splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

montage citation L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.

    en cours de vérification

    auteur Craig Bellamy de la citation Je me considère comme un autre type de gallois. Parce que nous venons de Cardiff, nous voyons le Pays de Galles comme Cardiff. Voici le Pays de Galles; À l'extérieur, Cardiff est au-delà. C'est étrange. Vous êtes vraiment gallois, mais vous ne l'êtes pas, si vous savez ce que je veux dire.

    Craig Bellamy

    @craigBellamy

    Je me considère comme un autre type de gallois. Parce que nous venons de Cardiff, nous voyons le Pays de Galles comme Cardiff. Voici le Pays de Galles; À l'extérieur, Cardiff est au-delà. C'est étrange. Vous êtes vraiment gallois, mais vous ne l'êtes pas, si vous savez ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Adams de la citation Je respecte tout en changement et la beauté solennelle de la vie et de la mort ... et donc, alors que l'homme est au milieu de l'immense beauté des corps objectifs, il doit posséder la capacité de l'auto-perfection et doit observer et représenter son monde en toute confiance.

    Ansel Adams

    @anselAdams

    Je respecte tout en changement et la beauté solennelle de la vie et de la mort ... et donc, alors que l'homme est au milieu de l'immense beauté des corps objectifs, il doit posséder la capacité de l'auto-perfection et doit observer et représenter son monde en toute confiance.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.

    David Bowie

    @davidBowie

    J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Eubank Jr. de la citation J'ai commencé à comprendre à quel point il était important pour moi de faire mon propre nom assez tôt après les années de remarquer des personnes qui me traitent d'une certaine manière à cause de qui était mon père. Certaines personnes voulaient être amies, d'autres voulaient me tester parce que j'étais le fils de Chris Eubank - à l'intérieur des écoles, à l'extérieur de l'école, dans les rues.

    Chris Eubank Jr.

    @chrisEubankJr

    J'ai commencé à comprendre à quel point il était important pour moi de faire mon propre nom assez tôt après les années de remarquer des personnes qui me traitent d'une certaine manière à cause de qui était mon père. Certaines personnes voulaient être amies, d'autres voulaient me tester parce que j'étais le fils de Chris Eubank - à l'intérieur des écoles, à l'extérieur de l'école, dans les rues.

    en cours de vérification

    D

    David Bezmozgis

    @davidBezmozgis

    Je pense que les anciennes femmes soviétiques ou russes-juives sont plus difficiles et cela se termine. Et s'ils sont plus pragmatiques que les hommes, c'est parce qu'ils sont obligés d'être. Ils ont toutes les responsabilités féminines et toutes les responsabilités masculines.

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.

    en cours de vérification

    B

    Bill Crow

    @billCrow

    J'ai enregistré avec Hank (Jones) plusieurs fois, généralement à des dates où Milt n'était pas disponible, et je pensais qu'il était le pianiste parfait. Il avait une belle touche, connaissait toutes les meilleures façons de faire les changements de l'accord et se balançait puissamment. Et il a apporté un air de compétence joyeux à chaque date, nous faisant tous sentir qu'il serait possible de faire de la très bonne musique ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    en cours de vérification

    A

    Aquaria

    @aquaria

    Je me souviens avoir porté un look en damier complet avec des fourgonnettes en damier quand j'étais à l'école primaire et que j'ai été victime d'intimidation pour ça, donc c'est agréable de le voir applaudi et apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    en cours de vérification

    E

    Edward Herrmann

    @edwardHerrmann

    Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation Je ne pense vraiment pas que quiconque va acheter ou ne pas achèter un album et / ou un billet perturbés parce que je suis ou je ne porte pas mes piercings de Labret.

    David Draiman

    @davidDraiman

    Je ne pense vraiment pas que quiconque va acheter ou ne pas achèter un album et / ou un billet perturbés parce que je suis ou je ne porte pas mes piercings de Labret.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    en cours de vérification

    H

    Helen Baxendale

    @helenBaxendale

    Je me souviens avoir porté Old Long Johns, la robe de chambre en soie en soie de mon père, coupée à la taille et beaucoup de crucifix - essayant de ressembler à Madonna. Mais je ne cassais pas de moules, j'essayais juste de suivre quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Paul Westerberg de la citation J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.

    Paul Westerberg

    @paulWesterberg

    J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kander de la citation Je me suis inscrit au service militaire dans les mois suivant le 11 septembre, et plus tard, en tant qu'officier de renseignement militaire, je me suis senti appelé, comme tant d'autres, pour se porter volontaire pour le déploiement et le service en Afghanistan.

    Jason Kander

    @jasonKander

    Je me suis inscrit au service militaire dans les mois suivant le 11 septembre, et plus tard, en tant qu'officier de renseignement militaire, je me suis senti appelé, comme tant d'autres, pour se porter volontaire pour le déploiement et le service en Afghanistan.

    en cours de vérification

    M

    Mariama bâ

    @mariamaBa

    Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!

    en cours de vérification

    W

    William Stanley Jevons

    @williamStanleyJevons

    Je proteste contre la déférence envers tout homme, que John Stuart Mill, ou Adam Smith, ou Aristote, soit autorisé à vérifier l'enquête. Notre science est devenue beaucoup trop stagnante, dans laquelle les opinions plutôt que l'expérience et la raison sont en appel.

    en cours de vérification

    auteur Antony Armstrong-Jones de la citation Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.

    Antony Armstrong-Jones

    @antonyArmstrongJones

    Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Dora Russell de la citation J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?

    Dora Russell

    @doraRussell

    J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.

    en cours de vérification