splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

montage citation J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Densmore de la citation Il y avait des fans hardcore qui pensaient ruiner le groupe qu'ils aimaient. Et maintenant, il y a ce document, «The Doors Dishinged», qui, espérons-le, ils enlèveront que j'essayais de préserver le groupe qu'ils aiment et son héritage.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Il y avait des fans hardcore qui pensaient ruiner le groupe qu'ils aimaient. Et maintenant, il y a ce document, «The Doors Dishinged», qui, espérons-le, ils enlèveront que j'essayais de préserver le groupe qu'ils aiment et son héritage.

    en cours de vérification

    C

    Charles Yu

    @charlesYu

    C'est ce que je dis: j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne pouvez pas changer le passé. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas changer le passé. L'univers ne supporte tout simplement pas cela. Nous ne sommes pas assez importants. Personne n'est. Même dans nos propres vies. Nous ne sommes pas assez forts, assez volontaires, assez qualifiés dans la manipulation chronodiegetique pour pouvoir changer accidentellement tout le cours de quoi que ce soit, même nous-mêmes.

    en cours de vérification

    B

    Bentley Little

    @bentleyLittle

    Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Brigitte Bardot de la citation Je ne peux plus marcher. Je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois comment les animaux souffrent.

    Brigitte Bardot

    @brigitteBardot

    Je ne peux plus marcher. Je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois comment les animaux souffrent.

    en cours de vérification

    W

    Wild Bill Hickok

    @wildBillHickok

    Ce cirque qui est annoncé pour montrer et fournir un peu d'amusement pour nous, les païens, appartiennent à une femme, dont la plume attrape ma sympathie à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Bigelow

    @kathrynBigelow

    Ceux d'entre nous qui travaillent dans les arts savent que la représentation n'est pas une approbation. Si c'était le cas, aucun artiste ne pourrait peindre des pratiques inhumaines, aucun auteur ne pouvait écrire à leur sujet, et aucun cinéaste ne pouvait se plonger dans les sujets épineux de notre temps.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Fitton

    @tomFitton

    Pensez-y: si vous étiez publiquement marqué un raciste sur une question de débat public, pourriez-vous ne pas hésiter à s'exprimer, à écrire vos représentants élus ou à aller à une réunion? C'est un effet effrayant - et sape le premier amendement.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Il y avait des choses que j'essayais d'imiter, comme la tête de Diana et sa voix. Elle avait une façon très unique de parler.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Il y avait des choses que j'essayais d'imiter, comme la tête de Diana et sa voix. Elle avait une façon très unique de parler.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.

    en cours de vérification

    S

    Slug

    @slug

    Le temps est de l'argent, chaque instant est coûteux, donc je ration, car l'existence m'épuise.

    en cours de vérification

    auteur Andy Jassy de la citation Ce sont de graves problèmes dans toutes nos grandes villes: sans-abri, éducation, il y en a un certain nombre. Et ils nécessitent une réflexion difficile et des solutions innovantes. Mais je pense que les villes sont donc mieux de travailler avec le monde des affaires envers les solutions conjointes, plutôt que d'essayer de les taxer.

    Andy Jassy

    @andyJassy

    Ce sont de graves problèmes dans toutes nos grandes villes: sans-abri, éducation, il y en a un certain nombre. Et ils nécessitent une réflexion difficile et des solutions innovantes. Mais je pense que les villes sont donc mieux de travailler avec le monde des affaires envers les solutions conjointes, plutôt que d'essayer de les taxer.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Il y a beaucoup de mode à laquelle je ne réponds pas et je marche juste. Je cherche toujours des choses qui me rendent heureuse, et dans mon travail, tout ce que je fais, c'est essayer de transmettre cette joie. La mode doit toujours être amusante.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation C'est un jour que Dieu m'a donné. C'est un cadeau. Je ne peux jamais revivre ce jour. Et je ne vais pas le vivre en colère, dans un pardon, et en colère contre quelqu'un. Si je ne comprends pas, je vais croire que Dieu est toujours en contrôle.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    C'est un jour que Dieu m'a donné. C'est un cadeau. Je ne peux jamais revivre ce jour. Et je ne vais pas le vivre en colère, dans un pardon, et en colère contre quelqu'un. Si je ne comprends pas, je vais croire que Dieu est toujours en contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Long de la citation Il y avait tellement de douleur. Chaque fois que je grandissais, je devais retourner en chirurgie. Et je me souviens avoir été vraiment, vraiment effrayé mais aussi, comme, savoir exactement quoi faire. Comme à 3 ans, je savais ramper sur la table d'opération.

    Jessica Long

    @jessicaLong

    Il y avait tellement de douleur. Chaque fois que je grandissais, je devais retourner en chirurgie. Et je me souviens avoir été vraiment, vraiment effrayé mais aussi, comme, savoir exactement quoi faire. Comme à 3 ans, je savais ramper sur la table d'opération.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    Je suis vraiment ravi que les gens puissent voir ce que je peux faire d'autre que les talons hauts et les pouvoirs magiques.

    en cours de vérification

    T

    Terry Kath

    @terryKath

    Ce gars nous disait que le rock était la grande chose, tout le monde parle de la grande chose, notre groupe était la grande chose. Il nous a donc fait changer notre nom en grande chose. Peux tu croire ça?!

    en cours de vérification

    G

    Gordon Raphael

    @gordonRaphael

    Il fut un temps où mon goût pour la musique était le courant dominant, par exemple - des gens comme Jimi Hendrix - sur qui j'ai vraiment basé beaucoup de mon inspiration, était l'artiste le plus populaire de son époque. Il était vraiment numéro un. Et des groupes comme Led Zeppelin, les Beatles sont vraiment des groupes numéro un. Mais ces jours sont bien faits. Je ne peux pas dire que si j'écoute l'artiste numéro un maintenant que je suis excité.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    C'est ce que représente le Mars Science Laboratory (MSL). Science expérimentale et exploration. Apprendre sur Mars en tant que nouveau monde. Découvrir de nouvelles choses qui nous parleront de l'histoire de notre système solaire, aident à révéler les secrets de la vie et à continuer de barrer le sentier qui pourrait un jour être parcouru par le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Pia Zadora de la citation Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.

    Pia Zadora

    @piaZadora

    Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.

    en cours de vérification

    D

    David E. Bonior

    @davidEBonior

    Cet accord commercial en Chine est essentiellement comme les accords de Bobby Knight of Trade. Vous savez, vous abusez, vous abusez, vous abusez, et ensuite ils disent «Eh bien, ok, nous vous laisserons essayer une fois de plus».

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation Les choses qui ne vous intéressent jamais deviennent fascinantes parce que vous savez qu'elles sont importantes pour cette personne qui est si spéciale pour vous. Vous pensez à cette personne à chaque occasion et dans tout ce que vous faites. Des choses simples les font l'esprit comme un ciel bleu pâle, un vent doux ou même un nuage de tempête à l'horizon.

    Bob Marley

    @bobMarley

    Les choses qui ne vous intéressent jamais deviennent fascinantes parce que vous savez qu'elles sont importantes pour cette personne qui est si spéciale pour vous. Vous pensez à cette personne à chaque occasion et dans tout ce que vous faites. Des choses simples les font l'esprit comme un ciel bleu pâle, un vent doux ou même un nuage de tempête à l'horizon.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Il y avait des échéances de ramification et de ramification, une méga-univers d'univers, des millions de plus chaque minute. Milliards? Des milliers de milliers? L'univers s'est séparé chaque fois que quelqu'un prenait une décision. Split, de sorte que chaque décision jamais prise pourrait aller dans les deux sens. Chaque choix fait par chaque homme, femme et enfant a été inversé dans l'univers d'à côté.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.

    en cours de vérification