Ashraf Barhom
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
Le premier camion appelé «ramassage» a été une récolte internationale en 1921.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
@jonOssoff
L'écrasante majorité des Américains veulent un dialogue politique décent et civil, et les candidats à des fonctions et aux dirigeants élus doivent continuer à appeler au calme et à l'unité, même lorsqu'il y a des différences d'opinion intenses.
@barackObama
Nous n'avons pas toujours été synchronisés sur chaque problème en termes de valeurs fondamentales, en termes d'intégrité, de véracité, de sa préoccupation, [Angela Merkel] faisant ses devoirs, connaissant ses faits, son engagement à rechercher les intérêts de Le peuple allemand est d'abord, mais reconnaissant qu'une partie d'un bon leadership au nom de la nation nécessite d'engager le monde dans son ensemble et de participer efficacement à des institutions multilatérales, je pense qu'elle a été exceptionnelle.
@davidLevithan
Je ne veux pas que vous pensiez que j'ai passé ce mal en service, d'accord? Mais j'apprends à vivre avec. Parce que sinon, les dégâts sont tout ce que vous êtes.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@djKhaled
Nous allons dur. Dans tout ce que nous faisons, nous allons accomplir notre victoire et notre objectif. Si cela prend une journée, un an ou 20 ans, nous allons gagner. Je n'ai pas pris de perte parce que tout ce que j'ai fait a été un processus de travail pour gagner. D'être un enfant sur leurs platines à devenir là où je suis n'est pas une perte. C'est une bénédiction.
@siriHustvedt
Nous vivons dans une culture beaucoup plus heureuse de parler de maladie du cerveau organique que de maladies psychiques parce que le premier suggère que quelque chose qui est physiquement mauvais dans un cerveau est entièrement sans rapport avec l'éducation ou les expériences de cette personne dans le monde, mais cela n'est pas nécessairement vrai .
@daleEarnhardtJr
Vous ne croiriez pas à quel point cette voiture est lâche pour deux tours après le vert. Ensuite, juste comme ça, c'est de retour à la façon dont c'était avant. Mais, ces premiers tours, putain, c'est lâche! Junior non comme!
@henryMitchell
Il n'y a rien de tel que les premiers jours chauds du printemps lorsque le jardinier cesse de se demander s'il est trop tôt pour planter les Dahlias et commence à se demander s'il est trop tard.
@julieRoberts
Nous avons été piégés dans la limousine lors d'un orage sur notre chemin vers la réception. La mariée voulait attendre que la tempête passe avant d'entrer. C'était en fait une chance formidable pour le couple de passer un moment calme ensemble après leur cérémonie.
@gillianCross
J'écris parce que j'ai toujours été curieux de savoir ce que cela ferait d'être quelqu'un d'autre, dans une situation différente. La fiction est une merveilleuse façon d'explorer cela.
@jonathanSacks
Nous, de chaque religion, nous nous sentions à l'aise en Grande-Bretagne car il y a un hôte. L'Église d'Angleterre est un bon hôte, elle a été une force majeure pour transformer l'Angleterre en une société aussi tolérante.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@jimmyRoy
Nous avons une petite famille serrée. J'ai quitté la maison à un jeune âge et la meilleure chose pour moi a été de rentrer chez moi à Noël et de passer du temps avec ma famille et mes amis. C'est un peu drôle, la plupart des gens font de la dinde et de tous les garnitures, mais nous aurions un grand festival de fruits de mer parce que c'est la seule période de l'année où nous le mangerions. Nous ne sommes jamais vraiment allés Carring, mais de temps en temps, nous étions sortis pour une balade en traîneau
@jaapStam
Je viens de jouer au football dès mon plus jeune âge et je n'ai pas été impliqué dans d'autres sports. Nous avions du tennis, du vélo, du patinage sur glace - j'aimerais patiner davantage, car c'est tellement physique. Dix minutes sur la glace et vous le ressentez vraiment dans votre dos.
@jRRTolkien
Vous êtes un ensemble de scélérats trompeurs! Mais vous bénissez! Je cède. Je vais suivre les conseils de Gildor. Si le danger n'était pas si sombre, je devrais danser pour la joie. Même ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir heureux; Plus heureux que je ne le ressent depuis longtemps.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@davidBaszucki
La sécurité n'est pas une rénovation; Il est dans notre ADN depuis le premier jour.
@henryDavidThoreau
Nous avons beaucoup entendu parler de la poésie des mathématiques, mais très peu de choses ont encore été chantées. Les anciens avaient une notion juster de leur valeur poétique que nous. Les déclarations les plus distinctes et les plus belles de toute vérité doivent enfin prendre la forme mathématique. Nous pourrions tellement simplifier les règles de la philosophie morale, ainsi que de l'arithmétique, qu'une formule les exprimerait tous les deux.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@garyCherone
Nous n'avons pas géré le poison et le Bon Jovi. Bon Jovi était le meilleur des groupes pop metal, mais nous ne nous adaptons jamais aux trucs de Hair Metal. Nous n'avons jamais été aussi branchés que les piments. Nous étions au milieu.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@vladimirNabokov
Nous avions été partout. Nous n'avions vraiment rien vu. Et je me surprends à penser aujourd'hui que notre long voyage n'avait que souillé avec une traînée sinueuse de slime, le pays charmant, fiable, rêveur et énorme qui, rétrospectivement, n'était pas plus pour nous qu'une collection de cartes à oreilles de chien, ruinées Les livres de tournée, les vieux pneus et ses sanglots dans la nuit - tous les soirs, tous les soirs - au moment où j'ai feint le sommeil.
@maynardJamesKeenan
Les acteurs ont ces appendices délicats appelés Egos.
@davidMitchell
Freedom! - est le jingle de notre civilisation, mais seuls ceux qui ont été privés ont la plus grande idée: ce que ce est réellement.
@amosOz
Nous avons obtenu un merveilleux cadeau de Staline et Hitler qu'ils n'ont jamais voulu nous donner. Nous avons été immunisés pendant environ 60 ans à l'agression, au racisme et au militarisme. Ils nous ont fait partiellement à l'abri de ces choses. Maintenant, il semble que ce présent de Staline-Hitler a atteint sa date d'expiration. Nous avons été gâtés par cela. Alors peut-être que nous émergeons juste d'un âge relativement doré.
@jeromeFlynn
Nous continuons à dire «Jack» et «il», mais c'est l'une des grandes choses de l'éditeur: c'est un mystère, qui fait partie de la fascination et de la peur. Si vous pouvez voir le mal et y faire face, cela n'a souvent pas l'air si mal, mais le ripper n'a jamais été pris.
@davidDobrik
Cela a toujours été comme ça depuis le début des temps. Vous interagissez avec une femme ou quelqu'un avec qui les gens penseront que vous serez mignon et tout le monde suppose que vous sortez ensemble ou qu'ils veulent sortir. C'est comme ça que tout fonctionne.
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.