Fred MacMurray
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
Je ne veux pas jouer de gros flics pour le reste de ma vie.
15
syllabes
14
mots
1
phrase
45
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@claressaShields
Je considère mon alimentation plus un plan de vie en général, et j'ai mes journées où je vais faire des folies, mais je reste discipliné.
@aaronDessner
J'ai une façon de jouer du piano où c'est très mélodique et émotionnel, mais souvent c'est génial si qui chante qui ne chante pas exactement ce qui est dans la mélodie du piano, mais peut-être que c'est connecté d'une manière ou d'une autre.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@matthewPerry
Je porte certainement mon cœur sur ma manche, et je pense que cela sort dans les personnages que je joue. Il y a un désir, ou quelque chose, qui sort de moi auxquels les gens se rapportent.
@peterWeller
Je ne me soucie pas des films d'horreur et fantastiques. Je ne vais jamais les voir au théâtre. Je sais que j'ai joué dans beaucoup d'entre eux, mais je ne les ai pas fait à cause de leur genre - je les ai faits juste parce que j'aimais leurs scripts.
@nathanielHawthorne
Je ne peux pas supporter de gaspiller quoi que ce soit aussi précieux que le soleil d'automne en restant dans la maison. Je passe donc presque toutes les heures de clarté en plein air.
@farhanAkhtar
J'aime rester dans la zone d'un personnage. Cela me dérangerait de rompre et d'aller dans un territoire entièrement différent.
@bigSean
Je me considère définitivement comme un chrétien. Il y a des choses auxquelles je crois, il y a des choses sur lesquelles je suis une confiance en soi. Je sais que j'ai une grande relation avec Dieu et l'univers. Je crois juste qu'il faut être une personne juste et un karma. Faire aux autres comme vous vous auriez fait. Je veux vraiment aider à enseigner cela.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@traceyUllman
Le travail est important pour moi. Je veux faire des choses pour un principe, pas seulement pour les faire.
@niecyNash
J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@julieChristie
J'ai fait des choses comme le shampooing et le paradis peut attendre. Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Les femmes auxquelles je jouais n'étaient pas très habilitées.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@elP
Je n'ai pas de délires de grandeur. Je veux juste faire de la musique qui ne me ennuye pas.
@jamesClapper
Je pense - la métaphore que j'utilise toujours - c'est le rôle de la communauté du renseignement pour rester dans la salle des machines et pelle les changtes de terrasse.
@eikeBatista
Je peux vous dire qu'aujourd'hui 99% de mes investissements sont au Brésil et resteront ici.
@shaneLowry
Je veux désespérément aller aux Jeux olympiques pour l'Irlande.
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@ruggieroRicci
Je n'ai pas de favoris, je pense que lorsque vous jouez, vous devez être comme une prostituée, vous devez aimer la pièce que vous jouez. Même si vous ne l'aimez pas, vous devez le jouer comme si vous le souhaitez. Ensuite, vous êtes un bon interprète.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@lynetteFromme
Je n'ai pas les réponses et en tant que femme, je n'ai pas l'intention de jouer mes propres pensées sur la vérité. Je peux clairement énoncer les problèmes et vous dire que j'en souffre.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@boyGeorge
Je ne pensais pas que quiconque allait acheter «Tu veux vraiment me blesser? C'était vraiment personnel, pas un record à succès, je pensais. Je voulais que nous soyons complètement différents. Montre combien je savais.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.