Amaal Mallik
@amaalMallik
Je suis quelqu'un qui aime prendre mon temps. Je fais un album en trois ans, contrairement aux autres.
Quand j'avais 17 ans, j'ai sorti un album pendant que ma mère mourait de cancer. Cela seul est difficile. C'est dur. C'est difficile pour quiconque.
41
syllabes
25
mots
4
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amaalMallik
Je suis quelqu'un qui aime prendre mon temps. Je fais un album en trois ans, contrairement aux autres.
@billNye
Je n'ai aucun problème avec la religion de qui que ce soit. Mais si vous allez prétendre que la Terre n'a que 10 000 ans, c'est tout simplement mal.
@maureenLipman
Les acteurs sont toujours invités à prendre la parole. Parfois, il y a un script bien rodé, souvent il n'y en a pas. Mais nous sommes bien exercés dans l'art des mots et la puissance de leur sens. Nous savons quand projeter et quand rester silencieux. Nous comprenons mieux que quiconque que la plume est plus puissante que l'épée. Nous le vivons.
@tuckerMax
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ un an. Mon père était essentiellement une non-entité dans ma vie jusqu'à ce que je puisse avoir environ 16 ans. Ma mère était hôtesse de l'air pour Panam, alors j'ai déménagé partout dans le monde. Londres, Rio de Janeiro.
@nnamdiAsomugha
Il y a une poignée de gars qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font de la position du récepteur, qui est la position la plus simple de la NFL. Il y a une poignée de gars qui sont bons dans ce domaine. Il n'y a pas un gars en particulier qui me concernerait quand je vais dans un match, mais il y a des gars dont vous devez prendre note dans la ligue.
@yuliyaSnigir
Pour moi, c'est très offensant quand je remarque qu'il s'agit de mon apparence, de mon apparence, qu'un homme ne se soucie pas de qui je suis.
@peterCapaldi
Je déteste absolument tondre la pelouse. Quand j'entends les tondeuses commencer, je veux me tuer: c'est le son de la mort approchant. Hooverring va bien, mais je ne voulais jamais avoir une pelouse et je n'ai certainement jamais voulu en tondre un.
@zbigniewBrzezinski
En effet, pendant près de 10 ans, Moscou a dû perpétuer une guerre sans support par le gouvernement, un conflit qui a provoqué la démoralisation et enfin la rupture de l'Empire soviétique.
@estherMcvey
Quand je grandissais, mes parents ont mis de l'argent dans la nourriture, les factures de services publics et l'hypothèque.
@philipRoth
Quand il est malade, chaque homme veut sa mère.
@tarjaTurunen
Quand j'ai besoin d'énergie le matin, je peux mettre un CD en métal dans mon lecteur, car ça me fait avancer! La musique classique m'enverra de la route!
@woodyAllen
Tout le monde veut sortir de sa vie là où il vit maintenant, car la vie est une proposition assez difficile et pas très amusante. Mais quand vous repensez aux temps précédents, vous ne faites que extrapoler les belles choses.
@steveLukather
Quand j'étais enfant, penser à être près d'un Beatle était un rêve inaccessible.
@neilDiamond
Quand l'amour est méchant, ce n'est plus l'amour.
@witoldWalczak
Il n'y a rien de plus américain que d'élever votre voix en protestation, et il n'y a rien de plus non américain qu'un gouvernement qui tente de frapper le bouton muet quand il n'aime pas ce qu'il entend.
@rosalia
J'ai toujours aimé les motos et les voitures quand j'étais enfant.
@anneHathaway
Quand je repense à certaines des nuits les plus amusantes de ma vie, c'était juste moi dansant sans souci dans le monde. C'est une sortie, un point de vente.
@jesseEisenberg
J'ai fait du théâtre pour enfants quand j'étais plus jeune, puis quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à faire du théâtre à New York.
@francisChan
La grâce, c'est quand vous devez être totalement puni mais vous êtes béni sans raison.
@kimBum
Quand je pense que Lee a sonné, je pense aussi à la Meth Drive, «Thanatos».
@markRyden
Le moment présent est tout ce que nous aurons jamais. Seuls les formulaires changent. Quelqu'un vivant dans les années 1890 aurait les mêmes sentiments de ce qui est moderne et de ce qui est à l'ancienne que nous faisons maintenant et que les gens auront 100 ans. Les formes changent mais les sentiments sont les mêmes.
@louiseBerliawskyNevelson
Lorsque vous faites un morceau, vous êtes avec. Vous ne voulez pas attendre la semaine prochaine, quand l'expérience vous aura donné autre chose.
@rachelBloom
Parfois j'écris de la musique, parfois non. Je pense que j'écris plus ce qui me tient à cœur, et les choses musicales me tiennent à cœur, et c'est amusant d'écrire, et quand quelque chose est amusant d'écrire, vous ne pensez pas à la déclaration que vous essayez de faire ou Quel genre vous essayez de vous affronter.
@joeKeery
Tous les films de John Carpenter m'ont effrayé la merde quand j'étais enfant.
@jacquelineNovogratz
En tant que jeune femme, j'ai rêvé de changer le monde. Dans la vingtaine, je suis allé en Afrique pour essayer de sauver le continent, seulement pour apprendre que les Africains ne voulaient ni n'avaient besoin d'économiser. En effet, quand j'étais là-bas, j'ai vu certains des pires que les bonnes intentions, la charité traditionnelle et l'aide peuvent produire.
@mollyRingwald
Mon père a toujours eu beaucoup de confiance en moi en tant qu'artiste et en tant que personne, et il ne se dispense pas vraiment avec beaucoup de conseils en ce qui concerne la musique. Il m'a beaucoup appris au fil des ans, mais quand je mettais ce projet, il est vraiment confronté à cela. Il apprécie simplement ce que j'ai fait et est très favorable, et bien sûr vraiment fier.
@michaelSchur
J'adore les noms fous. Il vient de Monty Python et Woody Allen - rien au monde ne me fait rire plus qu'un nom drôle. C'est devenu une chose que j'ai commencé à faire quand j'ai écrit. Si une personne est entrée dans un magasin et a dit: "Combien coûte cette pomme?" Cette personne aurait un nom fou.
@letoyaLuckett
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ dix ans, mais j'ai vu ma mère aller travailler deux et trois emplois pour m'assurer que nous n'avons pas manqué un battement.
@lilWayne
Je n'aime pas m'arrêter. Je crois que vous vous arrêtez quand vous mourrez.
@katieStevens
J'ai regardé «American Idol» la moitié de ma vie, et je voulais auditionner depuis mes 8 ans.