. Pour les années préscolaires, nous aiderons les enfants dans le besoin à prendre conscience de l'excitation de l'apprentissage.
@seanDyche
Il y a un peu de mythe que vous pré-supposez chaque joueur européen est meilleur que chaque joueur anglais.
@kirstenGillibrand
Je regarde chaque candidat. S'ils sucent, je vote contre eux. S'ils sont dignes, je vote pour eux.
@ruthWilson
Je viens du théâtre, et j'ai l'impression de devoir y retourner toutes les quelques années parce que c'est comme une nourriture pour l'âme. Et, en tant qu'acteur, c'est l'endroit où vous avez le plus de contrôle: personne ne vous coupe ou ne vous émet, et vous pouvez raconter l'histoire chaque nuit.
@yvonneAdhiamboOwuor
Je pense que chaque matin, nous nous réveillons offre un nouveau départ, une nouvelle façon de pénétrer dans la journée. Je pense que chaque conversation pourrait être une nouvelle chance.
@ralphWaldoEmerson
Chaque activité noble se fait de la place.
@samuelJohnson
Est-ce que chaque homme est si disposé à se flatter, que la différence entre l'approbation des lois et leur obéissant est souvent oubliée; Celui qui reconnaît les obligations de la moralité et plaît sa vanité de les appliquer aux autres, se termine zélé dans la cause de la vertu.
@rjBarrett
J'ai appris que chaque jeu est différent. Vous pouvez jouer à une équipe et avoir un jeu terrible et la prochaine fois que vous leur jouez, ayez le meilleur jeu de votre carrière.
@timMinchin
Tout au long de l'histoire, chaque mystère jamais résolu s'est avéré n'est pas magique.
@johnLasseter
Heureusement pour moi, je suis marié à une femme incroyable - Nancy Lasseter - qui est assez sage pour ne pas me laisser acheter chaque voiture que je veux. Si j'étais célibataire, je vivrais dans un très petit appartement et louerais un entrepôt plein de voitures fraîches.
@margueriteMoreau
Chaque jour de faire un film va apporter de nouveaux problèmes.
@sathyaSaiBaba
Voyez avec les yeux de l'amour, / écoutez avec les oreilles de l'amour / du travail avec les mains de l'amour, / pensez des pensées de l'amour / de la sensation de l'amour dans chaque nerf.
@rudyardKipling
Les économies représentent bien plus qu'une simple valeur monétaire. Ils sont la preuve que l'économiseur vaut quelque chose en lui-même. Tout idiot peut gaspiller; Tout idiot peut embrouiller; Mais il faut quelque chose de plus d'un homme pour sauver et plus il sauve plus un homme qu'il fait de lui-même. Les déchets et l'extravagance perturbent l'esprit d'un homme pour chaque crise; Épargne, ce qui signifie une forme de retenue, la stabilise.
@brianMcknight
Je regarde mes contemporains, et ils aiment vivre en studio et je ne le fais pas. J'ai une vie. Je le traite comme un 9 à 5. J'essaie de créer quelque chose de nouveau chaque jour, puis je continue ma vie.
@stephenCurry
Il a crédité ses coéquipiers, qu'il a remercié à son tour, de l'avoir mis au défi chaque jour et de le faire avancer et de faire de lui un meilleur joueur.
@lisaMangum
Nous ne pouvons pas vivre nos vies obsédées par le passé ou pleurer l'avenir. Nous avons la responsabilité envers nous-mêmes et les uns envers les autres de vivre chaque instant de notre vie du mieux que nous pouvons.
@enriquePenaNieto
Chaque fois que vous optez pour plus de compétition, certaines personnes n'aiment pas ça, mais c'est comme ça.
@joniEarcksonTada
Chaque chrétien qui continue de le regarder étend la capacité de son cœur de son ciel.
@peytonManning
Chaque fois que les gens vous demandent d'où vous venez et que vous dites la Nouvelle-Orléans, cela va toujours créer une conversation.
@davidJames
Pour chaque pnemagedoniste, chaque amoureux de la Terre doit continuer à dire avec toute la sincérité et l'affection que nous pouvons rassembler: «Que Dieu vous rend ce monde aussi beau que pour moi.
@paulineKael
Y a-t-il quelque chose dans les sujets drogués qui encouragent les réalisateurs à faire du film noir d'imitation? Le film noir lui-même devient une dépendance.
@rogerGoodell
Chaque jeu de la NFL est important.
@josephCampbell
Chaque fois que les hommes ont cherché quelque chose de solide sur lequel trouver leur vie, ils n'ont pas choisi les faits dans lesquels le monde abonde, mais les mythes d'une imagination immémoriale.
@deuxLipa
Chaque fois que vous réalisez quelque chose, vous voulez poursuivre ce qui se passe. J'aimerais voir mes propres spectacles grandir et être un jour la tête d'affiche, remplir les stades.
@mamieEisenhower
Chaque femme de plus de cinquante devrait rester au lit jusqu'à midi.
@nicolasWindingRefn
J'approche toujours chaque film que je fais comme si ça allait être le dernier. Donc, si je vais sortir, je sors avec un coup.