Jamie Lee Curtis
@jamieLeeCurtis
Je suis un profane. Je suis à peine sorti du lycée. Je n'ai aucune affaire de dire aux gens quoi faire ou à ma grande philosophie sur la vie. Je ne vais certainement pas écrire de mémoire.
D'une certaine manière, j'aime m'inspirer de la qualité de production que la télévision et le film ont - il n'y a aucun doute sur la quantité de compétences qu'ils utilisent pour nous divertir.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLeeCurtis
Je suis un profane. Je suis à peine sorti du lycée. Je n'ai aucune affaire de dire aux gens quoi faire ou à ma grande philosophie sur la vie. Je ne vais certainement pas écrire de mémoire.
@alanAlda
Je suis très intéressé par l'improvisation car l'une des choses que je fais est d'aider les scientifiques à communiquer de manière mieux et plus personnelle lorsqu'ils font une présentation, et j'utilise l'improvisation pour le faire.
@noureenDewulf
J'ai l'habitude d'être toujours différent, dans n'importe quel contexte. Les gens veulent toujours savoir comment j'ai grandi, alors je dis juste que j'ai grandi musulman. C'est la vérité. Deux filles musulmanes peuvent m'écrire deux lettres extrêmement différentes - et elles le font. Certains sont très favorables, et certains remettent en question ce que je fais.
@ronnyChieng
Je suis fait d'étoiles mortes, je mange beaucoup de fruits, et je déteste les voyages de pointe, par opposition à mon personnage sur «The Daily Show avec Trevor Noah», qui est fait de Jello, mange végétalien et aime le camping.
@mitchelMusso
Je ne cherche rien de plus que tout autre gars. J'aime un bon sourire. Jolis yeux. Elle doit être active, comme pas les sports de jeu active, mais elle jouera au hockey aérien, fera une piscine, allez faire des promenades sur la jetée de Santa Monica. Je préfère de beaucoup m'amuser avec elle que de faire la chose cool.
@dBSweeney
Je suis sûr que le président Trump fera beaucoup de choses que les gens n'aiment pas, beaucoup de choses que les gens font et les gens qui n'aiment pas ça, à ce stade, profitent certainement de vos droits et de la protester - Et essayez de chercher du changement ou de faire ce que vous voulez.
@kateOmara
Je suis toujours une taille 10, mais c'est la tonification qui me fait tomber, et je pense que cela ne peut que devenir plus difficile en vieillissant. Soit l'on devient très mince et maigre, soit on met le livre; Je ne vais certainement pas empiler les livres, donc je peux m'attendre à finir de maigre.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et j'aimerais couvrir beaucoup de territoire. J'essaye de voir mon émission comme le dimanche «Times». Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@johnCena
J'ai été très vrai de savoir que j'ai une base de fans et que je suis extrêmement fidèle et extrêmement favorable à cette base de fans. Pour les autres, j'aime le fait qu'ils remplissent les arènes et me disent d'aller en enfer.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@jacquelineBisset
J'aimerais travailler plus, mais je ne veux pas seulement faire des personnages génériques. Je veux faire des personnages intéressants et j'aimerais être jeté contre le type.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@sarahHay
Je suis dans des entreprises où elles ont des galas. Les entreprises américaines ne sont pas financées par le gouvernement, ils invitent donc les gens plus riches à venir à ces événements. C'est une forme d'art très glamour. Ils vous envoient parler aux banquiers, et ils vous font vous sentir objectivé d'une manière.
@alexEbert
Je suis vraiment dans l'idée de base de Kriya Yoga. La respiration qui se passe à Kriya. En dehors de cela, c'est simplement communiquer avec l'univers et obtenir l'inspiration pour différents types de respiration. Fondamentalement, je suis dans le mouvement de la respiration et les formes d'haleine. Les différents types de séquences d'haleine. J'aime beaucoup faire ça.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique qui étudie les plantes. J'aime les plantes. Je pense aux plantes presque toutes les heures de la journée et à plusieurs heures de la nuit aussi.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@margaretMitchell
Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne me comprendrai ni ne me pardonnerai jamais. Et si une balle me prend, alors aidez-moi, je vais rire de moi-même pour être un idiot. Il y a une chose que je sais ... et c'est que je t'aime, Scarlett. Malgré vous et moi et tout le monde idiot allant en morceaux autour de nous, je t'aime. Parce que nous sommes semblables. Mauvais lots, nous deux. Égoïste et astucieux. Mais capable de regarder les choses dans les yeux comme nous les appelons par leurs bons noms.
@jamieRedknapp
J'ai toujours aimé porter un costume. Lorsque vous avez sur une chemise croustillante et une cravate, vous avez toujours l'impression d'aller quelque part. Cela ressemble à une occasion.
@hattieMorahan
Je suis sûr que ma mère a eu une énorme influence sur mon désir d'être une actrice: la voir juste le faire, la voir aimer, s'en soucier. Investissez dans quelque chose, prenez-le au sérieux et soyez si merveilleux.
@hannuRajaniemi
Je ne suis pas vraiment un joueur d'échecs, mais il y a un aspect du jeu que je trouve fascinant. Après un certain temps, vous pouvez presque voir des lignes de force entre les pièces. Zones de danger où il est physiquement impossible de déplacer des pièces. Nuages de possibilité, zones interdites.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@murrayBartlett
Je suis un vrai amoureux de la nature, donc chaque fois que possible, j'aime me rendre à la plage ou aller dans une forêt ou aller quelque part, il y a de l'air frais. En dehors de cela, je suis accro au cinéma et monstre de DVD.
@beneilDariush
Je vais regarder du cassette sur mes adversaires. Je vais regarder un peu de ruban adhésif. Je n'aime pas investir trop de temps sur bande. Parfois, vous vous concentrez trop sur votre adversaire au lieu de vous. Je préfère regarder ma propre formation et mes propres séances de combat et développer à partir de là.
@antonySher
J'ai cité le livre [sur Peter Sutcliffe] constamment en répétitions. Certains membres de la distribution ont déclaré leur désapprobation qu'elle aurait même dû être écrite. Certaines femmes ont exprimé plus - dégoût et colère. Qu'est ce qu'ils disent? Ils préféreraient ne pas savoir, ne pas comprendre? Ils préfèrent que certains domaines de la vie soient censurés? N'est-ce pas en partie ce qui engendre les Sutcliffes et les Nilsens?
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@mickHucknall
Je viens de la génération punk, mais je fais de la musique romantique et soul douce. J'aime la déconnexion bizarre de cela mais, clairement, certaines personnes ne le font pas.
@bunnyYeager
Tirez le meilleur parti de ce que vous avez et aimez être une femme; Profitez d'être vous.
@patrickMahomes
Je ne suis pas un fan des Packers. J'aime juste le football. Je respecte ces gars. Vous respectez le grand football. Je suis un fan des Cowboys ou j'étais fan des Cowboys. Vous respectez juste un grand football.