L. Sprague de Camp
@lSpragueDeCamp
Il ne paie pas un prophète pour être trop spécifique.
Il n'est jamais trop tard pour réaliser son rêve
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lSpragueDeCamp
Il ne paie pas un prophète pour être trop spécifique.
@jamesMeredith
Je suis reconnaissant pour la forte réponse unie de notre communauté universitaire à la profanation de la statue de James Meredith l'année dernière, confirmant nos valeurs universitaires de civilité et de respect. Ce qu'il dit, c'est que la seule justice possible pour un noir dans l'État du Mississippi, c'est le gouvernement fédéral et s'il y a quelque chose dont nous n'avons pas besoin, c'est que ce soit notre seul moyen d'attendre la justice.
@julianCastro
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes camarades de classe à l'école secondaire Thomas Jefferson à San Antonio. Ils avaient le même talent, le même cerveau, les mêmes rêves que les gens avec qui nous nous sommes assis à Stanford et à Harvard. J'ai réalisé que la différence n'était pas celle de l'intelligence ou du lecteur. La différence était l'opportunité.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@cornelWest
Je ne suis pas optimiste, mais je n'ai jamais été optimiste quant à l'humanité ou à l'Amérique. Les preuves n'ont jamais l'air bien en termes de forces pour le bien devenant en fait proéminent.
@denseyClyne
Je suis inspiré par le professionnalisme des autres. Je crois qu'il y a une obligation de rechercher l'excellence dans ce que l'on demande de faire. Aucune douleur n'est trop grande, aucune révision trop fastidieuse, peu importe la taille du résultat. Mais je crois aussi que bien que l'humilité ne soit pas exagérée, l'excellence ne devrait jamais être prise pour acquise, sinon nous cessons de l'atteindre.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@ryanHall
Je suis reconnaissant qu'il y ait différentes saisons dans la vie et l'entraînement. J'ai appris à embrasser chaque saison en réalisant à quel point il est important de permettre au corps, à l'esprit et à l'esprit de passer pleinement à travers chacun. Ma saison en cours de formation Marathon est mon préféré. J'adore la vie simple de l'entraînement et la recherche d'un objectif avec tout ce que j'ai.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@eckhartTolle
Je crois que d'après ce que je peux voir, il y a de fortes chances que le changement se produise dans l'humanité avant qu'il ne soit trop tard.
@selenisLeyva
Je crois en Dieu. Je me suis mis à genoux et j'ai dit: «Je comprends. Si ce n'est pas pour moi, alors ce n'est pas pour moi. Et puis une semaine plus tard, j'ai commencé à travailler. J'ai travaillé sur «ce qui suit», j'ai travaillé sur «Elementary», j'ai travaillé sur un pilote et ensuite j'ai eu «Orange». Donc, littéralement à partir de ce moment de reddition profonde, c'est à ce moment que vous êtes béni.
@ronSanto
Je crois très fortement - et je n'ai jamais évoqué cela en tant que joueur - mais j'ai mis en place, je pense, les numéros du Temple de la renommée avec le diabète. Si je n'avais pas de diabète - personne ne se rend compte que, lorsque j'ai été diagnostiqué à 18 ans, même les médecins ne savaient pas quoi faire du diabète.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@sheldonAdelson
Je suis prêt à dépenser tout ce qu'il faut… Ma norme morale m'oblige à parler de cette question parce que je suis de loin la plus grande entreprise de l'industrie et je suis prêt à s'exprimer. Je ne vois aucune raison impérieuse pour que le gouvernement autorise les gens à jouer sur Internet et personne n'a jamais expliqué, sauf pour les deux sociétés dont l'intérêt particulier sera servi s'il y a des jeux sur Internet, les Césars et le MGM.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@aungSan
Je suis bien conscient qu'il y a une si grande envie de l'homme pour l'héroïsme et l'héroïque, et que le culte héros ne forme pas un petit motif dans son complexe. Je suis également conscient que, à moins que l'homme ne croit en son propre héroïsme et à l'héroïsme des autres, il ne peut pas réaliser beaucoup ou de grandes choses. Nous devons cependant prendre soin de ne pas faire un fétiche de ce culte de l'âge des héros, car nous nous transformerons alors en votants de faux dieux et prophètes.
@fernandoPessoa
Je suis celle qui a échappé, après ma naissance, ils m'ont enfermé en moi mais je suis parti. Mon âme me cherche, à travers les collines et la vallée, j'espère que mon âme ne me trouvera jamais.
@alexisDeTocqueville
Je ne suis pas au courant de ses plans mais je n'arrêterai jamais de croire en eux parce que je ne peux pas les comprendre et je préfère me méfier de mes propres capacités intellectuelles que sa justice.
@sallume
La beauté des collaborations est de pouvoir mélangez le genre et essayer différentes choses que vous n'auriez jamais pu faire.
@donaldTrump
Je pouvais prendre les plus grands concurrents de tous les temps et ils ont toujours eu quelque chose qui n'a pas tout à fait fonctionné. Vous ne voulez jamais vous mettre dans la position où quelque chose qui ne fonctionne pas est plus grand que ce que vous êtes et vous abat donc. Il doit être en petits morceaux. Dans tous les cas, je veux apprendre quelque chose de choses qui ne fonctionnaient pas tout à fait et n'apprennent pas, afin que cela ne se reproduise pas ou si à l'avenir, vous prenez de grandes décisions. Vous ne voulez pas faire la même erreur deux fois et vous devez apprendre cela au début de votre vie.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@thierryHenry
Je ne comprends pas pourquoi Scholes n'a jamais remporté le prix du joueur de l'année. Il aurait dû le gagner il y a longtemps. C'est peut-être parce qu'il ne cherche pas les projecteurs comme certaines des autres «étoiles».
@marianneWilliamson
Je suis très en politique, mais ce qui m'intéresse, ce sont les principes sacrés appliqués à ce domaine. Vous savez, beaucoup de gens sont intéressés par la santé alternative qui ne deviendront jamais des médecins ou des praticiens. C'est ainsi que je suis sur la politique. Je m'intéresse à l'intersection du spirituel et du politique - comment les principes spirituels s'appliquent aux problèmes sociaux et politiques de notre époque. Pour moi, le domaine spirituel, est un endroit plus puissant pour parler de ces questions.
@tomFord
Je crois que lorsque vous voulez vraiment faire quelque chose, vous devriez aller de l'avant et le faire. Je veux dire, je ressens la peur, mais je ne laisse jamais ça m'arrêter.
@fernandoPessoa
Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.
@aliceWalker
Je crois que Dieu est tout, dites Shug. Tout ce qui est ou jamais ou jamais le sera. Et quand vous pouvez le sentir et être heureux de le sentir, vous l'avez trouvé.
@moiseMalone
Je suis venu dans un ghetto de petite ville et je ne pensais jamais que je serais une célébrité ou un athlète célèbre, j'adaissais juste jouer au basket-ball. Et j'ai travaillé dur dans tout ce que j'ai fait.
@marcoRubio
Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.
@stanBowles
J'ai fait sauter le lot sur la vodka et le tonique, le jeu et les pédés. Avec le recul, je pense que je l'ai trop sur le tonique.
@glennTurner
Je crois en une plus grande autosuffisance. Le sport international est difficile, sans aucun doute, mais il ne devrait pas y avoir trop de béquilles. Dans la plupart des cas, les psychologues sportifs sont des béquilles et ils ont tendance à adoucir plutôt que durcir les joueurs.