Chelsea Krost
@chelseaKrost
L'amour, c'est quand vous pouvez complètement vous faire confiance, vous avez l'impression de pouvoir conquérir le monde ensemble, vous savez que cette personne sera là pour vous, et surtout, vous vous faites rire.
Quand je repense à ma vie, il semble que presque tout ce qui est intéressé s'est produit pendant un peu plus d'une décennie - des drames, des tragédies, des événements majeurs, des plaisirs, mes amitiés étroites avec des artistes et des personnalités politiques, les beaux endroits où je vivais en Angleterre et nouveau York, les voyages en Europe, visite à la Maison Blanche.
111
syllabes
63
mots
1
phrase
290
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaKrost
L'amour, c'est quand vous pouvez complètement vous faire confiance, vous avez l'impression de pouvoir conquérir le monde ensemble, vous savez que cette personne sera là pour vous, et surtout, vous vous faites rire.
@peterDeVries
Quand je ne peux plus supporter de penser aux victimes de maisons cassées, je commence à penser aux victimes de celles intactes.
@nellCarter
J'ai eu une vie assez difficile. J'ai été pris dans le syndrome des étoiles. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier, mais c'est quelque chose que je suis content.
@aliciaVikander
J'ai commencé quand j'avais sept ans à faire des comédies musicales. J'étais dans «Les Misérables» et «The Sound of Music», et ma mère est une actrice. Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune, et quand elle n'a pas pu trouver de baby-sitter, j'étais dans les ailes, dormant.
@benoiteGroult
C'est dans la cuisine que les confidences sont échangées, que la vie de famille a lieu; C'est parmi les restes d'un repas ou lorsque vous êtes en coude dans les pelures que vous vous demandez de quoi il s'agit, plutôt que lorsque vous êtes coulé dans un fauteuil dans le salon.
@gildaRadner
La vie consiste à ne pas savoir, à devoir changer, à prendre le moment et à en tirer le meilleur parti, sans savoir ce qui va se passer ensuite.
@aDessineHouston
Si vous avez un rêve, vous pouvez passer une vie à étudier, à planifier et à vous préparer pour cela. Ce que vous devriez faire, c'est commencer.
@billHicks
Si vous êtes si pro-vie, faites-moi une faveur: ne verrouillez pas les bras et ne bloquez pas les cliniques médicales. Si vous êtes si pro-vie, verrouiller les bras et bloquer les cimetières.
@ralphMarston
Prenez l'habitude de dire aux gens des remerciements. Pour exprimer votre appréciation, sincèrement et sans l'attente de quoi que ce soit en retour. Appréciez vraiment ceux qui vous entourent, et vous en trouverez bientôt beaucoup d'autres autour de vous. Appréciez vraiment la vie, et vous constaterez que vous en avez plus.
@poojaBedi
Quand je lis des livres, ma vie change.
@philipRoth
C'est ce que vous recherchez en tant qu'écrivain lorsque vous travaillez. Vous cherchez votre propre liberté. Pour perdre votre inhibition pour plonger profondément dans votre mémoire, vos expériences et votre vie, puis pour trouver la prose qui persuadera le lecteur.
@aeschyle
La mort est plus facile qu'une vie misérable; Et mieux vaut ne jamais naître que de vivre et de se taire mal.
@hunterSThompson
Quand les choses deviennent bizarres, le Turn Turn Pro.
@henriNouwen
Lorsque nous nous demandons honnêtement quelle personne dans notre vie signifie le plus pour nous, nous constatons souvent que ce sont ceux qui, au lieu de donner des conseils, des solutions ou des remèdes, ont plutôt choisi de partager notre douleur et de toucher nos blessures avec un chaleur et main tendre.
@adamChristopher
Notre maison a une bibliothèque - elle semblait mieux utiliser l'espace que comme une salle à manger! - Et j'essaie de passer autant de temps que possible. Il n'y a rien de mieux lors de la lecture ou de l'écriture que d'être entouré de livres.
@iainMcgilchrist
Le socialisme et le capitalisme sont tous deux essentiellement matérialistes, juste différentes façons d'aborder le monde sans vie de la matière et de décider comment partager le butin.
@steveFarrar
La malédiction de la paternité est la distance, et les bons pères passent leur vie à essayer de le surmonter.
@bessMyerson
J'ai vécu toute une vie de crises et j'ai survécu.
@oliviaNewtonJohn
Il y a un équilibre dans ma vie. Il y a la réalité, et il y a la partie qui a l'air vraiment glamour, mais nous ne sommes que des gens à la fin.
@davidSylvian
Au cours de la vie du Japon, je suis devenu très névrotique, très paranoïaque.
@antonioPorchia
Mon père, quand il est allé, a fait de mon enfance un cadeau d'un demi-siècle.
@eMForster
Il se trouve que Lucy, qui a trouvé la vie quotidienne plutôt chaotique, est entrée dans un monde plus solide lorsqu'elle a ouvert le piano. Elle n'était alors plus déférente ni condescendant; ni un rebelle ni un esclave.
@michaelCarterWilliams
Je veux juste apporter une énergie positive. Quand je suis là-bas, soyez un leader sur le sol - faites les petites choses.
@gemmaWard
Certaines filles sont emportées dans le style de vie - le clubbing et la fête avec des célébrités. Mais vous ne pouvez pas vivre votre vie comme ça. C'est un faux.
@chloeSevigny
J'ai été un étranger toute ma vie - je m'en fiche.
@hughJackman
Mon père était un boxeur champion de l'armée ... dans l'armée britannique. Et donc il a adoré la boxe et a parlé comme un sport. Mais quand mon frère et moi nous battions la merde, il essayait toujours de l'atténuer. Mais je suis un fan de la boxe.
@homer
La vie, que les autres paient, offrons et donnons à la gloire de ce que nous devons à la nature.
@bJArmstrong
Ma signature de Derrick Rose était comme quoi que ce soit dans la vie, je pense que ce n'était que de la chance. J'ai joué à Chicago. Derrick est de Chicago.
@gildaRadner
La vie consiste à ne pas savoir, à devoir changer, à prendre le moment et à en tirer le meilleur parti, sans savoir ce qui va se passer ensuite.
@isabelGillies
J'adore les mémoires et les biographies, en apprenant la vie des autres. Deux de ceux que j'aimais tant ont été réellement modifiés par la même personne qui a également édité mon livre. J'ai adoré «Angela's Ashes». J'ai tellement aimé le «château de verre».