Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je suis chrétien. Je crois que nous allons au paradis, et je crois que lorsque Dale Jr. et moi sommes partis du virage 4 à Daytona, je pense que Dale Sr. avait un sourire sur son visage.
La vie n'est entière que lorsqu'elle n'est pas subordonnée à un objet spécifique qui le dépasse. De cette façon, l'essence de l'intégralité est la liberté.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je suis chrétien. Je crois que nous allons au paradis, et je crois que lorsque Dale Jr. et moi sommes partis du virage 4 à Daytona, je pense que Dale Sr. avait un sourire sur son visage.
@kanyeWest
Je me bats toujours pour faire travailler une maison avec nous ou diriger une maison. C'est un style de vie que je peux totalement voir: l'avenir, les Versailles modernes, les Versace modernes, les Calabasas modernes, les paparazzis, la langue des célébrités. Je veux juste construire une collection qui mène moi et ma femme et mes enfants.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@kolaBoof
Je ne parle pas du père de mes enfants, il est un merveilleux homme noir, le héros de ma vie, et il ne m'a jamais manqué de respect ni trahi. Mais je parle de ce que je vois dans les rues et dans les médias, cette haine nue que les hommes noirs ont envers la femme noire authentique qui est vraiment une indication de la haine des hommes noirs pour la noirceur elle-même.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@tashaSmith
Je suis aussi accro au «pouvoir» que je suis «Empire». Je suis juste reconnaissant. Nous avons la chance d'avoir deux spectacles phénoménaux que nous pouvons en profiter. Ainsi, quand «l'empire» est terminé, le «pouvoir» commence. Lorsque le «pouvoir» est terminé, «Empire» démarre.
@kimKardashian
Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.
@rahulRoy
Je n'ai jamais rien caché dans ma vie.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@charlesLindbergh
Je ne suis pas du tout dans l'aviation. Je ne suis ici que parce que j'aime le ciel et que je vole plus que toute autre chose sur Terre. Bien sûr, il y a un danger; Mais une certaine quantité de danger est essentielle à la qualité de vie. Je ne crois pas à prendre des chances stupides, mais rien ne peut être accompli sans en prendre aucune chance du tout.
@aliMacgraw
Je suis en admiration totale de la technique des grands films. Parce que si vous obtenez votre vie émotionnelle à la perfection par miracle sur Take One, vous feriez mieux d'avoir une technique pour continuer à le faire encore et encore et encore.
@lilyCollins
Je suis tellement partisan de aller à la mise en place, même lorsque vous ne travaillez pas parce que je pense que les meilleures choses à apprendre, vous n'obtenez pas nécessairement de votre propre scène ou de quelqu'un qui vous parle et vous disait des conseils. Je pense qu'il s'agit de regarder et de tout prendre. Ce n'est même pas lorsque les caméras tournent nécessairement. Vous pouvez voir comment ils interagissent avec le reste de l'équipage et comment ils traitent d'être un personnage et d'être eux-mêmes.
@nadineCoyle
Je suis généralement très actif et j'essaie de serrer une séance d'entraînement lorsque j'attends des trucs. Comme si vous préparez le dîner, essayez de serrer quelques squats ou quelques mouvements de yoga. Ou si vous vous brossez les dents. Vous savez, essayant juste de faire plus d'une chose à la fois.
@ilkayGundogan
Je crois aux défis de la vie et j'essaie toujours de me défier.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@zacharyQuinto
Je suis également très réalisé en ayant une entreprise de production et en produisant des films, et en apprenant comment cela fonctionne et se passe. C'est un ensemble de compétences totalement, entièrement séparé et c'est celui que j'apprécie également. Donc, j'ai l'intention de cultiver toutes ces choses jusqu'à ce que je ne puisse plus. C'est mon but. J'adore être mis au défi et occupé, et jusqu'à présent, tout va bien. Je vais juste faire tout ce que je peux pour continuer à encourager cela.
@curtisStone
Je ne fais pas partie de ces personnes qui s'assoit au dîner sur leur iPhone toute la nuit. Je travaille soit je ne le suis pas. J'ai emprunté ce chemin où vous dormez avec votre téléphone à côté du lit et envoyez un e-mail juste avant de baisser la tête et de tout vérifier lorsque vous vous réveillez, et je n'aime pas ça.
@christopheHonore
Je suis quelqu'un qui est assez modeste et n'aime pas parler de mes histoires d'amour. Les chansons y apportent une qualité lyrique, simplement. Cela permet au public de percevoir la vie amoureuse des personnages d'une manière qui est beaucoup plus évidente qu'elle ne l'était.
@kateChopin
Je suis fatiguée, "a-t-elle prononcé de manière plainte." Je sais que vous êtes. "" Vous ne savez rien à ce sujet. Pourquoi devriez-vous savoir? Je n'ai jamais été aussi épuisé de ma vie. Mais ce n'est pas désagréable. Un millier d'émotions m'ont balayé ce soir. Je ne les comprends pas la moitié. Ne vous dérange pas ce que je dis; Je pense juste à haute voix.
@martinRees
Je suis un optimiste technologique en ce que je crois que la technologie fournira des solutions qui permettront au monde en 2050 de soutenir 9 milliards de personnes dans un niveau de vie acceptable. Mais je suis un pessimiste politique en ce que je m'inquiète de savoir si la science sera appliquée de manière appropriée.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@ritchieBlackmore
Je ne suis pas du genre à m'asseoir pour écouter ma propre musique, parce que j'ai tendance à grincer des dents et à penser que j'aurais pu faire mieux. Je souffre également beaucoup du syndrome des feux rouges. J'ai tendance à réduire ma pensée lorsque la lumière rouge continue d'enregistrer. Au lieu de simplement me détendre et jouer et émotion, je pense que le temps est perdu, donc je ne prends pas de chance sur quelque chose. Par conséquent, quand je l'entends, je pense: "Pourquoi diable l'ai-je si sûr sur ce morceau de musique quand j'aurais pu vraiment s'ouvrir?" Eh bien, c'est à cause de ne pas vouloir faire une erreur.
@benFountain
Je suis écrivain, pas rédacteur, et bien que l'édition soit rarement coupée dans mon temps d'écriture, cela a enlevé cette marche-chose de la gueule Le temps que je pense est important pour les écrivains. Lorsque vous êtes à moitié pensée sur ce sur quoi vous travaillez pendant la conduite, cuisine. . . Je laisse juste les choses tamiser et s'installer, venez à vous.
@lyleLovett
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui peut se réveiller et dire: "D'accord, je vais écrire une chanson aujourd'hui", et que cette chanson soit le genre que je voudrais enregistrer. Les chansons que je finis par aimer sont des chansons qui proviennent d'une véritable expérience. Ils sont comme des titres de chapitre dans ma vie.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@frederickLenz
Les opinions sont secondaires lorsqu'ils traitent de la réalité. Ce sont des réflexions subjectives.
@mikeHuckabee
Je suis toujours flatté lorsque des gens à l'extrême gauche fabriquent une nouvelle version d'être «offensé». Ils peuvent être assez créatifs pour trouver quelque chose qui fait mal à leurs sentiments.
@hopeLarson
Je n'écris rien par un sens de l'obligation ou à des fins de marketing. C'est exactement ce que je préfère écrire. Même si j'écris principalement pour les enfants, je ne suis pas sorti pour enseigner une leçon morale ou présenter un guide à vie. Mon objectif principal en tant qu'écrivain est de créer des livres amusants et divertissants qui présentent des idées et des thèmes intéressants, afin que les enfants puissent faire une pause avec le stress de leur vie. J'ai eu une lettre de fan une fois d'une fille qui a dit qu'un de mes livres la faisait se sentir bien dans sa peau, et s'il y a quelque chose que je cherchais, c'est ça.