splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

montage citation Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

Également dans les thèmes

La citation analysée

Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Debout dans le parc, je me demandais pourquoi un frisbee a l'air plus grand, plus il se rapproche ... puis ça m'a frappé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    ita buttrose

    @itaButtrose

    J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation J'ai réalisé que dans mes deux derniers corps de travail - la murale et les pièces de Chanel - que je n'ai utilisé aucun maquillage parce que je changeais les visages numériquement, et j'ai réalisé que j'avais manqué de maquillage de manière majeure.

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    J'ai réalisé que dans mes deux derniers corps de travail - la murale et les pièces de Chanel - que je n'ai utilisé aucun maquillage parce que je changeais les visages numériquement, et j'ai réalisé que j'avais manqué de maquillage de manière majeure.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Dorff de la citation J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.

    Stephen Dorff

    @stephenDorff

    J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!

    pusha t

    @pushaT

    Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation J'adore les monstres. Si je vais dans une église, je suis plus intéressé par les gargouilles que les Saints. Je ne me soucie vraiment pas beaucoup de l'idée de la normale - c'est très abstrait pour moi. Je pense que la perfection est pratiquement inaccessible mais l'imperfection est à portée de main. C'est pourquoi j'aime les monstres: parce qu'ils représentent un côté de nous, nous devons réellement embrasser et célébrer.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    J'adore les monstres. Si je vais dans une église, je suis plus intéressé par les gargouilles que les Saints. Je ne me soucie vraiment pas beaucoup de l'idée de la normale - c'est très abstrait pour moi. Je pense que la perfection est pratiquement inaccessible mais l'imperfection est à portée de main. C'est pourquoi j'aime les monstres: parce qu'ils représentent un côté de nous, nous devons réellement embrasser et célébrer.

    en cours de vérification

    Y

    Yoko Taro

    @yokoTaro

    J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Je pense que [Nikola Tesla] a toujours été comme ça. Et il était donc inévitable qu'il soit un inventeur. Parce qu'il était si facile pour lui de penser à la quatrième dimension, dynamiquement. Ce n'était pas seulement une chose statique avec lui. En d'autres termes, ce n'est pas la façon dont un architecte pense, ce qui est essentiellement statique.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Green

    @kirstenGreen

    J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.

    en cours de vérification

    auteur Mariah Carey de la citation Je ne fais vraiment pas de karaoké parce que cela devient une performance vocale plutôt que amusante, comme: "Saisons simplement cette chanson et soyons idiots." Ce n'est pas amusant pour moi.

    Mariah Carey

    @mariahCarey

    Je ne fais vraiment pas de karaoké parce que cela devient une performance vocale plutôt que amusante, comme: "Saisons simplement cette chanson et soyons idiots." Ce n'est pas amusant pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Tamar Braxton

    @tamarBraxton

    Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique. J'ai fait une procédure de nez parce que je devais le faire. Je n'avais pas de cartilage dans mon nez; J'ai un morceau de cartilage de mon oreille dans mon nez. J'ai fait une procédure médicale. Je n'ai pas de plastique dans mon nez.

    en cours de vérification

    H

    Himani Shivpuri

    @himaniShivpuri

    J'ai joué le rôle de Mitro dans «Mitro Marjaani» qui a été dirigé par MB Shah et c'était vraiment incroyable parce que pour la première fois dans le théâtre indien, était une femme représentant quelqu'un qui est audacieux au sujet de ses besoins physiques et est fière d'elle corps.

    en cours de vérification

    auteur Mia Wasikowska de la citation J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.

    Mia Wasikowska

    @miaWasikowska

    J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.

    en cours de vérification

    C

    Claudio Ranieri

    @claudioRanieri

    J'adore l'esprit anglais parce que quand j'étais joueur, j'étais un Anglais: je me battais et tu devais me tuer si tu voulais gagner.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Je reconnais que je suis probablement le romancier le plus chanceux de la mémoire récente, parce que Sherman Alexie, un écrivain que j'admire grandement, a délié mon livre sur «The Colbert Report», puis M. Colbert lui-même a exhorté ses téléspectateurs à l'acheter - sur son montrer et sur Twitter.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation Je n'ai jamais voulu être directeur de marque. Je ne voulais pas ce genre de tampon. Je voulais ressembler davantage à Pacino ou Dustin Hoffman ou Meryl Streep ou De Niro - vous savez, un caméléon en tant que conteur - parce que j'aime toutes sortes de films.

    Ron Howard

    @ronHoward

    Je n'ai jamais voulu être directeur de marque. Je ne voulais pas ce genre de tampon. Je voulais ressembler davantage à Pacino ou Dustin Hoffman ou Meryl Streep ou De Niro - vous savez, un caméléon en tant que conteur - parce que j'aime toutes sortes de films.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je ne vois vraiment rien de romantique en proposant. Il est très romantique d'être amoureux. Mais il n'y a rien de romantique dans une proposition définie. Pourquoi, on peut être accepté. L'un est généralement, je crois. Ensuite, l'excitation est terminée. L'essence même d'une idylle est l'incertitude. Si jamais je me marie, j'essaierai certainement d'oublier le fait.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je ne vois vraiment rien de romantique en proposant. Il est très romantique d'être amoureux. Mais il n'y a rien de romantique dans une proposition définie. Pourquoi, on peut être accepté. L'un est généralement, je crois. Ensuite, l'excitation est terminée. L'essence même d'une idylle est l'incertitude. Si jamais je me marie, j'essaierai certainement d'oublier le fait.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    Je me souviens que comme cette scène avec Pharrell où ils sont au tournage du clip, nous avons ceci à la caméra en fait, Pharrell est confus parce que nous ne faisions pas le script. Nous faisions tout cet improvisation et ensuite Diddy lui dit ... Pharrell est comme je ne comprends pas ce qui se passe et Diddy dit, "nous faisons beaucoup d'improvisation". (Rires) Je me souviens que nous avons fait de lui un nerd de comédie. Nous avons en quelque sorte transformé Sean Combs en un nerd de comédie, donc.

    en cours de vérification

    S

    Scott C. Holstad

    @scottCHolstad

    Je me demande souvent à quel moment mes pensées cessent d'être ma réalité et de fusionner simplement mes rêves pour devenir ma fiction, ma vie.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    John Sexton

    @johnSexton

    Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    en cours de vérification

    auteur Demetrious Johnson de la citation J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.

    Demetrious Johnson

    @demetriousJohnson

    J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je dois arrêter de souhaiter que des choses se produisent. Parce que quelque chose va finir par arriver, et quand il le fera, je serai obligé de souhaiter que cela ne l'ait pas fait.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je dois arrêter de souhaiter que des choses se produisent. Parce que quelque chose va finir par arriver, et quand il le fera, je serai obligé de souhaiter que cela ne l'ait pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Carly Chaikin de la citation J'adore les jeux. Quand j'ai vu pour la première fois 'Celebrity Family Feud' ', j'ai littéralement, dans toutes les plafonds, j'ai envoyé un e-mail à mon équipe et je me suis dit: "Pourquoi ne suis-je pas là-dessus?"

    Carly Chaikin

    @carlyChaikin

    J'adore les jeux. Quand j'ai vu pour la première fois 'Celebrity Family Feud' ', j'ai littéralement, dans toutes les plafonds, j'ai envoyé un e-mail à mon équipe et je me suis dit: "Pourquoi ne suis-je pas là-dessus?"

    en cours de vérification

    D

    Darrell Royal

    @darrellRoyal

    Je n'ai vraiment pas de cours préféré. Je demande généralement où il y a le moins de joueurs.

    en cours de vérification