David Twohy
@davidTwohy
Dans tous mes films de science-fiction, j'essaie de mélanger le familier avec le futuriste afin de ne pas trop me mettre au public. Il y a toujours quelque chose de familier sur lequel ils peuvent saisir.
J'essaie juste de vivre ma vie tous les jours en faisant la bonne chose.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidTwohy
Dans tous mes films de science-fiction, j'essaie de mélanger le familier avec le futuriste afin de ne pas trop me mettre au public. Il y a toujours quelque chose de familier sur lequel ils peuvent saisir.
@donaldTrump
Ma politique est d'apprendre du passé, de se concentrer sur le présent et de rêver de l'avenir. Je crois fermement à l'apprentissage de l'adversité. Souvent, le pire des temps peut tourner à votre avantage - ma vie en est une étude.
@tarynManning
Dans mes jours d'arts martiaux. On m'a appris beaucoup de discipline qui se déroule probablement dans d'autres parties de ma vie. Vous n'êtes pas censé attaquer jusqu'à ce que vous soyez attaqué. Vous ne prenez jamais vos compétences et vous les abusez. Je savais que je pouvais être mortel à quelqu'un de ma taille.
@sallieKrawcheck
Si vous n'avez pas eu de défaillance majeure dans votre carrière - le niveau du visage - vous n'essayez pas assez fort.
@lewisCapaldi
Avec le recul, je pense que mon manager et moi savions tous les deux que «quelqu'un que vous aimiez» était une chanson spéciale que nous avons dû publier. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il fasse si bien.
@hannahFry
Imaginez la vie sans aucun algorithme, vous ne pourriez rien faire. Ceci est déjà complètement englobant. Nous avons l'habitude de sur-fractionnement de ce que les mathématiques ou les informaticiens nous disent de faire, sans le remettre en question, trop de confiance dans le pouvoir magique de l'analyse.
@mikhailGorbatchev
Imaginez un pays qui vole dans l'espace, lance les Spoutniks, crée un tel système de défense, et il ne peut pas résoudre le problème des collants des femmes. Il n'y a pas de dentifrice, pas de poudre de savon, pas les nécessités de base de la vie. C'était incroyable et humiliant de travailler dans un tel gouvernement.
@trentReznor
Lorsque la renommée s'est présentée à moi, je n'étais pas à un moment de ma vie où j'étais équipé pour y faire face.
@adityaRoyKapur
Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.
@lewisCarroll
Dans un pays des merveilles, ils mentent, rêvant au fil des jours, rêvant comme les étés meurent: toujours en train de se dériver dans la vie en or, qu'est-ce que ce n'est qu'un rêve?
@amberRudd
Dans la vingtaine, je quittais l'université, je me mariais ou que je faisais un bébé. Et puis, dans la trentaine, je gardais juste ma tête hors de l'eau. Quand j'ai atteint 40 ans, je me suis dit: «Je dois saisir ma vie et le pointer vraiment dans la direction que je veux qu'il aille plutôt que de nager fort contre le courant.
@shawnMichaels
Dans tous les aspects de ma vie, je vis sous la protection et conformément aux lois de cette nation. En fin de compte, c'est un fait biologique de la faune et un fait de conservation que le jeu doit être géré. Il n'y a que tellement d'habitat, c'est-à-dire de la nourriture, là-bas.
@johnNaisbitt
Dans une culture de violence électronique, des images qui nous ont fait une fois à sympathiser avec la douleur et le traumatisme d'un autre être humain, exciter une ruée momentanée de l'adrénaline. Être engourdi à la douleur d'autrui - être acculturé à la violence - est l'une des pires conséquences de nos avancées technologiques. Cette indifférence transfère de l'écran, de la télévision, du cinéma, de l'Internet et des jeux électroniques à notre vie quotidienne.
@jimHarbaugh
Les attentes réalistes pour la vie sont que nous allons être meilleurs aujourd'hui qu'hier, soyez mieux demain que nous ne l'étions aujourd'hui. C'est un plan de réussite. Donc [la clé est] simple: il suffit de travailler.
@kateeSackhoff
Je suis un peu fou quand il s'agit de faire mes propres cascades et de descendre et de me salir. C'est amusant, tu sais? Ses choses que je ne ferais pas normalement dans ma vraie vie, donc quand je vais travailler et que je vais battre les gens et tirer des fusils et me faire un waterboard, ce sont des choses que je trouve complètement intéressantes.
@craigRobinson
En agissant, vous arrivez à cet endroit où il est serein, où vous le ressentez. Je suis content de faire le drame parce que vous pouvez prendre votre temps plus et laisser un moment vivre davantage.
@isaacAsimov
Imaginez les gens qui croient de telles choses et qui n'ont pas honte d'ignorer, totalement, toutes les découvertes des patients des esprits pensées à travers tous les siècles depuis que la Bible a été écrite. Et ce sont ces gens ignorants, les plus sans instruction, les plus sans imagination, les plus irréfléchis d'entre nous, qui se feraient tous les guides et les dirigeants de nous tous; qui forcerait leurs croyances faibles et enfantines sur nous; qui envahirait nos écoles, nos bibliothèques et nos maisons. Je le ressens personnellement amèrement.
@michaelDirda
La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.
@martinYan
Lorsque je prends ma retraite ou que je décède, je pourrai regarder en arrière et dire que cela a été une vie passionnante. C'est tout ce qui compte.
@davidPlatt
Dans un monde où tout tourne autour de vous-vous-protectes vous-même, vous promènez, réconfortez-vous et prenez soin de vous-jesus dit: «Crucifiez-vous. Mettez de côté toutes les auto-préserver pour vivre pour la glorification de Dieu, quoi que cela signifie pour vous dans la culture qui vous entoure.
@malcolmX
À Harlem, par exemple, tous les magasins appartiennent à des Blancs, tous les bâtiments appartiennent à des blancs. Les Noirs sont juste là - payer un loyer, acheter l'épicerie; Mais ils ne possèdent pas les magasins, les magasins de vêtements, les magasins d'alimentation, les magasins; Ne possédez même pas les maisons dans lesquelles ils vivent. Ils appartiennent tous à des étrangers, et pour ces habitations délabrées, l'homme noir de Harlem paie plus d'argent que l'homme dans la section de Rich Park Avenue.
@arthurSchopenhauer
Dans la jeunesse, alors que nous envisageons notre vie à venir, nous sommes comme des enfants dans un théâtre avant que le rideau ne soit levé, assis là de bonne humeur et attendant avec impatience que la pièce commence. C'est une bénédiction que nous ne savons pas ce qui va vraiment se passer. Pourrions-nous le prévoir, il y a des moments où les enfants peuvent ressembler à des prisonniers innocents, condamnés, non pas à mort, mais à la vie, et encore inconscients de ce que signifie leur peine.
@aynRand
La réalité confronte l'homme à un grand nombre de musts, mais tous sont conditionnels La formule de la nécessité réaliste est que vous devez, si et si le choix de l'homme
@michaelDirda
La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.
@frederickDouglass
Dans une nation composite comme la nôtre, composée de presque toutes les variétés de la famille humaine, il devrait y avoir, comme avant la loi, pas riche, pas pauvre, pas de haut, pas bas, pas de noir, pas de blanc, mais un pays, un La citoyenneté égale des droits et un destin commun pour tous. Un gouvernement qui ne peut pas ou ne protège pas le plus humble citoyen de son droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur, devrait être réformé ou renversé, sans délai.
@anthonyShadide
Dans tout type de conflit, vous avez une certaine déshumanisation qui l'accompagne. Et il est important en tant que journaliste, écrivain, journaliste, d'essayer de restaurer l'humanité.
@salmanRushdie
Dans toute société autoritaire, le possesseur du pouvoir dicte, et si vous essayez de sortir, il viendra après vous. Cela est également vrai pour le soviétisme, la Chine et l'Iran, et à notre époque, cela s'est beaucoup produit dans l'islam. Le fait est que c'est pire lorsque l'autoritarisme est soutenu par quelque chose de surnaturel.
@wimWenders
Les images ne sont plus ce qu'elles étaient. On ne peut plus leur faire confiance. Nous savons tous que. Tu le sais. Lorsque nous avons grandi, les images racontaient des histoires et les montraient. Maintenant, ils sont tous à vendre. Ils ont changé sous nos yeux. Ils ne savent même plus comment le faire. Ils ont clairement oublié. Les images vendent le monde. Et à une grande remise.
@rashidaJones
Dans la vingtaine, je serais sceptique à l'égard d'une mauvaise coupe de cheveux, mais une fois que vous aurez trente ans, il s'agit davantage de savoir s'il est une personne sympa et ouvre-t-il la porte pour moi. Une fois que vous aurez trente-cinq ans, il s'agit davantage de faire un bon père. Et même si vous aimez juste quelqu'un et creusez quelqu'un, je pense que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser en ces termes.
@glennKelman
En 2006, je suis apparu devant un sous-comité de la Chambre en considérant la réforme de l'immobilier. C'était comme visiter la capitale pour les «Jeux de la faim» en tant qu'étranger dans un conte de fées glamour et byzantin: je ne pouvais pas croire à quel point tous les aides du Congrès étaient beaux, et je n'ai jamais compris le système des cloches et des alarmes avertissant les législateurs de voter pour voter .