Muhammadu Buhari
@muhammaduBuhari
Beaucoup de gens espéraient que je mourrais pendant ma mauvaise santé. Certains ont même tendu la main au vice-président pour les considérer comme son adjoint parce qu'ils pensaient que j'étais mort.
Obama essaie de nous peindre comme une caricature, comme si nous étions des individualistes bizarres qui sont des libertaires hardcore. C'est une fausse dichotomie et intellectuellement paresseuse. Bien sûr, nous croyons au gouvernement. Nous pensons que le gouvernement devrait faire ce qu'il fait très bien, mais qu'il a des limites.
100
syllabes
50
mots
4
phrases
273
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammaduBuhari
Beaucoup de gens espéraient que je mourrais pendant ma mauvaise santé. Certains ont même tendu la main au vice-président pour les considérer comme son adjoint parce qu'ils pensaient que j'étais mort.
@robDelaney
Je ne sais même pas comme vous aimez votre famille, l'Amérique ou Dieu, si vous n'avez pas de plan de magasinage tactique du Black Friday détaillé et répété.
@tonyDiterlizzi
« Le magicien d'Oz » et « Alice au pays des merveilles » m'ont inspiré. Je voulais prendre ces thèmes et essayer de les intégrer dans une histoire plus 21e avec des extraterrestres.
@larryMcmurtry
Le manque de passion des Américains pour l'histoire est bien connu. L'histoire n'est peut-être pas tout à fait banale, comme l'a suggéré Henry Ford, mais il est indéniable qu'en tant que peuple, nous maintenons une concentration passionnée sur le présent et l'avenir.
@whoopiGoldberg
Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."
@gadSaad
Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.
@kennethMore
Un film comme Geneviève pour mes contemporains n'est pas un film fait il y a des années, mais la semaine dernière ou l'année dernière. Ils me voient comme j'étais alors, pas comme je suis maintenant.
@normanParkinson
Un photographe sans magazine derrière lui est comme un fermier sans champs.
@mJohnHarrison
Une bonne règle de base pour écrire dans n'importe quel genre est de commencer par une forme, puis de saper sa confiance en elle-même. Demandez de quoi il a peur, ce qu'il essaie de cacher - puis écrivez cela.
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@tonyHawk
Tout ce qui m'importe, c'est que les gens se souviennent de moi comme d'un bon patineur, comme quelqu'un d'innovateur.
@robertGreenIngersoll
Un bon caractère, comme un Gibraltar, s'opposera au témoignage de tous les coquins de l'univers, peu importe comment ils l'assaillent. Il se tiendra, et il se tiendra plus ferme et plus grand plus il sera agressé.
@italoCalvino
Bien que je sois petite, laide et sale, je suis très ambitieuse, et à la moindre flatterie, je commence immédiatement à me pavaner comme une dinde.
@randallKennedy
La plus grande réalisation, en termes raciaux, pour Barack Obama a été élue. Il a dû surmonter sa noirceur pour être élu. Il a grimpé le mont Everest de la politique américaine, devenant d'abord historique.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@nicolasCage
Le jeu d'acteur est comme n'importe quelle autre forme d'art, en ce sens que vous avez la possibilité d'aller très grand ou très petit.
@zhouQunfei
Un produit rond ou carré se fabriquait facilement, à l'exception d'un produit ovale, à une époque où l'industrie horlogère reposait principalement sur des équipements artisanaux ou semi-automatiques. C'est comme le film d'impression et de revêtement du téléphone portable, qui est difficile à réaliser contrepoint.
@lawrenceDurrell
« Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@steveGoodier
Une vie authentique et authentique pousse comme un arbre vigoureux. Et comme un arbre, il pousse lentement. Chaque fois que vous prenez une décision différente et meilleure, elle grandit un peu. Chaque fois que vous choisissez de faire la bonne chose, même si personne ne découvrirait le contraire, cela grandit un peu. Chaque fois que vous agissez avec compassion, renoncez à votre droit de riposter, prenez une position courageuse, admettez une faute ou acceptez une responsabilité, cela grandit un peu.
@geraldMcraney
Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.
@aliFazal
"Fukrey" a été un tournant majeur dans ma carrière car c'est après ce film que j'ai commencé à avoir des rôles principaux dans des films comme "Bobby Jasoos".
@larryWall
Une personne paresseuse essaiera de toujours trouver un moyen de faire quelque chose ; ils chercheront toujours des moyens de faire quelque chose plus rapidement, plus efficacement, et si vous voulez vraiment contrôler le monde, c'est une sorte de notion orgueilleuse - une fierté excessive, la chose que Zeus vous zappe pour avoir.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@mamieGummer
Beaucoup de scénarios que je lis et les personnages que j'obtiens sont "la fille" dans les films romantiques, et je ne sais pas à quel point je suis à l'aise, ou le monde est, avec moi comme ça.
@maryPilon
Le "coupage de puissance", également appelé Hanmadang - qui signifie quelque chose comme célébration ou festival en coréen - consiste à casser de grandes quantités de bois, de béton, de granit, etc. avec des techniques spécifiques des mains et des pieds. Les praticiens s'appuient sur l'entraînement répété en résistance et sur l'idée qu'avec le temps, le corps peut s'adapter au stress.
@florenceKing
Les Américains adorent la créativité comme ils adorent la beauté physique - comme un moyen de profiter de l'élitisme sans culpabilité : Dieu l'a fait.
@rufusWainwright
J'ai pensé à m'essayer au rap. J'ai enregistré des extraits sur mon Blackberry.
@marthaNussbaum
Parmi les hommes bons et décents, certains ne sont pas préparés aux surprises de la vie et leurs bonnes intentions échouent lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes comme la garde d'enfants.