Ricky Martin
@rickyMartin
Avant, j'avais l'habitude de demander à mes parents de quitter la maison. Maintenant, c'est - je demande à mes enfants la permission de quitter la maison. Ils possèdent la maison.
Mes parents étaient amoureux des livres, et ils nous ont élevé d'une manière qui considérait la liberté et la subversion comme indispensables.
44
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyMartin
Avant, j'avais l'habitude de demander à mes parents de quitter la maison. Maintenant, c'est - je demande à mes enfants la permission de quitter la maison. Ils possèdent la maison.
@georgeHarrison
Je ne voudrais pas dire que je suis absolument conscient de Dieu. C'est comme tout le monde. Nous nous battons avec les forces qui nous tirent vers le haut et vers le bas en même temps. Mais fondamentalement, nous voulons tous l'amour, c'est ce que je ressens.
@tonyBradman
Sally Gardner doit conduire ses éditeurs à la distraction: à peine a-t-il travaillé comment commercialiser un livre brillant qu'il n'en livre un autre qui est tout aussi brillant mais totalement différent.
@yingluckShinawatra
Donc, parfois, l'attente de la femme en attente. Parce que les peuples pensent que les femmes étaient faibles en termes de termes de, comme, de la part des hommes physiquement et comparés.
@ciceron
Nous sommes tous imprégnés de l'amour de la louange.
@tullianTchividjian
Dieu nous rappelle encore et encore que les choses entre lui et nous sont à jamais fixées. Ce sont les points de rendez-vous où Dieu nous déclare concrètement que la dette a été payée, le grand livre rangé et que tout ce dont nous avons besoin, en Christ, nous possédons déjà. Cette reconstitution produit de l'humilité, car nous réalisons que nos besoins sont satisfaits. Nous n'avons plus à nous soucier de nous-mêmes. Cela nous libère à son tour pour arrêter de chercher ce dont nous pensons avoir besoin et nous libère d'aimer notre voisin en recherchant ce dont ils ont besoin.
@williamHGrayIii
Je crois qu'il devrait y avoir un choix scolaire, afin que les parents puissent choisir dans le système scolaire public.
@juliaMancuso
Je skie vite pour moi, avant tout, et je skie rapidement pour ma famille, et c'est toujours l'amour qui m'amène au podium.
@williamGodwin
Le respect de soi à être nourri dans l'esprit de l'élève, est l'un des résultats les plus précieux d'une éducation bien menée.
@nateRobinson
J'ai vu ma mère se débattre, tout ce qu'elle a fait pour m'élever moi et mes frères et mes sœurs, et je connais la colère qu'elle a traversée.
@nealeDonaldWalsch
Pourtant, si je vous disais que vous êtes né de Dieu, que vous êtes des dieux et des déesses purs à la pure-pure amour-vous-vous me rejeter.
@sheridanSmith
Quand j'ai vu `` légalement blonde '' à Broadway, j'ai appelé mon agent et j'ai dit: «Je veux être vu pour ça», mais le reste n'étaient pas vraiment de grands choix. `` Hedda Gabler '' était un appel téléphonique qui me le proposait, et comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas la pièce, donc je ne me suis pas assis là à penser «Je voudrais maintenant m'attaquer à Ibsen».
@lynnJohnston
Oui, et quand j'ai eu Aaron, il m'a quitté et je ne savais pas comment élever un enfant. Et je n'étais pas proche de mes parents, et parce que j'étais trop fier d'aller chez mes parents pour obtenir de l'aide, j'ai maltraité ce petit bébé. Je ne voulais pas de bébé.
@deeSnider
Je suis né et j'ai élevé un chrétien et j'adhère toujours à ces principes.
@philipPullman
Mes parents m'ont toléré en lisant des bandes dessinées parce qu'ils savaient que je lisais également des livres «appropriés».
@williamSaroyan
Lionel a chuchoté parce qu'il avait l'impression qu'il était par respect pour les livres, et non pour les lecteurs.
@tonyCurtis
Mes parents étaient des immigrants hongrois; Mon père était tailleur et nous vivions à l'arrière d'un magasin de tailleur. Et c'était ma première idée de ce que c'était que d'être élevé en Amérique. Cela a eu un effet profond sur moi - j'ai vu différentes personnes arriver tout le temps avec différentes attitudes et j'ai aimé. Et en vieillissant, j'ai trouvé que j'avais pu utiliser quelque chose en moi pour obtenir une certaine sympathie si je le voulais. J'avais l'habitude de briller des chaussures et j'utilisais un look en forme de waif. J'aurais un centime et je serais aussi heureux que possible.
@rumi
Dans cette terre, dans ce champ immaculé, nous ne planterons aucun semencexcept pour la compassion, à l'exception de l'amour.
@theodoraGoss
Bien sûr, avec Papaveria Press, vous savez que le livre lui-même va être beau.
@johnAdams
Nous ne devons pas alors dépendre de l'amour de la liberté dans l'âme de l'homme pour sa préservation.
@michaelRosen
Si vous dites aux enseignants, comment pouvons-nous, avec les ressources que nous avons ici, développer une politique sur la lecture de livres, alors en quelques minutes, les gens ont des idées, faire des plans, inventer les activités.
@inaCoolbrith
Si j'écrivais ce que je sais, le livre serait trop sensationnel à imprimer, mais si j'écrivais ce que je pense approprié, il serait trop ennuyeux à lire.
@williamGibson
Les concepteurs [des années 1930] étaient des populistes, vous voyez; Ils essayaient de donner au public ce qu'il voulait. Ce que le public voulait, c'était l'avenir.
@kenBlanchard
«Lead With Luv» est le premier livre que j'ai jamais fait, c'est juste une pure conversation entre mon coauteur et moi.
@korenZailckas
Je pense que lorsque vous avez 14 ans, je pense que vous cherchez en quelque sorte des marqueurs qui prouvent que vous êtes un adulte et que vous êtes indépendant de vos parents.
@emmaWillis
Je vois mes parents vieillir et je pense: «Comment puis-je empêcher ce qui va m'arriver?
@elisabethElliot
Je ne suis pas un théologien ou un érudit, mais je suis très conscient du fait que la douleur est nécessaire à nous tous. Dans ma propre vie, je pense que je peux honnêtement dire que de la douleur la plus profonde est venue la plus forte conviction de la présence de Dieu et de l'amour de Dieu.
@joeThomas
J'étais toujours le gars de 250 livres que j'étais quand j'avais 18 ans en sortant du lycée.
@markTwain
La Bible est un merveilleux livre; Vous pouvez prouver tout ce que vous voulez.
@hennyYoungman
Je possède cent cinquante livres, mais je n'ai pas de bibliothèque. Personne ne me prêtera une bibliothèque.