grand jeu de mots
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
Nous savons maintenant que l'art n'est pas la vérité ... mais plutôt une façon d'approcher la vérité.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@tonyBuzan
Je suis ravi que le monde devienne plus alphabétisé mentalement. Il y a quelques décennies, si vous avez mentionné le mot «cerveau», personne n'était intéressé. Maintenant, presque tous les magazines de la planète mettent en vedette le cerveau. Un de mes objectifs originaux, à un niveau, était de me rendre inutile.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@makotoShinkai
Je vois pourquoi maintenant Tohno-Kun est différent des autres. Comme la fusée qui tire dans l'espace, dans le voyage le plus solitaire vers l'extrémité du système solaire. Parce qu'il regarde toujours quelque chose au-delà de moi. Il ne peut jamais me voir. Je me suis pleuré pour dormir, en pensant à lui.
@zachBraff
Je suis une personne qui aime ce genre de films ... des `` films d'art '' tristes mais émouvants qui sont normalement dans un festival, puis ils vont dans un petit théâtre d'art House et disparaissent.
@dineshKarthik
Je suis une personne qui a parfois tendance à trop s'inquiéter du cricket. Auparavant, je penserais au jeu pendant probablement 15 heures, mais maintenant avec la présence de ma femme, cela est tombé à dix heures, et je voudrais ramener cela à environ neuf.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@michaelGracey
J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@stevenGerrard
J'avoue que cela me donne un vrai buzz quand j'entends que mon nom est chanté et ce sentiment est le même maintenant que lorsque j'ai fait irruption dans l'équipe pour la première fois.
@davidBryan
Je dirais que 98% des groupes avec lesquels nous avons joué au fil des ans se sont rompus ou sont coincés dans une sorte de renouveau des années 80 maintenant.
@pierreJosephProudhon
Je suis prêt à négocier, mais je ne veux pas faire partie des lois: je n'en reconnais pas; Je proteste contre chaque ordonnance avec laquelle une autorité peut se sentir satisfaite sur la base d'une nécessité présumée de rompre mon libre arbitre. Lois: Nous savons ce qu'ils sont et ce qu'ils valent! Ce sont des toiles d'araignée pour les chaînes riches et puissantes en acier pour les pauvres et les filets de pêche faibles entre les mains du gouvernement.
@bobbyRiggs
Je suis une femme spécialisée maintenant. Je fais le tour du monde pour défier toutes les femmes champions. Angleterre, France, Tchécoslovaquie, partout.
@robinQuanvers
Je suis fou pour la nutrition. Je suis devenu l'une de ces personnes qui ne peuvent pas arrêter de parler du lien entre la nourriture et la santé. Maintenant que je sais à quel point ce que vous mangez peut transformer votre vie, je ne peux pas arrêter le prosélytisme.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@gordonStrachan
J'ai peur que ce soit moi qui monte mon High Horse maintenant, mais nous avons la télévision en yob, les journaux YOB et assez drôle alors que c'était ma mère et mon papa, l'école, la police, l'église qui avait l'habitude de fixer les normes, maintenant ce sont des tabloïds et Télévision YOB qui a établi les normes par lesquelles les gens vivent.
@johnHughes
Je suis un ancien hippie, donc les vêtements sont importants pour moi - vos vêtements vous ont défini pendant cette période. Je suppose que les vêtements définissent toujours les gens. Mais je change beaucoup. Je suis dans ma période Brooks Brothers maintenant.
@agnesGund
J'ai tellement de chance dans ma vie, mais je suis tellement malchanceux dans mes capacités. J'aime tellement l'art, mais je ne peux pas le produire. Je ne peux même pas dessiner un chien qui ne ressemble pas à un cheval.
@dorisLessing
Je vais faire valoir le point évident que le mot névrosé signifie peut-être la condition d'être très conscient et développé. L'essence de la névrose est un conflit. Mais l'essence de la vie maintenant, pleinement, ne pas bloquer à ce qui se passe, est le conflit. En fait, j'ai atteint le stade où je regarde les gens et dis - il ou elle, ils sont entiers parce qu'ils ont choisi de se bloquer à ce stade ou cela. Les gens restent sains d'esprit en bloquant, en se limitant.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@henryWotton
À quel point il est heureux et enseigné; Cela ne sert pas la volonté d'une autre, dont l'armure est sa pensée et sa vérité honnêtes, sa plus grande compétence.
@jeanClaudeVanDamme
Je suis un grand voyageur ces jours-ci. J'étais à Hong Kong. Je vis ici. J'étais juste en Belgique avec mes parents et maintenant je suis en route pour l'Amérique du Nord. Vous me trouverez partout.
@derekHough
J'adorerais faire plus de théâtre et d'agir. J'ai fréquenté un lycée des arts du spectacle à Londres, et ce serait formidable de pouvoir remettre toute cette formation à réutiliser.
@damianMarley
Je suis environ 5 '10 ", et mes cheveux sont la longueur de tout mon corps maintenant. Nous cultivons nos cheveux à cause de la foi, mais il devient lourd. La plupart des rastas que je connais avec les cheveux, mes anciens sont des anciens, et ils gardent Il s'est attaché, mais pour un jeune qui est actif et qui coule, le poids est une grande chose. Donc, pour faire du sport, je l'ai mis dans un sac à dos.
@rayRomano
Je suis à un âge où pleurer est plus facile pour moi maintenant. Je l'aime bien. Je peux pleurer dans une publicité poignante; Je peux pleurer à A - c'est une blague courante dans ma maison, mais ... une bonne «bannière étoilée» peut me faire pleurer. Je ne plaisante pas.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.
@jimHarrison
J'ai peur que manger dans les restaurants reflète ses expériences avec des films, des galeries d'art, des romans, de la musique - c'est-à-dire caractérisé par un doux amusement mais avec un sentiment global de stupidité et de honte. Mieux vaut cuisiner par vous-même.