![auteur Stephen Jay Gould de la citation L'histoire comprend des aspects de la directionnalité, et la gamme actuelle de causes et de phénomènes n'épuise pas le domaine des possibilités passées.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-jay-gould-unrcnYhNla5FuJ2uhzLsVd7wCPzGBXhdhwG1tKLFFmD9gdq39w1Hw0k9ag3wWEtrdRu6H2SS19f12hqKUOPlfwGfza5jTCkSDhyTn2N918OPloVYg9Xty5DA5XToyKG8.png&w=3840&q=100)
Stephen Jay Gould
@stephenJayGould
L'histoire comprend des aspects de la directionnalité, et la gamme actuelle de causes et de phénomènes n'épuise pas le domaine des possibilités passées.
L'histoire encadrée est, à mon avis, l'une des façons les plus naturelles de raconter une histoire. Si vous y pensez, la vanité de l'histoire sans cadre est en fait la façon étrange de faire les choses. Sans le cadre, comment connaissez-vous le contexte d'une histoire?
76
syllabes
45
mots
3
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenJayGould
L'histoire comprend des aspects de la directionnalité, et la gamme actuelle de causes et de phénomènes n'épuise pas le domaine des possibilités passées.
@pankajKapur
Mon travail est celui d'un acteur. Tant que j'agirai, obtenez des parties intéressantes à jouer, faites-vous partie d'histoires intéressantes, je voudrais certainement le faire.
@williamGoldman
J'avais deux petites filles - je pense qu'elles avaient 7 et 4 à l'époque - et j'ai dit: «Je t'écrirai une histoire. De quoi voulez-vous que ce soit? L'un d'eux a dit «une princesse» et l'autre a dit «une mariée». J'ai dit: "Ce sera le titre."
@eugeneHPeterson
Dieu est le contexte et l'intrigue plus larges dans lesquels nos histoires se retrouvent.
@nancyKress
Un véritable épilogue est retiré de l'histoire dans le temps ou dans l'espace. C'est la raison pour laquelle on l'appelle un « épilogue » ; l'étiquette sert à alerter le lecteur que l'histoire elle-même est terminée, mais nous allons maintenant voir un résultat ou une conséquence lointaine de cette histoire.
@richardSherman
Walt Disney était un grand partisan de l'utilisation de Song pour transmettre l'histoire. Il était principalement un storyman et des chansons basées sur Story étaient ses «animaux de compagnie». Il a toujours demandé ce qui se passait avec la chanson - il détestait «chanter des têtes». Il aimait apprendre le personnage et la motivation à travers la musique et les paroles.
@nataliaReyes
Eh bien, `` Terminator '', c'est juste un film tellement emblématique dans l'histoire du cinéma. C'est universel. Je pense que cela fait partie de la culture pop du monde.
@waltonGoggins
Vous pouvez aller à un cours d'histoire avec un enseignant et vouloir coller un crayon dans votre gorge, puis aller voir un autre enseignant qui est capable de le contextualiser ou de livrer le message d'une manière que vous êtes riveté.
@simonSchama
Il faut une détermination perverse pour drainer cette curiosité instinctive et faire en sorte que l'histoire semble juste éloignée, morte et déconnectée de notre réalité contemporaine. À l'inverse, il faut juste une narration habile pour recharger cette connexion pour donner vie au passé dans notre présent.
@jackieCollins
Je ne planifie pas mes livres. Je ne sais pas ce qui va se passer. C'est pourquoi je pouvais ramasser l'un de mes 30 livres et je pouvais continuer l'histoire.
@seamusHeaney
Ne soyez pas surpris si je démets, car, soyez avisé le vert de mon passeport.
@noamChomsky
Nous entrons dans une période d'histoire humaine qui peut fournir une réponse à la question de savoir s'il est préférable d'être intelligent que stupide.
@steveDocy
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aimait pas la façon dont vous avez raconté l'histoire, ou ils n'aimaient pas votre point de vue, ou ils n'aiment pas vos cheveux.
@naveenJain
Lorsque votre enfant vient à vous à un jeune âge et déclare qu'il ou elle est passionné par cela ou cela, la tendance naturelle de nombreux parents, par amour, est simplement de soutenir cette décision. C'est le chemin de la moindre résistance, mais ce n'est pas nécessairement le meilleur chemin, à mon avis.
@richardPosner
Le fait est souvent plus étrange que la fiction car la plupart des écrivains de fiction essaient de rendre leurs histoires plausibles.
@victoriaAveyard
Raconter des histoires a été une de mes contraintes depuis que je pouvais dire physiquement: «Il était une fois ...» mais au lycée, j'ai réalisé que je pouvais étudier l'écriture créative au collège et la poursuivre comme une carrière viable.
@simonSchama
Les histoires ne concluent jamais; Ils mettent juste en pause leur prose. Leurs histoires sont, s'ils sont des affaires véridiques, désordonnées, résistantes aux enroulements et aux tri. Ils ont battu de façon irrégulière dans le futur.
@mikeLeach
Je suis un gars de la pizza à croûte mince. Je respecte les gens qui aiment la croûte épaisse, mais à mon avis, c'est surtout du pain.
@francineRivers
L'objectif est que chaque personnage prenne sa propre vie. Parfois, les personnages viendront dans l'histoire que je n'avais pas prévu.
@menaMassoud
Lorsque nous élevons des artistes qui reflètent des perspectives diverses, leurs histoires nous disent non seulement comment les gens voient les autres, mais comment ils se considèrent.
@javierBardem
L'arrière-plan - votre propre histoire - est bien plus important que ce que vous pouvez réaliser en tant que professionnel.
@yusefSunya
Je fouille l'histoire. Je regarde des vies enterrées sous trop de silence. Les périodes, comme l'esclavage, doivent être révisées, réinventées, afin que nous puissions les traverser.
@richardBranson
Chaque réussite est une histoire d'adaptation constante, de révision et de changement. Une entreprise qui se tient toujours sera bientôt oubliée. Essayer de provoquer un changement positif est un principe que nous avons intégré à la famille Virgin depuis plus de quatre décennies.
@shemarMoore
Orlando fait partie de moi. Le gars suivant fait partie de moi. Et le gars suivant fait partie de moi. C'est tout ce que j'essaie de faire, c'est de raconter des histoires sympas auxquelles les gens peuvent s'identifier.
@margaretAtwood
Vous pouvez essuyer vos pieds sur moi, tordre mes motivations autour de tout ce que vous aimez, vous pouvez jeter des moulins sur ma tête et me noyer dans la rivière, mais vous ne pouvez pas me sortir de l'histoire. Je suis l'intrigue, bébé, et je ne l'oublie jamais.
@lisaDerganPodsednik
Je suis très fier de faire partie de l'histoire de Playmate. C'est un tel honneur d'être l'une des 12 filles sélectionnées chaque année pour représenter Playboy partout dans le monde!
@louisSachar
Avertissement: ne lisez pas cette histoire juste après avoir mangé. En fait, ne le lisez pas non plus avant de manger. En fait, juste pour être en sécurité, ne lisez pas cette histoire si vous prévoyez de manger à nouveau.
@mehmetMuratIldan
Le tatouage de l'histoire est permanent; Une fois qu'une nation ou un homme est marqué par ce tatouage, l'effacement est impossible.
@johnOhara
Lorsque Caroline Walker est tombée amoureuse de Julian English, elle était un peu fatiguée de lui. C'était à l'été 1926, l'une des années les plus sans importance de l'histoire des États-Unis, et l'année au cours de laquelle Caroline Walker était sûre que sa vie avait atteint un summum d'inutilité.
@tananariveDu
D'une manière ou d'une autre, j'ai réalisé que je pouvais écrire des livres sur des personnages noirs qui reflétaient mes propres expériences ou mes expériences d'un autre monde - pas seulement des histoires d'histoire, de pauvreté et d'oppression.