Carlos Pena, Jr.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
83
syllabes
49
mots
3
phrases
213
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
@niallHoran
Vous pouvez voir les filles trop excitées et elles commencent à pleurer ou pire. Dans beaucoup de ces pays, ils n'ont pas beaucoup de concerts pour aller, donc quand ils peuvent voir leur artiste préféré, ils en profitent pleinement. Évidemment, l'excitation s'accumule trop pour certains la nuit et ils deviennent un peu ... fous.
@flanneryOconnor
Derrière le journal, Julian se retirait dans le compartiment intérieur de son esprit où il a passé la plupart de son temps. C'était une sorte de bulle mentale dans laquelle il s'est établi alors qu'il ne pouvait pas supporter de faire partie de ce qui se passait autour de lui. Il pouvait voir et juger, mais il était à l'abri de toute sorte de pénétration de l'extérieur. C'était le seul endroit où il se sentait libre de l'idiotie générale de ses camarades. Sa mère n'y était jamais entrée, mais il pouvait la voir avec une clarté absolue.
@ericKandel
Quand j'étais étudiant en médecine dans les années 1950, nous n'avons pratiquement jamais parlé de la maladie d'Alzheimer. Et pourquoi est-ce ainsi? Et c'est parce que les gens ne vivaient pas assez longtemps pour avoir la maladie d'Alzheimer.
@auxPuces
En tant que musicien, je veux exprimer ce qu'il y a à l'intérieur, et je pense que chacun a une chanson en lui dont il a besoin pour sortir, quel que soit son concert.
@felixMendelssohn
Depuis que j'ai commencé à composer, je suis resté fidèle à mon principe de départ : ne pas écrire une page parce que n'importe quel public, ou n'importe quelle jolie fille, voulait qu'elle soit ainsi ou ainsi ; mais écrire uniquement comme je le pensais le mieux, et comme cela me faisait plaisir.
@felicityJones
En fait, j'ai toujours eu des cheveux courts quand j'étais enfant, et c'est vraiment libérateur. Je le recommande. C'est juste très facile. Je n'ai pas à le brosser.
@andySerkis
En regardant en arrière, quand j'étais Gollum, je suppose que j'ai cassé le moule dans une certaine mesure. Je suis fier et très ravi, d'en faire partie.
@fannieLouHamer
Tu sais ce qui m'a vraiment rendu malade? J'étais à Washington, D.C. à une autre fois lire dans un article où les États-Unis donnent Byron de la Beckwith - l'homme qui est accusé de meurtre Medgar Evers - ils lui donnaient tellement d'argent pour des terres et je demande "est-ce l'Amérique? " Nous ne pouvons plus ignorer le fait que l'Amérique n'est pas la «terre des libres et la maison du courageux».
@florynceKennedy
Maintenant, voyez-y. Juste parce que je porte mon sweat-shirt super dibrial, vous pensez que je suis lesbienne. Je suppose que si je portais une série de perles, on pourrait penser que j'étais une huître.
@florenceWelch
Mais j'étais toujours beaucoup plus intéressé à lire des magazines de mode que les magazines musicaux quand j'étais adolescent. Juste ce sentiment de romantisme et d'évasion et le rêve de celui-ci m'a toujours été très séduisant, ainsi que ce sentiment de devenir un personnage à travers les vêtements.
@florenceNightingale
Une fille, si elle a quelque fierté, a tellement honte d'avoir quelque chose qu'elle souhaite dire hors de l'oreille de sa propre famille, elle pense que ce doit être quelque chose de tellement mal, que c'est dix contre un, si elle en a l'occasion de le dire, qu'elle ne le fera pas.
@fScottFitzgerald
J'aime les gens et j'aime qu'ils m'aiment, mais je porte mon cœur où Dieu l'a dit, à l'intérieur.
@oscarMunoz
De toute évidence, la nutrition est excellente. J'étais végétalien, donc être un athlète et un végétalien semble certainement que ce serait la bonne chose d'empêcher quelque chose comme une maladie cardiaque, mais c'est très génétique.
@bruceCampbell
Les acteurs qui disent pouvoir plonger à l'intérieur d'un personnage sont soit schizophrènes, soit menteurs.
@davidMorse
Dans mon premier film, j'étais un basketteur. Comme chaque bon acteur, j'ai menti quand ils m'ont demandé si je pouvais jouer.
@farrahGray
Je suis un fervent partisan du Comfort engendre la complaisance. En grandissant pauvre, je n'étais pas à l'aise, ma mère devait travailler si dur et je me suis réveillé un jour et j'ai décidé que je n'allais pas rentrer à la maison tant que je pourrais l'aider à payer les factures.
@camilleGrammer
Hawaï est un endroit merveilleux et guérissant pour moi. Je me sens tellement à l'aise avec les indigènes et j'adore la tranquillité des îles. C'est un endroit pour trouver la paix intérieure et être un avec la nature.
@donRickles
Par rapport à ce que les bandes dessinées disent aujourd'hui, je suis moine, mais à cette époque, c'était inconnu de se moquer des gens comme moi. Bien sûr, ils ont exagéré à quel point j'étais scandaleux.
@finnBalor
En passant par l'école secondaire en Irlande, tout le monde dit: «Que vas-tu faire quand tu termineras l'école? Aller à l'université? Étudier les activités? Étudier l'électronique? Je me disais: «Eh bien, j'aime un peu la lutte, donc je ne vois pas pourquoi je devrais vouloir étudier autre chose que la lutte. Pour moi, c'était une évidence.
@josephineDeLaBaume
J'étais un grand fan de Ron Howard bien sûr, donc c'était fantastique de le rencontrer.
@finnWolfhard
Je suis doué pour lire les gens. Si je n'étais pas acteur, je serais psychologue.
@farrahGray
Je suis un fervent partisan du Comfort engendre la complaisance. En grandissant pauvre, je n'étais pas à l'aise, et ma mère a dû travailler si dur et je me suis réveillé un jour et j'ai décidé que je n'allais pas rentrer à la maison avant de pouvoir l'aider à payer les factures.
@terenceMckenna
Nous sommes pris dans un mystère, voilé dans une énigme, enfermé à l'intérieur d'une énigme
@lePlancherDeJansen
J'ai eu un épuisement général: je suis devenu extrêmement fatigué; Je ne pouvais plus rien faire. J'ai annulé les visites; J'ai tout annulé dans ma vie. Pendant un an et demi, j'étais complètement malade; Je ne pouvais rien faire. Alors oui, je voulais écrire à ce sujet dans mes paroles. «L'anatomie d'une dépression nerveuse» est vraiment à ce sujet, l'inspiration derrière elle.
@andySerkis
En regardant en arrière, quand j'étais Gollum, je suppose que j'ai cassé le moule dans une certaine mesure. Je suis fier et très ravi, d'en faire partie.
@feisalAbdulRauf
J'étais complètement entouré de religion depuis un jeune temps. Mon père m'a enseigné. Je me suis engagé dans des discussions avec lui et beaucoup de ces érudits qui ont visité et sont venus autour de la table à manger, la table du déjeuner, et j'ai assisté à de nombreuses conférences avec mon père. Et donc j'ai appris le chemin de l'apprenti.
@fionaHill
Le problème des réfugiés est définitivement un désastre pour toute la région. Poutine - Le problème des réfugiés en Tchétchénie était largement contenu à l'intérieur de la Russie elle-même, bien qu'il y ait des dizaines de milliers de Tchétchènes qui ont cherché refuge à travers l'Europe. Poutine n'a pas été influencée par ce problème en ce qui concerne la Tchétchénie.
@aesopRock
Mon frère est rentré de l'université avec une cassette de chèvres de montagne et je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Les paroles étaient folles pour moi. Je n'avais jamais rien entendu de tel.
@fayWeldon
Je ne me suis jamais poursuivi avec les mouvements silencieux: ils se lancent trop facilement dans les auto-félicitations: j'ai trouvé l'unité, vous ne l'avez pas fait. Je préfère regarder en dehors de moi si je le peux, pas à l'intérieur. La méditation me rappelle aussi de force d'être fait mentir sur un tapis à l'école maternelle et de faire une sieste d'une heure.