Robert Lyn Nelson
@robertLynNelson
Je m'efforce de rendre la prochaine peinture meilleure que la dernière. C'est pourquoi la chose la plus excitante pour moi est la suivante.
Nous aspirons à plus et la promesse de Dieu est qu'il y a plus de nous. Plus pour nous ravir que nous ne nous épuiserons jamais.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
98
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLynNelson
Je m'efforce de rendre la prochaine peinture meilleure que la dernière. C'est pourquoi la chose la plus excitante pour moi est la suivante.
@murrayBookchin
Je considère l'individualité comme le trait le plus précieux que nous ayons, car sans lui, il n'y a pas de créativité, il n'y a pas de conscience, il n'y a pas de rationalité. Il n'y a rien qui pourrait me faire parler plus fortement à ce point.
@jeremyHardy
Je suppose que j'aimerais en savoir plus sur mes grands-parents parce que je les connaissais quand j'étais trop jeune pour comprendre qu'ils étaient des gens intéressants. C'étaient mes grands-parents, source de friandises.
@roseanneBarr
J'ai toujours senti qu'il était plus facile de prendre une personne drôle et de lui apprendre à écrire la télévision que de prendre quelqu'un qui était écrivain de télévision et de les rendre drôles. Et j'ai découvert beaucoup de grands écrivains qui ont continué à faire beaucoup de super spectacles comme «Seinfeld», «amis», «vous savez», trois hommes et demi ».
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@emilyOster
Je dis à mes micro-étudiants tout ce que je leur apprends est important, mais la vérité est que certaines choses sont plus utiles que d'autres, et le coût d'opportunité est proche du sommet.
@meghanDaum
J'ai commencé ma carrière professionnelle avant l'existence de la blogosphère de toute manière significative. Je pense que mon approche en tant qu'écrivain était certainement plus libre parce que je n'étais pas inquiet, je n'avais pas de commentateurs sur moi dès le départ. Je n'avais pas cette culture de réaction instantanée que les jeunes écrivains doivent faire face maintenant. J'avais des choses différentes - j'étais répertorié dans l'annuaire téléphonique et les gens me recherchaient et m'appelaient et me criaient dessus, mais c'était à peu près aussi mauvais que possible.
@priyankaChopra
Je pense que «Baywatch» sera un blockbuster d'été, et je ne le dis pas seulement parce que j'y suis. J'ai vu un tas de scènes en ce moment, et c'est le film le plus drôle de tous les temps. Dwayne et Zac Efron ont la meilleure chimie, et je viens interrompre leur chimie.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.
@emilyRatajkowski
J'ai passé la plupart de mon temps avec des adultes parce que même si mes parents étaient plus âgés quand ils m'avaient, ils sont vraiment comme des adolescents. Je suis en quelque sorte devenu le troisième mousqueteur.
@lauraMarling
Je me souviens que mon père ait joué de moi la même situation quand j'étais une pince et disant comment personne depuis n'a fait des mélodies ainsi que Joni Mitchell. Je plussoie. Ce qui m'a le plus affecté, ce n'était que sa résonance, et c'est quelque chose avec lequel elle devait être née.
@eddieMurphy
J'ai arrêté de faire le stand-up parce que ça a cessé d'être amusant. Et la raison pour laquelle il a cessé d'être amusant était qu'il était plus difficile d'écrire - et c'était avant Internet - il était plus difficile d'écrire de nouvelles choses. C'est devenu tellement fou.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@billMedley
Je pense que 'Lovin' Feelin 'était probablement l'une des plus - probablement en '64 et '65, l'une des chansons d'amour les plus dramatiques que ces enfants peuvent saisir. Je veux dire, ils avaient écouté, vous savez, un peu de chansons mignonnes, et 'Lovin' Feelin 'n'était qu'une chanson forte et puissante.
@vESchwab
Je reçois toujours des refus - fréquemment - et mon objectif n'est pas de ne jamais échouer, de ne jamais être refusé, mais simplement de réussir plus souvent que je ne le fais pas. Et pour ce faire, je dois constamment me mettre là-bas, le jugement, la critique et le rejet.
@maltbieDavenportBabcock
Je suis d'accord avec vous que la communion avec les saints invisibles doit être plus un rêve qu'une réalité. Mais nous avons le droit de rêver des rêves, s'ils ne sont pas contredits par les lois évidentes de la parole de Dieu ou du monde de Dieu.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@rayLewis
Je crois déjà que je suis le meilleur secondeur du jeu. Maintenant, je dois montrer une chose de plus? Que je suis la personne la plus dominante et la plus influente du jeu et le meilleur joueur de football à avoir jamais mis une paire de crampons.
@raviTeja
J'ai beaucoup lutté pour arriver là où je suis. J'ai d'abord été rejeté par chaque producteur. Mais aucune plainte. J'ai apprécié chaque instant de la lutte. Ma première pause est venue en 1997 de Krishna Vamsi puis Puri Jagannadh, qui est mon ami le plus proche. Je dois tout ce que je suis. Nos carrières ont évolué simultanément.
@bruceCampbell
Je considère la parodie comme une autre forme de comédie. Si vous faites une comédie, il existe de nombreuses façons différentes de le faire. Je ne suis pas nécessairement toujours conscient de mon personnage de citation-Unquote lorsque je fais des choses comme ça. C'est plus: "De quoi le personnage a-t-il besoin à l'époque?" Je suis certainement attiré par certains types de matériel, cela ne fait aucun doute.
@adoniramJudson
Je prends congé de Prome et de son Dieu imposant, Shwa Lan-Dau, à la base duquel je travaille avec les intentions les plus gentilles depuis trois mois et demi. Trop fermement fondé, tu serais renversé actuellement; Mais les enfants de ceux qui t'ont maintenant plâtre avec de l'or t'abatteront encore, ni laisseront une brique sur une autre.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@marianneWilliamson
Je le rend à Dieu, sachant que la douleur elle-même est un produit ou un reflet de la façon dont j'interprète tout ce qui me cause de la douleur. Une certaine douleur est simplement le chagrin normal de l'existence humaine. C'est une douleur pour laquelle j'essaie de faire de la place. J'honore mon chagrin. J'essaie d'être plus gentil avec moi-même. Je me donne le temps de passer et de traiter tout ce qui me rend triste.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@picoIyer
Je pense que [Dalai Lama] est de loin le politicien le plus solide, la plus profonde et la plus ancienne que j'ai rencontré, et je suis journaliste depuis 26 ans pour le magazine Time, donc j'ai rencontré beaucoup de politiciens .
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@samChilders
Je dis tout le temps aux gens: «N'abandonnez pas». Nous arrivons presque à notre bénédiction, que vous croyiez spirituellement en Dieu ou en une bonne force et une force maléfique. Nous arrivons presque à notre bénédiction et nous démissionnez. Ne vous arrêtez pas.
@claireDenis
Je suppose que je suis intéressé par la variété de la vie humaine - comment les gens vivent. Je m'intéresse le plus aux individus et à la façon dont ils répondent aux défis ou aux difficultés ou simplement les uns aux autres. Je suis curieux de savoir les gens.
@tamoraPierce
J'ai écrit des nouvelles à la première personne, mais vous avez tellement plus d'écriture de contrôle en troisième personne. Troisième personne, vous savez ce que tout le monde pense. La première personne est très limitative et je n'ai jamais pu maintenir un roman à la première personne auparavant.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.