Michael Sam
@michaelSam
Je n'ai pas peur de qui je suis. Je n'ai pas peur de dire au monde qui je suis. Je suis Michael Sam, je suis diplômé de l'université, je suis afro-américain et je suis gay.
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
83
syllabes
49
mots
3
phrases
213
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSam
Je n'ai pas peur de qui je suis. Je n'ai pas peur de dire au monde qui je suis. Je suis Michael Sam, je suis diplômé de l'université, je suis afro-américain et je suis gay.
@carlGustavJung
Qui regarde à l'extérieur rêve. Qui regarde à l'intérieur s'éveille.
@terryBrooks
Nous vivons nos vies car nous sommes censés les vivre avec un certain choix, avec une certaine chance, mais surtout à la suite des personnes que nous sommes.
@danSchneider
Au moment où j'étais à la télévision, j'avais 19 ans, mais j'ai joué un enfant, et ils nous ont traités comme des enfants, donc c'est presque comme si j'étais un acteur d'enfant. Fondamentalement, nous avons été considérés comme des accessoires qui ont parlé.
@melBrooks
J'étais soldat de la Seconde Guerre mondiale. Les deux derniers mois de la guerre, j'étais en fait au combat.
@greggWallace
Rien n'a battu cette odeur accueillante de nourriture frite flottant dans le couloir de la cuisine alors que je montais de l'école quand j'étais enfant.
@amyTan
Mes parents avaient des attentes très élevées. Ils s'attendaient à ce que je devienne tout droit des A depuis que j'étais à la maternelle.
@georgiaSalpa
J'avais l'habitude d'avoir une très mauvaise peau, et quand j'étais plus jeune, j'avais un œil paresseux. J'ai dû porter un patch et des lunettes à monture rose.
@janetMock
Hawaï faisait tellement partie intégrante de mon voyage. J'étais juste là au bon moment.
@tobiasMenzies
Je me souviens avoir auditionné pour 'Moulin Rouge!, Le rôle que Ewan McGregor a joué. J'étais si jeune: j'étais littéralement hors de l'université.
@hannahBrown
J'étais juste une fille de l'Alabama.
@harrisonFord
J'étais complètement non préparé au spectacle public que ma vie privée est devenue et je n'ai pas aimé un peu.
@annMarieCampbell
Ma famille possédait un magasin de meubles / appareils vers Kingston, en Jamaïque. J'y ai travaillé tout l'été, mais je vivais dans un environnement très structuré le reste de l'année dans un pensionnat catholique pour filles.
@marthaBeck
Quelque chose dans la psyché humaine confond la beauté avec le droit d'être aimé. Le plus bref regard sur la folie humaine révèle que le bon apparence et la valeur fonctionnent indépendamment. Pourtant, d'innombrables forces de socialisation, de tante Clara à la dernière annonce de parfum, renforcent les croyances comme «si j'étais assez jolie, je serais aimé».
@lakhdarBrahimi
Plusieurs millions de personnes à l'intérieur et à l'extérieur de l'Afghanistan ont un besoin et ont désespérément besoin d'aide.
@georgBrandes
Un amour pour l'humanité m'envahit, arrosa et fertilisa les champs de mon monde intérieur qui étaient restés en jachère, et cet amour de l'humanité se déversa dans une immense compassion.
@kevinBacon
Le concert le plus dur qui soit en divertissement est d'être la tête d'un spectacle d'une heure, surtout si c'est un spectacle qui est du sang et du tripes et des combats. C'est rude. J'adore travailler, mais faire quelque chose de différent est vraiment excitant.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@nimratKaur
Mon père était dans l'armée indienne. Il est décédé dans une attaque terroriste au Cachemire en 1994. Après cela, ma mère et moi nous sommes installés à Noida. Je suis allé à l'école publique de Delhi à Noida puis au Shri Ram College of Commerce de l'Université de Delhi. C'est à l'université que j'ai réalisé que je voulais être sur scène et devant la caméra.
@lucyPunch
J'étais très bavard et bavard et toujours envoyé hors de classe pour avoir trop parlé et ne pas prêter attention, passer des notes.
@markMessier
Comme je l'ai dit, un joueur de hockey de 30 ans, même lorsque je suis venu à New York quand j'avais 30 ans, j'étais à la baisse de ma carrière, à peu près la fin de ma carrière.
@cristelaAlonzo
J'ai toujours su, même quand j'étais enfant, que ma mère avait une vie vraiment difficile, et j'ai toujours voulu la rendre heureuse et la faire se sentir bien.
@mileyCyrus
Chaque fille a besoin de faire la fête aux États-Unis, c'est ce qu'est une fille.
@nickCannon
J'étais en fait élevé autour de nombreux enfants. Donc, je suis très à l'aise avec les enfants.
@frankSinatra
Ce fut un moment stupéfiant où j'ai appris la nouvelle pour la première fois. Lennon était un homme des plus talentueux et surtout, une âme douce. John et ses collègues ont établi un niveau élevé par lequel la musique contemporaine continue d'être mesurée.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@johnDelaney
Je suis un enfant en col bleu qui est devenu un entrepreneur prospère. J'étais le plus jeune PDG de l'histoire de la Bourse de New York. Maintenant, je servais mon pays pendant six ans à la Chambre des représentants.
@kiranRao
Dhobi Ghat 'est le seul script que j'ai réellement terminé et que j'étais convaincu de vouloir diriger.