![auteur Alfred De Musset de la citation En un baiser partons vers un monde inconnu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falfred-de-musset-SmUTNLYrvEOcuQsBEPtw4MJKbnfdO4OGo6iQfAiE3mKEoLcl2gmdvSfqCXDXh3TpAaJ6hSq4oaEzivAV7N2RvXB8sFeC0FiSt8oJLaRRNH0I6DbVjOeUf9wYHaMmIjTs.png&w=3840&q=100)
Alfred De Musset
@alfredDeMusset
En un baiser partons vers un monde inconnu.
Vers la fin des Jeux olympiques, vous vous fatiguez physiquement et drainé. Et peu importe la quantité de repos que vous avez, votre corps est fatigué.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeMusset
En un baiser partons vers un monde inconnu.
@jacquesGenereux
Le meilleur moyen d'aller vers un monde de rêve n'est pas de rêver le monde, mais de le reconnaître tel qu'il est, pour le transformer par l'action volontaire.
@florenceNightingale
Plutôt, mourir dix fois dans les vagues, annonçant la voie vers un nouveau monde, plutôt que de rester les bras croisés sur le rivage.
@soniaLahsaini
L'arrivée de ce virus, nous montre sa portée pour en finir de l'ostracisme d'un monde dans coeur
@francoisRabelais
Ce monde ne fait que rêver, il approche de sa fin.
@khalilGibran
Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.
@alexandreRomanes
Je n'ai pas encore compris comment fonctionne le monde, mais je sais très bien ce que le ciel exige de moi. Le temps du gâchis est fini. Maintenant, je pose la main sur tout ce qui est beau.
@andyWarhol
On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.
@sandrineFillassier
Lorsqu'un enfant meurt et se dirige vers la lumière, les parents s'éteignent.
@denisDiderot
Il ne faut pas imaginer Dieu ni trop bon, ni méchant. La justice est entre l'excès de la clémence et la cruauté, ainsi que les peines finies sont entre l'impunité et les peines éternelles.
@lynnJohnston
Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.
@naciraBoukliHacene
L'imagination nous emporte vers un monde irréel à l'état conscient. Il se pourrait réalisable dans la vie réelle, mais fictive plus sûrement.
@delphineDeVigan
On abrite tous une perte ou un manque, quelque chose en creux qu'on a fini par apprivoiser.
@coluche
Acheter une maison à crédit: c'est le crédit qui est cher, pas la maison. La preuve, c'est que quand on a fini de payer, si on pouvait vendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu'en vendant la maison.
@jeanPasserat
S'il faut que maintenant en la fosse je tombe, qui ai toujours aimé la paix et le repos, afin que rien ne pèse à ma cendre et mes os, amis, de mauvais vers ne chargez pas ma tombe.
@salvadorDali
Il vaut mieux péter pour tuer le temps, que de médire, de faire des libelles ou de mauvais vers.
@andreKertesz
Je me considère toujours comme un amateur aujourd'hui, et j'espère que je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
@hacheline
prenez garde car l'Amazonie est source de vie sans elle la mort viendra toquer a vos portes a fin de vous emporter avec elle comme vous avez fait souffrir les habitant du monde
@heracliteDephese
La vertu est la route la plus courte vers la gloire.
@fernandDurandDesormeaux
Quand nos regards n'ont plus les horizons du monde extérieur, ils se fixent vers la pensée et reçoivent d'elle leurs impressions. L'âme se nourrit d'elle-même.
@robertPonsDeVerdun
Pour trouver beaux des enfants qui sont laids, pour trouver bons des vers qui sont mauvais, il n'est rien tel que de les avoir faits.
@yesMan
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
@vauvenargues
La probité, qui empêche les esprits médiocres de parvenir à leurs finis, est un moyen de plus de réussir pour les habiles.
@eugenioDeAndrade
J'ai appris que peu de choses sont absolument nécessaires. Ce sont ces choses que mes vers aiment et exaltent. La terre et l'eau, la lumière et le vent.
@leCureDars
Le coeur des méchants est une fourmilière de péchés. Il ressemble à un morceau de viande gâtée que les vers se disputent.
@charlesBaudelaire
Tout poète lyrique en vertu de sa nature opère fatalement un retour vers l'Eden perdu.
@mauriceBlanchot
Tous les mots sont adultes. Seul l'espace où ils retentissent les reconduit vers la mort perpétuelle où ils semblent naître toujours.
@francisDannemark
Aux premiers mots d'une très vieille chanson : « Un souvenir, c'est l'image d'un rêve, d'une heure trop brève qui ne veut pas finir. »
@mostefaKhellaf
Si tu veux rester fiable, garde la crédibilité de ta parole en toute circonstance. Le mensonge finira toujours par se savoir.
@alfredJarry
Quand le dieu et la déesse veulent s'unir, ils entraînent chacun de leur côté, l'un vers l'autre, le monde où ils habitent.