Lauren DeStefano
@laurenDestefano
Le monde semble si propre si vous ne leviez les yeux.
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.
95
syllabes
58
mots
3
phrases
247
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenDestefano
Le monde semble si propre si vous ne leviez les yeux.
@fredRogers
C'est ce que je donne. Je donne une expression de soins chaque jour à chaque enfant, pour l'aider à réaliser qu'il est unique. Je termine chaque programme en disant: «Vous avez fait de ce jour une journée spéciale par votre être. Il n'y a personne dans le monde entier comme vous. Et je t'aime comme tu es. Et je pense que si nous, à la télévision publique, pouvons seulement indiquer clairement que les sentiments sont mentionnables et gérables, nous aurons rendu un excellent service.
@chrisHillman
Ces jours de Laurel Canyon étaient super. J'ai un vrai penchant pour cette époque, 'jusqu'à 68. Musicalement, c'était merveilleux, et il y avait cette grande innocence, une vue idyllique du monde. Après cela, tout est devenu un peu ... énervé.
@michaelJackson
Il y a toute une raison psychologique à ces caricatures sur le bien contre le mal. Nous avons "Superman" et tous ces autres héros, afin que nous puissions sortir dans la vie et essayer d'être quelque chose. J'ai la plupart des films d'animation de Disney sur des vidéos, et quand nous les regardons. Oh, je pouvais juste le manger, le manger. […] Jimmy Cricket, Pinocchio, Mickey Mouse - ce sont des personnages connus dans le monde. Certaines des plus grandes personnalités politiques sont venues aux États-Unis pour les rencontrer.
@geraldAKerkut
Il y a la théorie selon laquelle toutes les formes vivantes du monde sont provenant d'une seule source qui provenait elle-même d'une forme inorganique. Cette théorie peut être appelée la «théorie générale de l'évolution» et la preuve qui soutient cela n'est pas suffisamment fort pour nous permettre de le considérer comme autre chose qu'une hypothèse de travail.
@philipClayton
Il y a quelque chose de nouveau dans l'air. Il y a, il y a une - faim d'une forme ouverte et non dogmatique de foi et de pratique chrétienne, qui s'adapte à un monde en évolution rapide; et parle à ce monde le message de Jésus-Christ. Et une liberté de redécouvrir une partie du langage de la tradition maintenant qu'il ne nous est pas transmis, vous savez, avec un cadre strict de structures doctrinales et fixes.
@wilburSmith
Cette première impression de la première édition de mon premier roman, «When the Lion se nourrit». En 1964, est si rare qu'il peut récupérer plusieurs milliers de livres aux enchères. J'ai toujours voulu être auteur et j'ai décidé d'écrire sur ce que je savais.
@umbertoEco
Il doit y avoir un lien entre la soif de puissance et Impotentia Coeundi. J'ai aimé Marx, j'étais sûr que lui et son Jenny avaient fait l'amour joyeusement. Vous pouvez le sentir dans le rythme facile de sa prose et dans son humour. D'un autre côté, je me souviens avoir remarqué un jour dans les couloirs de l'université que si vous avez vissé Krupskaya tout le temps, vous finiriez par écrire un livre moche comme le matérialisme et l'empiriocritisme.
@tildaSwinton
Ce film [Doctor Strange] prend en quelque sorte cette réalité ennuyeuse tous les jours et l'éclate vraiment large. Nous en avons donc beaucoup parlé. À bien des égards, il y a quelque chose de très pratique dans ce monde, le Kamar-Taj. C'est - vous savez, nous ressemblons tous à des guerriers de samouraïs, mais en fait, il y a des iPads partout et il y a le sentiment que c'est une possibilité pratique pour ce monde moderne que l'univers Doctor Strange fonctionne, et que nous le savons et c'est à part entière pour nous tous.
@esaPekkaSalonen
Il y a quelque chose de très spécial dans cette partie du monde [U.S], qui est l'ouverture et la curiosité et le manque de préjugés et l'absence de normes généralement acceptées quant à ce que l'art devrait être et comment la carrière d'un artiste devrait aller et tout ce .
@jacobDegrom
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.
@howardZinn
Il y avait quelque chose d'horrible dans la prise de conscience que, dans ce XXIe siècle de ce que nous appelons la «civilisation», nous avons creusé ce que nous prétendons être un monde en 200 entités créées artificiellement que nous appelons «nations» et armée pour appréhender ou tuer quelqu'un qui traverse une frontière.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@czeslawMilosz
Il fut un temps où seuls des livres sages ont été lus nous aidant à supporter notre douleur et notre misère. Après tout, ce n'est pas tout à fait la même que le feuille de mille œuvres fraîches des cliniques psychiatriques. Et pourtant, le monde est différent de ce qu'il semble être et nous sommes à part la façon dont nous nous voyons dans nos délires.
@alfredKorzybski
Ces «philosophes», etc., semblent inconscients, pour donner un exemple spécifique, qu'en enseignant et en prêchant «l'identité», qui est empiriquement inexistante dans ce monde réel, ils forment neurologiquement les générations futures dans les identifications pathologiques trouvées dans le «mentalement» malade ou inadapté.
@peterAndrews
Il y a une chose dans ce monde qui est plus stupide que de jouer au golf. C'est regarder quelqu'un d'autre jouer au golf. Que voyez-vous réellement? Trente-sept gars en pantalons en polyester plissé au soleil. Cela ne fait-il pas votre course de sang?
@abrahamVerghese
C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?
@georgeGreenstein
Ce livre est unique. Je ne connais aucune autre qui aborde de manière astucieusement deux des plus grands mystères de la science moderne, de la mécanique quantique et de la conscience. On soupçonne depuis longtemps que ces mystères sont en quelque sorte liés: le traitement par les auteurs de ce problème épineux et controversé est honnête, variant et extrêmement lisible. Le livre contient certaines des expositions les plus claires que j'ai jamais vues de la nature étrange et paradoxale du monde quantique. Quantum Enigma est un plaisir à lire, et je suis sûr qu'il est destiné à devenir un classique.
@dennisDeyoung
Il y a une chose dans ce monde que je suis mieux que quiconque et c'est moi.
@georgesPerec
C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?
@asgharFarhadi
Ces jours-ci, plus que tout autre moment, nous sommes inquiets pour notre vie personnelle, notre vie privée. Lorsque nous parlons de notre vie privée, cela signifie notre maison, notre corps même. Il semble que lorsque nous voulons avoir un calme dans ce monde, nous faisons un mur autour de nous. Cela nous donne un environnement très calme, et lorsque nous pensons que quelqu'un s'introduit dans cela, cela nous met très en colère et nous pensons que nous devons faire quelque chose.
@emmaCorrin
Il y a eu un moment dans le temps où nous tournions à Londres, et nous pensions que quelqu'un avait volé l'une des perruques de la reine. Mais je pense que quelqu'un venait de le déplacer. C'était tellement drôle. Je me souviens que c'était le jour le plus paniqué sur le plateau. «Il nous manque une perruque!
@johnCheever
Il n'y a pas de roi ou de prince marchand dans le monde entier que j'envie, car j'ai toujours su que je suis né pour être un enfant du destin et que je n'ai jamais été censé me détruire de la vie de détestable, bas, dégradante, méchante et méchante et méchante types d'activités ordinaires.
@taylorLouderman
Il y a le pouvoir d'avoir un groupe d'amis parce que vous avez ce lien qui vous aide à naviguer dans le monde des filles, et cela crée la sécurité et l'estime de soi. Mais si vous parlez au leader, vous risquez que l'isolement social ou de ne pas avoir de groupe et de vous sentir vraiment laissé de côté.
@judithMcnaught
Il y aura quelques fois dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose, quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux autres. Lorsque cela se produit, vous le faites. Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les chances, ignorez les complications et allez-y.
@georgePapandreou
Il y a ce concept de politique comme un sale jeu. C'est un jeu difficile, mais il n'a pas besoin d'être sale. Je pense que c'est ce que nous devons apporter à la politique. Je pense que la politique dans le monde a été très souvent capturée par de grands intérêts - des «lobbies» qu'ils les appellent aux États-Unis.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@chrisWare
Il semble y avoir un type de clameur particulier pour les bandes dessinées. Et je ne sais pas à quel point une partie de la réalité est. Je pense que en partie c'est basé sur une idée que les bandes dessinées sont ce que tout le monde veut lire - et je ne pense pas que ce soit le cas.
@douglasAdams
Se promener sur le Web, c'est comme vivre dans un monde dans lequel chaque porte est en fait l'un de ces dispositifs de science-fiction qui vous déposent dans une partie complètement différente du monde lorsque vous les traversez. En fait, ce n'est pas comme ça, c'est tout.
@sparkyAnderson
Ce jeu a pris beaucoup de gars au fil des ans qui auraient dû travailler dans les usines et les stations-service et en ont fait des gens de premier plan. Je n'ai eu qu'un études secondaires et croyez-moi, j'ai dû tricher pour l'obtenir. Il n'y a pas un collège dans le monde qui m'aurait et pourtant dans cette entreprise, vous pouvez entrer dans une pièce avec des millionnaires, des médecins, des professionnels et attirer plus d'attention qu'ils n'en obtiennent. Je ne connais aucune autre entreprise où vous pouvez le faire.