![auteur Edmund Hillary de la citation J'ai trouvé la peur stimulante. Surtout après avoir fait quelque chose dont vous aviez peur à l'époque, mais vous avez traversé et fait le travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedmund-hillary-ooF4r7XrFbbOHoUT2NqXMdhRdFba5m8yjiLcxPBdyzoEpvtPfOrOQbwko3T4KRLduggL1RonWHhLZtjVs3QnJR92sszoxplMw2u7Iif8ZOkNYTafuV65DQ6zqHzJG7ac.jpg&w=3840&q=100)
Edmund Hillary
@edmundHillary
J'ai trouvé la peur stimulante. Surtout après avoir fait quelque chose dont vous aviez peur à l'époque, mais vous avez traversé et fait le travail.
Ce n'est pas vraiment parlant le travail qui est divisé; Mais les hommes: divisés en de simples segments d'hommes - divisés en petits fragments et miettes de vie, de sorte que tout le petit morceau d'intelligence qui reste chez un homme ne suffit pas pour faire une épingle, ou un clou, mais s'épuise dans Faire le point d'une épingle ou de la tête d'un clou.
106
syllabes
65
mots
1
phrase
275
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
J'ai trouvé la peur stimulante. Surtout après avoir fait quelque chose dont vous aviez peur à l'époque, mais vous avez traversé et fait le travail.
@donaldTrump
Vous avez un grand leader maintenant, vous avez un grand président, vous avez un président dur. Il ne sera pas facile pour les gens qui enfreignent les lois et les gens qui montrent cette énorme violence. J'ai donc vraiment le sentiment que tu vas avoir un Paris très, très paisible et beau.
@christinaHoffSommers
Le travail sérieux pour le féminisme au 21e siècle est à travers le monde. Au lieu de se retirer dans des "espaces sûrs" et de se concentrer sur leur propre oppression imaginaire, les féministes d'aujourd'hui devraient tendre la main aux groupes de femmes dans le monde en développement.
@georgeEads
Je ne parle pas couramment l'espagnol. Je l'ai pris à l'université.
@hiroshiFujiwara
En fait, je suis venu du côté de la mode, alors peut-être que j'en savais plus sur la mode - et la musique comme le hip-hop parce que j'étais DJ - donc c'était vraiment un succès quand nous avons tout mélangé.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@janetVarney
J'adore le support de podcast. J'aime vraiment l'intimité. Vous écoutez juste des voix dans vos oreilles.
@barbaraBrownTaylor
La valeur pour moi étant dans une tradition principale est l'histoire et la mémoire, qui n'est pas seulement la tradition chrétienne mais la tradition confessionnelle, et les personnages, vous savez, avec de vraies saveurs distinctes de façons d'être chrétiennes.
@carrieCoon
J'ai vraiment la chance que les acteurs qui travaillent avec moi sur «les restes» sont des gens réfléchis, qui travaillent dur et et généreux.
@peterSunde
En Suède, je suis considéré comme le finlandais-norwegien, en Norvège finlandais-swédois et en Finlande suédois-norwegien. Je n'ai jamais vraiment appartenu nulle part.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@brianAndreas
Si vous parlez à un enfant, vous allez: "C'est la merveille de la science et voici pourquoi je suis si fasciné par cela."
@phillipaSoo
Ce n'est que par «Hamilton» que j'ai commencé à être considéré comme un acteur de couleur, et je ne sais vraiment pas quoi en faire.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs
@jorgeMPerez
Je voulais vraiment être ambassadeur en Argentine.
@chaimPotok
Chaque travail semble me causer le plus de problèmes au moment où j'y travaille.
@garthGreenwell
Cela semble entre l'écriture révolutionnaire de la génération d'Edmund White et le travail des plus jeunes écrivains gays dans la vingtaine et la trentaine il y a une sorte d'écart.
@elainePagels
Nous ne savons pas vraiment si la personne qui a écrit l'Évangile de John avait une copie écrite de Thomas parce que nous ne savons pas exactement quand il a été écrit.
@samanthaAboie
J'adore mes fans et je peux beaucoup discuter avec eux sur Twitter, et c'est pourquoi je pense que Twitter est vraiment génial. Ils s'appellent «les germes» et ils sont vraiment, vraiment merveilleux, si passionnés, et ils me font sourire.
@brettYoung
J'ai surfé jusqu'à l'âge de 18 ans, et étant l'athlète que je suis, je suis devenu vraiment frustré par la façon dont je ne m'améliorais pas vraiment.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@ireneCara
Il est important pour moi de revenir à mes fans ici et dans le monde. Je me sens très, très béni que tant de gens aient continué à m'écrire et à verser leur amour pour moi et mon travail.
@neilInnes
Je veux dire que Gorilla était vraiment notre premier genre de tournant à l'écriture de chansons.
@annaQuindlen
Ne confondez jamais les deux, votre vie et votre travail. Le second n'est qu'une partie du premier.
@hiroshiFujiwara
Quand j'avais 18 ans, je suis venu à Tokyo de ma ville natale, Ise, à la campagne. J'avais toujours été vraiment inspiré par la mode et la musique, surtout lorsque Punk est sorti en '76 ou '77.
@davidCopperfield
Il y avait vraiment un tas de vieux handustes magiques à l'époque, certains d'entre eux qui avaient réellement connu [Harry] Houdini. Il fallait avoir 14 ans pour aller à ces réunions, et il m'a glissé à 12 ans. C'était glorieux.
@daveFiloni
Enfant, je me souviens avoir entendu parler de Boba Fett avant même de voir Boba Fett.
@caseyStoney
Vous devez aimer ce que vous faites parce que c'est vraiment très dur pour atteindre le top et il est encore plus difficile d'y rester.
@kelseaBallerini
C'est vraiment cool quand, dans chaque genre de musique, vous pouvez écouter une chanson et savoir de quelle époque il provenait.