John McLaughlin
@johnMclaughlin
Toute ma vie est dédiée à la musique, et à mon âge, cela fait beaucoup d'années! Mais tout le travail et le dévouement sont seulement que je suis capable de m'oublier et de laisser la musique faire le «parler».
Ne laisse boire de ta fontaine que les assoiffés d'amour.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMclaughlin
Toute ma vie est dédiée à la musique, et à mon âge, cela fait beaucoup d'années! Mais tout le travail et le dévouement sont seulement que je suis capable de m'oublier et de laisser la musique faire le «parler».
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@pabloNeruda
Ah ! si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Mon père est décédé peu de temps après avoir vingt et un; Et étant laissé bien de côté, et ayant un goût pour les voyages et l'aventure, j'ai démissionné, pendant un certain temps, toute poursuite du dollar Tout-Puissant, et je suis devenu un vagabond décénératif sur la face de la terre.
@georgeWashington
Mes braves camarades, ne laissez aucune sensation de satisfaction pour les triomphes que vous avez acquis vous induire à insulter votre ennemi tombé. Sandant aucun cri, aucun huzzain grimpant augmente leur mortification. Il suffit pour nous que nous assistons à leur humiliation. La postérité sera Huzza pour nous.
@henryTheophilusFinck
L'amour rend tous nos plans et toutes nos intentions un grand grand pari.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@alyssaMilano
Ma plus grande surprise quand je suis devenue maman, c'est comment j'avais tant d'amour en moi pour donner à quelqu'un.
@charlesSimeon
Mon cher frère, nous ne devons pas nous soucier d'un peu de souffrance pour l'amour du Christ. Lorsque je passe une haie, si ma tête et mes épaules sont en toute sécurité, je peux supporter la piqûre de mes jambes. Réjouissons-nous dans le souvenir que notre tête sainte a surmonté toutes ses souffrances et a triomphé de la mort. Suivons-le patiemment; Nous serons bientôt des participants de sa victoire
@johnAdams
M. Jefferson a des raisons de réfléchir sur lui-même. Comment il se débarrassera de ses remords à sa retraite, je ne sais pas. Il doit savoir qu'il laisse le gouvernement infiniment pire qu'il ne l'a trouvé, et que de sa propre erreur ou ignorance.
@nicholasSparks
Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.
@dustinPoirier
Mon objectif et mon chemin est toujours d'aller au sommet de la montagne et d'être champion du monde, et de laisser un héritage de combat.
@benWallace
Ma famille a traversé beaucoup de choses - juste beaucoup d'épreuves, de tribulations et d'échecs - et nous n'avions pas beaucoup d'autre chose que l'amour. Donc, quand il est venu mon temps de faire quelque chose, ma famille a refusé de me laisser échouer. Ils ne voulaient pas que je tombe sur le sentier qu'ils ont suivi pour rester en Alabama.
@brookeBaldwin
Ma règle - et j'ai l'impression que c'est une assez bonne règle pour la vie - pas de boire à la télévision. Je n'imibe jamais.
@wyntonMarsalis
Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@peterTosh
La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler
@edmundWhite
Mon père était un misanthrope qui dormait toute la journée et est resté debout toute la nuit pour qu'il n'ait pas à voir des gens. Il dirigeait une entreprise avec un grand personnel mais y irait la nuit et laissait des choses à faire pendant la journée où il n'était pas là.
@juliannaPena
Mon frère était obsédé par la WWE. Il a laissé tomber le coude du peuple sur moi. C'est mon plus grand fan maintenant.
@lesWexner
Mes amis ne comprennent pas, que ce soit appartenant à un country club ou joue au golf, ou quelles que soient des vacances, qui devraient vous rendre heureux. Et c'est comme: "Non, le bonheur est beaucoup plus profond." Je pense que les gens doivent avoir du mal à trouver des choses qui leur donnent un but, le vrai sens. Pourquoi suis-je vivant? Pourquoi Dieu m'a-t-il béni avec ces compétences ou ces ressources? Que dois-je faire avec eux? Si Dieu laisse simplement une personne très chanceuse, disons financièrement, c'est une sorte de Dieu drôle.
@fredCouple
Mon objectif a toujours été de jouer au golf et de bien jouer. En fin de compte, c'est ce que je suis, un golfeur. Si mon dos me laisse, je vais jouer mes endroits préférés. Si je me blesse, ce sera probablement tout pendant un certain temps.
@benoitGagnon
L'amour, le vrai, c'est le seul lien palapable entre l'homme et ce que nous nommons "Dieu".
@bahaullah
Que ce soit un homme gloire en cela, qu'il aime son pays; Laissez-le plutôt gloire dans ce domaine, qu'il aime son genre ...
@kailashKher
Mon anniversaire est un jour où tout ce que je veux, c'est se prélasser dans l'amour de ma famille et accepter rarement des offres pour des concerts et des spectacles s'ils doivent avoir lieu ce jour-là.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@kathrynMinshew
Des poussins, des films de poussin et des magazines de poussins, et des poussins ont laissé des femmes ambitieuses dans une obligation. Pourquoi est-ce que moi, une jeune femme, je peux lire GQ, profiter de Fight Club et m'abonner à Thrillist, tandis que l'idée d'un gars fait de même avec du glamour, 27 robes et des bonbons quotidiens est presque inconnu?
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.