Lindsey Horan
@lindseyHoran
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie, jouer dans une Coupe du monde, jouer en finale de la Coupe du monde et gagner la Coupe du monde.
Dans toute nouvelle situation, qu'il s'agisse d'un ascenseur ou d'une fusée, vous serez presque certainement vu de trois manières. En tant que moins: activement nocif, quelqu'un qui crée des problèmes. Ou en tant que zéro: votre impact est neutre et ne fait pas pencher la balance d'une manière ou d'une autre. Ou vous serez considéré comme un plus: quelqu'un qui ajoute activement de la valeur. Tout le monde veut être un plus un, bien sûr. Mais proclamer votre plus-onse au début garantit presque que vous serez perçu comme un moins un moins, quelles que soient les compétences que vous apportez à la table ou comment vous effectuez réellement.
188
syllabes
108
mots
6
phrases
501
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyHoran
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie, jouer dans une Coupe du monde, jouer en finale de la Coupe du monde et gagner la Coupe du monde.
@nicholasHoult
Je ne suis pas une de ces gens qui s'assoit en connaissant tous les groupes et qui va tout le temps.
@davidLetterman
Tout le monde se demande ce que Paris Hilton fera ensuite, et l'enfer, je me demande ce qu'elle a fait auparavant.
@jimiHendrix
J'essaie toute la nuit pour jouer une jolie note.
@geoffHamilton
Les semences estiment que leur stock de commerce n'est pas du tout des semences ... c'est l'optimisme.
@giannaBerettaSprio
L'immobilité de la prière est la condition la plus essentielle pour l'action fructueuse. Avant tout, le disciple s'agenouille.
@jaRedmerski
Le cœur l'emporte toujours sur l'esprit. Le cœur, bien que téméraire et suicidaire et un masochiste tout seul, fait toujours son chemin.
@josephChamberlain
À condition que la ville de Londres reste, comme pour le moment, la maison de compensation du monde, toute autre nation peut être son atelier.
@davidHarewood
Travailler au National Theatre est tout simplement merveilleux. Il n'y a pas d'endroit comme la rive sud un après-midi d'été.
@germaineGreer
Le traitement des sensibilités blasées n'est pas de les briser, après tout.
@vinceStaples
J'adore le poisson frit en Louisiane, mais c'est tout Martin Luther King, je ne peux pas aller là-bas.
@rogerMahony
Toute société, n'importe quelle nation, est jugée sur la base de la façon dont il traite ses membres les plus faibles - le dernier, le moins, le plus petit.
@dollyParton
Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours ... plus que je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi.
@annaQuindlen
Il n'y a que de la place dans le canot de sauvetage de votre vie pour un, et vous vous choisissez toujours, et transformez vos parents en tout ce qu'il faut pour vous garder à flot.
@carrieUnderwood
Nous avons créé Calia pour me faciliter la tâche et toutes les autres femmes à travailler
@malcolmForbes
Je ne perds pas trop de temps à philosophiser sur la richesse, je le recommande juste à tout le monde.
@treyParker
Toutes les religions sont super drôles pour moi.
@michaelJackson
Donner à quelqu'un un morceau de votre cœur, vaut plus que toute la richesse du monde.
@brieLarson
Il y a de la beauté à vivre dans un petit espace, enfant. Certains aspects sont si beaux, et il est si agréable de ne pas voir l'obscurité. Mais ensuite, à d'autres égards, il y a toute une gamme d'expérience qui nous manque à cause de cela.
@jillLepore
Dans les dix-neuf trenties, un Américain sur quatre a obtenu ses nouvelles de William Randolph Hearst, qui a vécu dans un château et possédait vingt-huit journaux dans dix-neuf villes.
@christianSlater
Il fut un temps où je sentais que je devais faire tout ce qui m'avait été offert, vous savez, sur la vague.
@johnCReilly
À moins que vous ne fassiez la même chose, il est difficile pour les stéréotypes de rester. Cela dit, tout ce que vous avez fait qui est le plus populaire à un moment donné est ce que les gens pensent que «vous faites».
@mikeTyson
Si vous avez fait tout ce que votre esprit vous a dit de faire, vous faites des trucs vraiment étranges. Vous serez probablement en prison, vous aurez des ennuis. Mais, c'est une question de contrôle. Nous devons tous contrôler nos sentiments. C'est la chose qui nous sépare des animaux.
@florenceWelch
La seule musique que j'écoutais depuis des siècles était la vieille âme. Donc je n'écoutais pas beaucoup de nouvelle musique - en particulier la musique indépendante.
@mikeKrieger
Ce que j'aime lire est Jordan Mechner, qui a écrit «Prince de Perse». Il a mis toutes ses revues pendant qu'il écrivait en ligne «Prince of Perse».
@stephenLovegrove
Cela m'est arrivé cette année avec un beau garçon avec qui j'ai commencé à traîner. Appelez-moi un adolescent hormonal si vous le souhaitez, mais évidemment je n'ai pas sorti de cette expérience. Son nom, sa voix, son visage, son rire - tout était suffisant pour que mon cœur commence à battre plus vite. C’est l’étincelle.
@ralphWaldoEmerson
Les manières visent à faciliter la vie, à se débarrasser des obstacles et à amener l'homme pur à l'énergie. Ils aident notre trafic et notre conversation, en tant que chemin de fer qui se déplace, en se débarrassant de toutes les obstructions évitables de la route et en ne laissant rien à conquérir mais un espace pur.
@alexisStewart
Je me moque de tout le monde et de tout. Et qui est plus facile à se moquer que votre mère?
@lennyKravitz
Si vous allez au Japon, ils achètent toujours du vinyle et ils veulent l'éducation. Ils savent qui joue sur les morceaux des années 60 et des années 70 - qui est le guitariste, qui est le batteur, qui était le producteur, dans quel studio il a été enregistré. C'est ainsi que j'ai grandi en écoutant de la musique. Nous avons acheté des albums. Nous lisons les notes de la doublure. Il était important de connaître toute l'histoire derrière.
@arca
Quelque chose que je reviens dans ma musique est la tension entre deux extrêmes: la guérison et le chaos, l'espoir et l'anxiété - ces grands thèmes sont en nous, vacillants, toute la journée.