George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Le progrès est impossible sans changement; Et ceux qui ne peuvent pas changer d'avis ne peuvent rien changer.
L'histoire encadrée est, à mon avis, l'une des façons les plus naturelles de raconter une histoire. Si vous y pensez, la vanité de l'histoire sans cadre est en fait la façon étrange de faire les choses. Sans le cadre, comment connaissez-vous le contexte d'une histoire?
76
syllabes
45
mots
3
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Le progrès est impossible sans changement; Et ceux qui ne peuvent pas changer d'avis ne peuvent rien changer.
@indiaArie
Le néo-soul est vraiment moins un son que sur un look, à mon avis.
@jocelynMoorhouse
Je m'intéresse aux histoires qui concernent les femmes.
@georgeLincolnRockwell
Les intellectuels libéraux d'aujourd'hui, qui se sont fiers de la méthode scientifique et d'être «large», sont les fanatiques les plus étroits, les plus justes et les plus haineux de l'histoire de l'humanité. Aucune tribu primitive adorant avec son sorcier-sorcier n'était de plus en plus vicieuse dans sa haine et sa suppression des hérétiques que les intellectuels marxistes d'aujourd'hui, les antiracistes et les libéraux.
@chrisHarrison
Je pense qu'il y a un appétit insatiable pour la romance et pour les histoires d'amour, c'est en partie pourquoi ces livres et ces films font si bien.
@aristote
Par conséquent, la poésie est quelque chose de plus philosophique et d'importation plus grave que de l'histoire, car ses déclarations sont plutôt de la nature des universaux, tandis que celles de l'histoire sont singulières.
@billBryson
Le monde la nuit, pendant une grande partie de l'histoire, était en effet un endroit très sombre.
@adamCroasdell
J'aime les gens et j'aime entendre leurs histoires. La façon dont ils les livrent est toujours très particulière et je pense que leurs accents font partie intégrante de cela.
@georgeSaunders
Je ne suis pas sûr de l'appeler Agony mais il y a une sorte de frustration cyclique. Vous obtenez une bonne histoire, puis voici une autre. Quand cela se termine-t-il? Ce que j'essaie de faire, c'est que cela se termine dès maintenant, en reconnaissant que ce cycle écrit. C'est-à-dire: essayer de comprendre les frustrations et les revers (et l'agonie) dans le cadre d'un jeu d'échecs plus grand que vous jouez avec l'art lui-même.
@georgeRRMartin
La décision est difficile. C'était peut-être ma réponse à Tolkien, qui, autant que je l'admire, je chicanée. Le seigneur des anneaux avait une philosophie très médiévale: que si le roi était un homme bon, la terre prospérerait. Nous regardons l'histoire réelle et ce n'est pas si simple ... les rois réels ont eu des problèmes réels à gérer ... mes gens qui essaient de gouverner n'en ont pas une période facile. Le simple fait d'avoir de bonnes intentions ne fait pas de vous un roi sage.
@billHader
J'aime quand vous racontez une histoire et que vous tombez dans une impression.
@ernestGaines
Je crois que l'écrivain devrait raconter une histoire. Je crois en l'intrigue. Je crois à la création de personnages et de suspense.
@georgeFKennan
Le concept même de l'histoire implique le savant et le lecteur. Sans une génération de personnes civilisées à étudier l'histoire, à préserver ses dossiers, à absorber ses leçons et à les relier à ses propres problèmes, l'histoire aussi, perdrait son sens.
@johnUpdike
Les espaces intérieurs qu'une bonne histoire nous permet d'entrer sont les anciens appartements de la religion.
@rachelLindsay
J'avais vu mon père surmonter et travailler dur pour les choses qu'il a, et j'entends les histoires sur les injustices auxquelles il a été confronté.
@georgeGershwin
Toutes ces histoires de gens assis et composant des symphonies comme s'ils écrivaient une lettre sont très exagérées ; du moins, il n'en est pas ainsi dans mon travail.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Tout le monde a une histoire. Je ne pense pas que quiconque puisse passer par la vie sans rencontrer au moins une chose incroyable.
@georgeLucas
Le premier script était l'une des six histoires originales que j'avais écrites sous la forme de deux trilogies. Après le succès de Star Wars, j'ai ajouté une autre trilogie. Alors maintenant, il y a neuf histoires. Les deux trilogies originales ont été conçues comme six films dont le premier film était le numéro quatre.
@georgeLucas
Le secret du cinéma, ou de toute entreprise, est d'obtenir une bonne éducation dans un sujet en plus du film - que ce soit l'histoire, la psychologie, l'économie ou l'architecture - vous avez donc quelque chose pour faire un film. Toutes les compétences du monde ne vous aideront pas à moins que vous ayez quelque chose à dire.
@georgePacker
The Assassins' Gate" est une histoire très étroitement contrôlée des idées qui ont conduit à la guerre et des conséquences de ces idées en Irak, et il n'y a aucun doute quant à la direction prise et au type de travail préparatoire effectué.
@benShapiro
Il est possible de prendre l'histoire de Noah au figuré, bien que pratiquement toutes les civilisation ancienne du Proche-Orient ait sa propre version de l'histoire des inondations (y compris l'épopée amorale de Gilgamesh).
@emmaThompson
Je me suis rendu compte que dans toutes les belles histoires, même s'il y a une fin heureuse, il y a quelque chose de triste.
@benKingsley
Vous pouvez jeter le privilège d'agir, mais ce serait une telle honte. La tribu vous a élu pour raconter son histoire. Vous êtes le chaman / guérisseur, c'est ce qu'est le conteur, et je pense qu'il est important pour les acteurs d'apprécier cela. Trop souvent, les acteurs pensent que tout est à propos d'eux, alors qu'en réalité, il s'agit du public qui peut se reconnaître en vous. Plus vous vous éloignez du public, moins vous avez de puissance à l'écran.
@nicolaSturgeon
L'importance de l'éducation est ancrée dans l'histoire écossaise.
@kimReynolds
L'Iowa est mouchetée de communautés dynamiques comme Wilton, chacune avec son propre personnage et sa propre histoire à raconter.
@garyVaynerchuk
Il s'agit d'histoires. Si je peux raconter l'histoire à l'Amérique, qu'il s'agisse de Riesling ou d'un boxeur de Harlem, il se vendra. Je sais que sur ma pierre tombale, ce sera, «conteur».
@nickVujicic
C'est une forme d'intimidation, à mon avis, pour s'assurer que votre enfant obtient les meilleures notes, les meilleurs emplois et tout ce genre de choses. Je veux juste que mon enfant soit heureux. Je veux qu'il fasse de son mieux et fasse confiance à Dieu dans le reste, mais je ne vais pas l'intimider.
@carltonCuse
Je ne peux pas dire que la fin d'une histoire est toujours la meilleure partie de l'histoire, et pourtant il y a en quelque sorte cette idée implicite que la finale est censée être le meilleur épisode époustouflant d'une émission. La question est: pourquoi est-ce? Pourquoi les gens font-ils cette hypothèse?
@nicholasLea
Les personnages de soutien ajoutent de la profondeur à une histoire, et les grands acteurs quittent leur empreinte avec le public.
@napoleonBonaparte
Plus l'homme est grand, moins il est avisé, il dépend des événements et des circonstances.