splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

montage citation Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une sorte de note à la fois, un clavier de doigt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Faulkner de la citation Un rêve n'est pas une chose très sûre à proximité... Je sais; J'en ai eu une une fois. C'est comme un pistolet chargé avec une détente : s'il reste en vie assez longtemps, quelqu'un va être blessé. Mais si c'est un bon rêve, ça vaut le coup.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Un rêve n'est pas une chose très sûre à proximité... Je sais; J'en ai eu une une fois. C'est comme un pistolet chargé avec une détente : s'il reste en vie assez longtemps, quelqu'un va être blessé. Mais si c'est un bon rêve, ça vaut le coup.

    en cours de vérification

    H

    Henry Purcell

    @henryPurcell

    Comme la poésie est l'harmonie des mots, la musique est celle des notes ; et comme la poésie est une élévation au-dessus de la prose et de l'oratoire, la musique est l'exaltation de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Walker Howe

    @danielWalkerHowe

    Les Vues de la nature d'Alexander von Humboldt sont un chef-d'œuvre de l'histoire naturelle du XIXe siècle, à la fois science et art. La nouvelle traduction étonnante de Mark W. Person rend les merveilles de ce classique accessibles au monde anglophone d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    John Sheridan

    @johnSheridan

    Et je vous dis une chose, si les primates dont nous sommes issus avaient su qu'un jour les politiciens sortiraient du pool génétique, ils seraient restés dans les arbres et auraient considéré l'évolution comme une mauvaise idée.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.

    John Dewey

    @johnDewey

    Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Un esprit calme est tout ce dont vous avez besoin. Tout le reste se passera correctement, une fois que votre esprit sera calme. Comme le soleil au lever rend le monde actif, la conscience de soi affecte les changements dans l'esprit. À la lumière d'une conscience de soi calme et stable, les énergies intérieures s'éveillent et font des miracles sans aucun effort de votre part

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Après tout, c'est toutes sortes de choses qui composent une vie, n'est-ce pas ? Le grand, comme tomber amoureux et passer du temps avec votre famille, et le petit... comme vous sécher les cheveux, appliquer un correcteur et maudire ces encarts de magazines. Tout compte. Il le faut.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.

    Max Weber

    @maxWeber

    Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Tout ce que je voulais être, c'est quelqu'un que les gens admirent. C'est drôle - tout le monde dit que je suis controversé. Je n'ai jamais compris ce qu'il y a de controversé chez moi. Je n'ai jamais eu de DUI; Je n'ai jamais été dans une bagarre; Tu n'as jamais vu de photos de moi sortant d'un club à 5 heures du matin.

    en cours de vérification

    W

    William Bourke Cockran

    @williamBourkeCockran

    Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    L'affliction est une sorte de gymnase moral dans lequel les disciples du Christ sont entraînés à des exercices vigoureux, à des efforts acharnés et à de graves conflits.

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation Un selfie est une sorte de moyen intéressant de récupérer le regard, non ? Vous vous regardez et prenez une photo tout en regardant tout le monde. Mais aussi, qui s'en soucie ?

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    Un selfie est une sorte de moyen intéressant de récupérer le regard, non ? Vous vous regardez et prenez une photo tout en regardant tout le monde. Mais aussi, qui s'en soucie ?

    en cours de vérification

    T

    Tia Carrere

    @tiaCarrere

    Lorsque j'ai rencontré mon agent pour la première fois, j'ai dit: "Si quelque chose se présente et que cela correspond à ma tranche d'âge et à ma personnalité, j'aimerais que vous m'envertiez, même si cela spécifie blonde ou brune."

    en cours de vérification

    S

    Sam Donaldson

    @samDonaldson

    Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Brown de la citation [Ils] n'auraient jamais dû me mettre avec cette femme. ... C'était juste une sorte de femme sectaire qui disait avoir été travailliste.

    Gordon Brown

    @gordonBrown

    [Ils] n'auraient jamais dû me mettre avec cette femme. ... C'était juste une sorte de femme sectaire qui disait avoir été travailliste.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation L'aluminium est le métal le plus répandu dans la croûte terrestre, presque deux fois plus abondant que le fer. Et une classe commune de minéraux d'aluminium, collectivement appelés alun, est utilisée depuis au moins l'époque grecque et romaine.

    Sam Kean

    @samKean

    L'aluminium est le métal le plus répandu dans la croûte terrestre, presque deux fois plus abondant que le fer. Et une classe commune de minéraux d'aluminium, collectivement appelés alun, est utilisée depuis au moins l'époque grecque et romaine.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Beaucoup de gens, je pense, nourrissent une sorte d'ambition d'écrire un roman - ils disent : « Un jour, je vais écrire un roman », et ils trouvent peut-être les trois premières pages assez faciles, puis ils frappent un sorte de mur de briques, et ils pensent que ce mur de briques signifie qu'ils ne sont pas écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Beaucoup de couples hollywoodiens se marient jeunes et finissent par sortir de leur relation.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification