Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
Pour moi, la tauromachie n'est pas un combat, parce qu'un combat suppose l'égalité des chances. Or, il n'y a pas égalité entre le "toro" et le "torero".
43
syllabes
27
mots
2
phrases
109
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@daveGrohl
J'ai abandonné le lycée et je ne pouvais pas aller à l'université parce que je n'étais pas assez intelligent, alors je m'étais résigné à charger des camions et à jouer au punk rock le week-end.
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@billieEilish
Je ne veux pas que les gens de mes émissions sortent et disent: «Je viens de voir un spectacle cool». Je veux qu'ils disent: «Je me suis amusé au salon». Je veux que ce soit une chose collaborative et fasse partie du public et les faire faire partie de moi. J'essaie d'interagir avec tout le monde là-bas et de les faire être égaux à moi parce qu'ils le sont.
@johnPrine
Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.
@robertGlasper
J'ai l'impression que la vie de tout le monde a littéralement une bande-son parce que nous aimons tellement la musique, et il y a tellement de chansons que les gens aiment.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@lindaRonstadt
Je n'enregistre pas (aucun type de genre de musique) que je n'ai pas entendu dans le salon de ma famille à l'âge de 10 ans. C'est juste ma règle que je ne casse pas parce que ... je ne peux pas Faites-le authentiquement ... Je pense vraiment que vous n'êtes que dure (synapses) dans votre cerveau jusqu'à l'âge de peut-être 12 ou 10 ans, et il y a certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre d'une manière authentique après cela.
@marielleSoit
Je ressens une certaine responsabilité, étant l'une des rares femmes réalisatrices à avoir des opportunités. Parfois, cela me donne envie de prendre une grande franchise parce que je veux montrer aux gens que les femmes peuvent le faire.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@billMauldin
J'ai dessiné des photos pour et sur les soldats parce que je savais à quoi ressemblait leur vie et comprenait leurs reproches. Je voulais faire quelque chose des situations humoristiques qui apparaissent même lorsque vous ne pensez pas que la vie pourrait être plus misérable.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@bassemYoussef
Je suis très confus d'être appelé comédien, parce que quand vous dites «je suis un comédien», les gens s'attendent à ce que vous vous fassiez une blague. Peut-être que j'utilise le rire et l'humour pour faire réfléchir les gens. Je ne sais pas comment tu appelles ça - un humoriste? Un satiriste? Un comédien pessimiste? Je ne sais pas. Les satiristes peuvent être très sombres.
@shermanAlexie
Je finis par me sentir comme un espion dans la maison de l'ethnicité, tu sais? Parce que les gens parleront autour de moi car ils parleraient avec les gens de leur groupe culturel. Alors j'entends tous les secrets et les blagues et vous savez, je fais partie de chaque communauté à cause de mon apparence.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@kristinDavis
J'ai beaucoup bu quand j'étais adolescent et je ne bois plus, parce que c'est à ce moment-là que j'ai pensé, tu sais, je vais finir une épave de voiture.
@denisVilleneuve
Je pense que l'un des champs dont j'ai besoin pour apprendre beaucoup est la scénario. J'écrivais mes propres scénarios, mais c'est juste que je me souviens qu'à ce moment-là, je me disais: "Je souhaite qu'un jour je rencontre un scénariste qui m'aidera parce que je pense que j'ai besoin d'apprendre."
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@roJames
Je n'essaie pas de m'inquiéter de ressembler à n'importe qui parce que je sais que j'ai mon propre ton, mon propre son. Il s'agit simplement d'être honnête dans une chanson et d'essayer de me relier ou de la décomposer aussi simple que possible pour que quelqu'un essaie de le comprendre. Ne pas être trop profond, n'étant pas trop peu profond en même temps.
@reneeMarino
Je me sens le plus vulnérable lorsque je suis sous-préparé - par exemple, si j'ai une audition et que je n'ai pas travaillé sur le matériel assez à l'avance. De plus, si je suis en retard, je me sens complètement vulnérable parce que je suis généralement la personne qui est tôt pour tout afin que je puisse m'installer et respirer avant de sauter dans la tâche à accomplir.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@christopherHitchens
Je ne dis pas des choses comme "la grâce de Dieu". Tout cela est un bruit blanc pour moi, pas parce que je suis un intellectuel. Pour beaucoup de gens, c'est du charabia. De même, l'idée que le Coran a été dicté par un analphabète archaïque est un fantasme.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne pense pas que toute personne en Amérique devrait mourir parce qu'elle est trop pauvre pour vivre.