Derrick Rose
@derrickRose
Je crois que je suis un joueur spécial. Je pense que les gens aiment la façon dont j'essaie de jouer. Je n'essaie pas d'impressionner qui que ce soit lorsque je joue ou quoi que ce soit. J'ai juste une idée du jeu.
En tant que joueur, vous ne prenez souvent pas vraiment le temps de faire une pause et de réaliser à quel point vous êtes béni pour vivre bon nombre de nos rêves d'enfance.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickRose
Je crois que je suis un joueur spécial. Je pense que les gens aiment la façon dont j'essaie de jouer. Je n'essaie pas d'impressionner qui que ce soit lorsque je joue ou quoi que ce soit. J'ai juste une idée du jeu.
@harrietBeecherStowe
Je parle maintenant du plus grand devoir que nous devons à nos amis, les plus nobles, les plus sacrés - celui de garder leur propre noblesse, bonté, pur et incorrupt. Si nous laissons notre ami devenir froid, égoïste et exigeant sans remontrance, nous ne sommes pas un vrai amoureux, pas un véritable ami.
@sophieOkonedo
Je suis plutôt partiel à Shakespeare, même si je n'ai pas fait de charges. Mais quand c'est bien fait, il n'y a rien de tel. Il y a des couches sur des couches sur des couches, et vous déballez constamment de nouvelles choses. Je ne sais pas comment il savait tant de choses - sur le monde, sur les femmes, sur la nature humaine, la vie, la mort, nos peurs et nos espoirs.
@stevenSpielberg
Je crois en 3D pour certains types de films. Je crois certainement à l'utilisation de la 3D pour toutes les choses dans l'animation parce que l'animation a une telle clarté et tant de profondeur de concentration. Cela a très bien fonctionné avec «Avatar» car 70% de ce film est animé.
@skaiJackson
Je ne porte pas vraiment beaucoup de maquillage, mais quand je le fais, j'aime mettre le fard à joues de Benetint. C'est très joli et rose.
@bez
J'ai hâte de commencer le yoga - je n'ai jamais fait de yoga auparavant, donc ça devrait être vraiment drôle.
@blakeMycoskie
Je crois que chacun de nous a une mission dans la vie, et que l'on ne peut pas vraiment vivre sa vie la plus épanouie jusqu'à ce qu'ils reconnaissent cette mission et consacrent leur vie à la poursuivre.
@edinDzeko
Je suis vraiment flatté par l'intérêt de Chelsea. C'est un club que je respecte vraiment et que je tiens en grande estime.
@kesha
Je ne suis pas tellement une bonne et bonne femme. Je ne peux pas danser en talons hauts et je ne suis pas tellement girly, mais ensuite je vois ces hommes avec ces corps frappant, dansant en talons, chantant et s'amusant tellement avec tant de maquillage. Cela me donne honnêtement envie d'être une meilleure femme.
@davidGallagher
J'ai hâte que mes petites sœurs commencent à sortir ensemble, car ce sera vraiment amusant de choisir leurs petits amis.
@michaelScott
Je suis de la génération d'écrivains qui peuvent obtenir des commentaires instantanés des lecteurs dans les heures suivant la publication. Le Fan Forum est extraordinaire - des lecteurs du monde entier se réunissent pour discuter, argumenter et débattre des scènes et des personnages d'un roman. Ils ajoutent une couche à l'histoire que je ne peux pas écrire et oui, je participerai à cette conversation et répondrai aux questions. Après tout, ce sont les gens pour lesquels je m'écris et leur enthousiasme et leurs questions me poussent vraiment à élever la barre.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@simoneElkeles
J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@gretchenCarlson
J'élève mes enfants avec la foi chrétienne et les leçons de vie qui m'ont enseigné. Je les équipant de toutes les informations et conseils en tant que parent et j'espère qu'ils prendront de bonnes décisions. La chose la plus importante est d'enseigner aux enfants à rester ferme dans ce qu'ils croient et à ne pas être influencés par des détracteurs, quel que soit le sujet.
@karamoBrown
Je suis sorti à 16 ans en tant qu'homme gay fier. Ma dernière petite amie au lycée - quand j'avais 15 ans - est tombée enceinte de mon enfant mais je ne me suis pas dit.
@walterFarley
Je crois que la moitié des ennuis dans le monde proviennent de gens qui demandent «qu'ai-je réalisé? Plutôt que "qu'est-ce que j'ai apprécié?" J'ai écrit sur un sujet que j'aime tant que je me souvienne - des chapeaux et des personnes associées, n'importe où, n'importe où, à tout moment. Je ne pourrais pas être plus heureux de savoir que les jeunes lisent mes livres. Mais encore plus important pour moi, c'est que j'ai beaucoup apprécié leur écriture.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@davidCameron
Je suis très fier d'avoir gardé mon engagement à présenter l'allocation fiscale des couples mariés. Je pense que cela s'avérera très populaire. Je pense qu'il est absolument vrai que nous reconnaissions correctement le mariage dans le système fiscal, et j'aimerais voir cela élargi.
@judithMBardwick
Je suis impressionné et affligé par la façon dont les organisations hiérarchiques passives font des gens. Il y a souvent beaucoup d'activité manifeste, mais ça ne va nulle part, c'est le jeu. C'est un jeu au travail.
@henryDavidThoreau
Je suis frappé par le fait que plus les arbres poussent lentement au début, plus ils sont au cœur, et je pense que la même chose est vraie pour les êtres humains. Nous ne souhaitons pas voir les enfants précoces, faisant de grands progrès dans leurs premières années comme les germes, produisant un bois doux et périssable, mais mieux s'ils se dilatent lentement au début, comme s'ils étaient aux difficultés, et sont donc solidifiés et perfectionnés. Ces arbres continuent de se développer avec une rapidité presque égale à l'extrême vieillesse.
@thierryMugler
J'ai construit une marque mondiale Mugler, et nous avons fait des choses qui ont inspiré tant de gens. Je suis fier d'avoir aidé des gens incroyables à s'exprimer de nouvelles façons. Ce que j'apprécie le plus au monde, c'est d'avoir rencontré et lié d'amitié avec des génies incroyables, comme David Bowie et Cyd Charisse et Celia Cruz, qui était la déesse de Salsa. J'ai vu des gens à genoux dans les rues pour elle. Ce qu'ils ont fait pour moi au Japon. C'était vraiment embarrassant.
@tobiasHarris
J'essaie toujours de m'assurer que l'espace de travail dans lequel je suis - la NBA, il y a des hauts et des bas - mais je m'assure toujours de ne jamais laisser les hauts et les bas déterminent vraiment mon vrai bonheur en tant que personne.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@warrenFarrell
On me demande souvent pourquoi les hommes ne sont pas aussi élaborés qu'ils le pourraient sur les femmes - en particulier les femmes pauvres - à utiliser leur corps comme prostituées. Parce que la plupart des hommes se vivent inconsciemment comme des prostituées chaque jour - le mineur, le pompier, le travailleur de la construction, l'enregistreur, le soldat, le conducteur de la viande - ces hommes sont des prostituées au sens direct: ils sacrifient leur corps pour de l'argent et pour leurs familles.
@marieBradby
Je suis de nombreux endroits. Je suis d'une randonnée à travers la Toscane ... des vagues de blé d'or ondulé sur les collines ... des tracteurs labourant de nouveaux vignobles ... des chauffeurs de taxi hurlant: "Bella!" Je viens d'un canoë automobile à travers les marais en Amazonie à l'extérieur de Manaus, au Brésil ... Jacana Birds prenant son envol alors que nous passons des maisons sur des échasses ... des arbres géants et des coussinets de lys ... et des enfants qui riaient sautant dans le lac pour une baignade pendant Une averse, tandis que je suis incroyablement trempé mais baptisé par une unité de l'esprit.
@gailBradbrook
Je ne suis plus un scientifique alors que je m'arrêtais en 2000. La science était un endroit tout à fait testé en tant que femme de la classe ouvrière.
@michelleAlexander
Je crois que la Cour suprême des États-Unis, ainsi qu'une très grande bande de la population américaine, veulent vraiment imaginer que la race et l'inégalité raciale sont quelque chose dont nous n'avons plus à penser, nous n'avons plus à nous soucier.
@jackDriscoll
J'ai commencé en tant que poète, j'ai déménagé à une fiction courte, puis à une écriture romancée et, au cours des douze dernières années, à des histoires. Je me demande parfois si le pendule va se retourner jusqu'à l'endroit où j'ai commencé. Comme T.S. Eliot dit: «Dans ma fin, c'est mon début», mais pour l'instant je reste sur place, assis serré et j'adore la forme courte de la nouvelle pour le laisser assez.
@joshuaBell
J'approche tout en tant que musique de chambre. Même avec Beethoven Symphonies, je dirige du violon et j'encourage essentiellement l'orchestre à le considérer comme un quatuor à cordes géant.